forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Coucou les amis,

je lance ce sujet...
Comment ressentez vous les gens la première fois que vous les voyez?
De quelle manière, savez vous s'il y a un feeling ou non?

Qu'est ce qui vous indique que cette personne est digne de confiance ou nous?
Quels sont les signes ou les détails sur lesquels vous basez votre instinct???

Pour ma part, tout se joue dans le regard...
Je trouve que le regard et les yeux sont le meilleur canal de la communication non verbale...
Le regard reflète l'âme....on peut distinguer les profondeurs de celle ci en plongeant son regard dans celui de l'autre....

La bouche ment mais les yeux non...
JE trouve que les plus beaux echanges se font dans le regard de lautre.
Sans un mot.

Et vous?

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

hier, j'ai rencontré la premiere fois dam , ghostfriend, carine et autre membres
j'ai eu une tres bonne impression ! je me suis senti a l'aie et serein !
je sens que le contact est bon, et ca a ete le cas !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

BRUNO a écrit:

hier, j'ai rencontré la premiere fois dam , ghostfriend, carine et autre membres
j'ai eu une tres bonne impression ! je me suis senti a l'aie et serein !
je sens que le contact est bon, et ca a ete le cas !
je suis super contente Bruno mais c'est pas la question que je posais!!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

ecoute belou,

c'est pas au premier regard que tu connais les gens ! il faut du temps et parler avec les gens est primordial !
la relation humaine te permet si tu a des affinités ou pas !
le regard peux etre, mais le dialogue est plus important dans la relation entre personne !
le regard et tout autre aspect, ca me fait rire ! parle avec les gens, tu les connaitra mieux ! Okay
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi belou , tout se passe dans les yeux ainsi que dans  la gestuelle . il y'a des gens que je trouve un peu trop tactiles à mon goût , alors que tu les connait que depuis peu de temps et qui te lance des trucs du genre : "cher ami " , je n'ai jamais aimé ce terme perso ! et ces gens là en général , on y lit comme dans un livre ouvert , trop facile ! par contre , quand on pense bien cerner une personne , qu'on la juge fiable et sincère , c'est pareil , ça passe par le regard et le sentiment qu'on a tout compris de lui ou d'elle , que ça nous touche direct dans le coeur . en général , que ce soit dans les 2 cas , c'est très rare que je me trompe sur une personne , je dis bien rare , mais ça arrive de se tromper car il y a bien , je doit le reconnaître , de parfaits comédiens en la matière qui jouent bien leur jeu et savent nous duper avec brio !
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

BRUNO a écrit:
ecoute belou,

c'est pas au premier regard que tu connais les gens ! il faut du temps et parler avec les gens est primordial !
la relation humaine te permet si tu a des affinités ou pas !
le regard peux etre, mais le dialogue est plus important dans la relation entre personne !
le regard et tout autre aspect, ca me fait rire ! parle avec les gens, tu les connaitra mieux ! Okay

par contre je suis aussi ok avec toi bruno , il est très important de privilégier le dialogue , car c'est vrai que l'on peut très mal juger une personne sur une simple impression et l'on peut passer à côté d'une personne extra à cause de ça , donc parfois , ça vaut le coup de creuser un peu !
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

ne pas juger trop hativement les gens, parler avec les gens !
on vit dans une epoque ou il  y a un manque de dialogue !
je ne dis pas qu'on peut avoir un feeling par rapport a  une personne, mais vaut mieux dialoguer et peut etre que ca confirmera ton feeling
belou !
faut faire attention a ca ! des gens peuvent etre vexes si on les regarde de travers !
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

pour ma part je peux souvent voir l'aura des gent et ca peux m'aide mieux les connaitre , met je ne l'est juge pas et ne me pose pas de question donc je n'en tien pas compte 

je n'essaie pas de savoir qui il et a partir du moment qu'il ne me nuira pas 

je peux également ressentir leur douleur ou crainte 
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

oui alex s'est vrais moi par contre je te sent pas du tout mdrrrrrrrrrrrrrr mouwwwaaaahhhhaaaaaaaa

s'est vrais que s'arreter sur un simple mots ou un simple regard ou essayer d'avoir un feeling n'est pas suffisent faut parler parler et la on sais voir la nature des personnes
MSN
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange