forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

il ne peut plus rentrer....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Coucou les amis,

Je vous avais conté un attaque que je subissais au quotidien par une entité quand je dormais...
je la voyais dans mes cauchemar qui m'enfermait dans une pièce sans issue et foncait sur moi pour rentrer en moi...

Depuis que j'ai parlé de cela avec vous, j'ai recu de precieux conseils comme la prière à mon ange gardien avant de dormir et depuis cela va beaucoup mieux....

En effet, lil y a quelques semaines j'ai révé de lui....
J'étais devant ma porte d'entrée qui était entreouverte..
Je savais qu'il était derrière et je me dis "oh non, pas encore...."
il est rentré mais n'a pu s'approcher de moi, il était juste dans la pièce...je le sentais mais il ne pouvait pas s'approcher de moi...

J'ai renforcé mes prières et mes protections....

Un autre rêve....quelques jours plus tard
Je suis devant ma porte d'entrée..cette fois ci elle est fermée mais pas à clé..Mais elle est fermée...
Je la vois bouger sous ses coups....Il donne des coups de l'autre côté mais il ne peut pas rentrer....
Je me dis, je dois la fermer à clé...

Je vais renforcer mes prières et j'espère que dans mon prochain rêve, la porte sera fermée à clé....
Et il ne pourra plus venir à chercher à rentrer en moi...

Peut etre serais je enfin tranquille?

en tout cas merci à vous pour vos conseils.
Merci vraiment

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

continue t'est prière et a remercie et demandé la protection de ton guide ou ange 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Augmente tes prières a ton Guide, ton Ange-Gardien ainsi qu'a tes Protecteurs, car on voit bien que la prière commence a faire son effet, il ne peut s'approcher de toi, une force le maintient a distance, alors persévère ma belle Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Augmente tes prières a ton Guide, ton Ange-Gardien ainsi qu'a tes Protecteurs, car on voit bien que la prière commence a faire son effet, il ne peut s'approcher de toi, une force le maintient a distance, alors persévère ma belle Wink  
c'est grâce à toi ma belle!!!
merci mille fois
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 02:25 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Ah non, tu y arrives très bien toute seule Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

oui mais c'est toi qui m'a guidé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Alors, il s'en est allé Belou? Il n'insiste plus ? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 03:16 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Il s'est passé autre chose entre temps ? Plus aucun signe ??
AU plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

bah il s'est passé ce qu'il s'est passé.............
Ce n'était pas une entité malveillante mais une entité qui devenait fou car je ne l'entendait pas....
Je ne le vois plus....
Je pense que cest fini pour celle ci...Elle est partie...... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer.... Répondre en citant

Ah ben tant mieux ma Belou Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: il ne peut plus rentrer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange