forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon premier temoignage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

salut a tout le monde  j ai beaucoup de chose a vous dire mais voici une petite anecdote qui ma bien fait flippé y a 20 ans   imaginé vous en provence c est une journée d octobre il fait très beau donc je me trouve dans le jardin coté ouest de la maison de mais parents je suis seul ce jour la je regarde la st victoire pleine de couleur automtonal quant soudain je resen quon m observe je me retourne et je vois les rideaux de la chambre de mais parent ce refermé pas inquiet je fait le tour de la maison je m approche de l entré j entend une personne qui dévale les escalier mais je n y vois personne les heures passe mais parents rentre ma petite soeur aussi on mange ensemble je ne dit rien a personne vert 21h je sort de la cuisine je me trouve devant les escalier je ressens alors une forte angoisse et une sorte de frissons dans les jambes je sent que sa monte la je reprend mes esprit je retourne dans la cuisine avec ma familles je ne dit toujours rient plut tard je me couche puis je m endort cette nuit la je fit un cauchemar étrange je me tenait en bas des escalier sen bougé je ne vois rien mais je sen le mal incarné rentré en moi je me suis réveillé en hurlant d après moi si ce fameux soir si j été resté sen bougé je ne serai peut être plus la a vous conté cette petite histoires il y a eu d autre manifestation par la suite  notre voisin un curé a la retraite et venu faire quelque prières et tout c est calmé voila c est une histoire vrai j attend vos commentaires avec impatience merci  d avance Shocked
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton témoignage...

Que veux tu dire quand tu dis que si tu ne t'étais pas réveillé, tu ne serais plus là pour nous raconter ton histoire?

Tu sentais le mal en toi mais est ce que tu penses qu'il aurait voulu te détruire???

En tout cas, tant mieux que ca se soit calmé...

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

intrigante histoire c'est clair....
J'ai déjà vécu cela en cauchemar..
Je l'ai posté ici....
cette sensation de se faire posséder, que l'esprit rentre en vous, c'est effrayant et terrifiant....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

Il était en présence d'une entité malveillante cela ne fait aucun doute, ce sont  ces entités qui par manque de respect vont s'introduire dans l'incarné et parfois y rester, car il a fait une première tentative de possession...
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

salut!!!

ben ça dû être flippant, c'est sûr!!!

cette maison est encoe dans ta famille?
et tu le seul à l'heure actuel à avoir vécu des choses là-bas?

merci pour ton témoignage!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

mai parent habite toujours cette maison et moi aussi depuis un ans je pense que le cauchemar ma montré ce qui aurait pu m arrivé ma mère mon père ma soeur aussi on vécu des chose différente mon père a vue de la fumé en plaine nuit et la porte de ma chambre s ouvrir et ce refermé toute seul alor que moi je dormez mon ange gardien viens souvent me rendre visite la nuit ma mère et ma soeur on entendu des plainte qui son devenu hurlement un soir la maison a 33 ans les premier propriétaire l on habité une année elle et construite au milieu des vignes sur le lieu d une terrible bataille
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

salut louis louis , merci pour ton témoignage , tu as du bien flipper quand cela t'es arrivé , et maintenant tu entends toujours des choses chez toi ??? . au plaisir dixcy 
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

merci pour ton temoignage, c'est etrange quand meme
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

je préfère croire que tout c est arrêté mai il y a des pièce ou je ne prendrai pas de photo comme dans les escalier ou dans la chambre de mais parent après il paré que dan ma chambre c plutot le calme et la sérénité qui règne merci pour vos commentaire
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: mon premier temoignage Répondre en citant

pourquoi tu ne veux pas prendre de photos?
c'est la peur de trouver quelque chose?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: mon premier temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange