forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

et là, je n'ai pas dit que d'un simple regard je juge une personne....

Déjà je ne juge jamais une personne.Qui serais je pour le faire???
Nous avons tous un vécu et un  cadre de référence différents....
Je ne juge personne...

De plus je suis daccord avec toi..Le dialogue est primordial mais  certaines personnes ressentent les gens même sans leur parler...

Et mon instinct ne m'a jamais menti....
et le dialogue ne fait que confirmer ce que j'ai pu voir....

cela ne signifie pas que je vais cataloguer cette personne ni la juger...
Il ne faut pas interpréter  ce que je ne dis pas!

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Moi, je suis un peu d'accord avec des morceaux de ce que tout le monde a dit...

Je sens les gens aussi par leurs regards, leurs façons d'être aussi mais je ne m'arrête pas là, j'essaie toujours de voir un peu plus loin...

Comme tu dis Belou, je pense que c'est l'instinct, le feeling, ca fait partie de tout ça.

De prime abord, oui, les yeux, les manières, c'est sure nous donne déja pas mal d'infos mais après, moi, perso, je vois un peu comment je me sens au contact de ces personnes. Il y a des gens auprès desquels, je ne me sens pas à l'aise mais ne m'explique pas c'est indescriptible, c'est un malaise, c'est tout mon être qui se sent mal.

Je flaire souvent l'hypocrisie des gens ou si je ne les sens pas, je ne leur ferais pas confiance tout simplement.

Je ne m'attarde pas sur le physique mais plutot sur la façon d'être des personnes tout simplement.

Les paroles dites aussi sont importantes, voila pourquoi oui, le dialogue est super important

C'est un tout qui fait qu'on sens les gens ou pas tout simplement.

Ghost
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

salut à tous!!

ben pour ma part, je suis un peu comme ma mère!!
mes impressions sont souvent exacts dès le premier contact!!
non pas seulement visuel, ni au premier regard,
mais c'est un tout, comme si je rentré dans la tête des gens pour
connaître leurs bonnes ou mauvaises intentions!!
je ne sais pas ce qu'ils se disent dans la tête, mais je comprend ce qu'ils ressent.
peu de fois je me suis trompée dans le sens où les gens sont ou ne sont pas de bonnes personnes.

mais ce n'est pas pour autnt que je m'arrête là.
j'apprend à connaître les gens avant de me faire une réelle impression sur eux.
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Perso lol (et certaines personnes du forum le savent bien) je fais très peu confiance même si je rigole tout le temps. Ecouter les gens peut donner l'impression de les connaitre mais bon en même temps on peut dire ce qu'on veut...... ça m'est trop souvent arriver de penser connaitre les gens et d'être déçue!!

Quand au regard je m'y fie pas non plus.... Lol je peux tres bien avoir un regard tres tres doux alors que j'ai des envies de meurtres, si j'y arrive doit y en avoir d'autres!!!

Donc avant de penser connaitre les gens, faut vivre pleins de situations différentes pour voir ce qu'ils valent vraiment..... Autrement tout ne peut être que tricherie... Et puis on est tous humains donc tous plus ou moins hypocrites de nature. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

salut a tous,

comme je suis quelqu'un de reservé (ben oui ca arrrive llol ), j'aime pas trop reagrder les gens dans les yeux,
je fais bcp d"efforts en parlant avec les gens ! (en parlant anglais, je me sens different )
je ne mords, mais si on commence a me cataloguer , alors la ca va pas !
j'espere vous rencontrer bientot, en esperant qu'on s'entendra bien !
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

tu sais bruno,

je connais qqun qui ne regarde jamais dans les yeux quand il parle!!
il a un manque de confiance en lui incroyable!!
alors qu'il n'a aucune raison de ne pas avoir confiance en lui!!
c'est un mec sympa, timide aussi, qui bosse, intelligent, qui rend service quand il le peut!!
et je trouve ça domage pour lui!!
il ne faut pas avoir peur de regarder les gens dans les yeux!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

tu as raison, maintenant je fais beaucoup d'effort !
tu es adorable lact !
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

mais non!!
c'est normal!!
et ça vient du coeur!!
beaucoup de gens ne se font pas confiance, alors qu'il en valent plus que la moitié de cette terre!!

a bientôt!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

vivement qu'on se rencontre !
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

11 décembre mon ami, le 11 décembre!!! lol!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange