forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

je ne dis pas le contraire mais là c'est au sujet de la vision des vies antérieures par les yeux  Wink

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

oui Belou et moi je posais une autre question (qui ont rapport avec les yeux donc pas floode hein Mr. Green Okay ) je voulais avoir votre avis c'est tout
Si tu veux je fais un nouveau sujet Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

bah si c'est en rapport ok, je tecoute
si ca ne lest pas, tu peux ouvrir un autre post
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

ben mes yeux voient plus loin que d'autres yeux Wink  "don" ou "malédiction" pour toi?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

tout dépend comment tu vis cela.
de toute facon si tu as cette capacité que tu le veuilles ou non ca viendra vers toi
donc soit tu fais les protections nécessaires pour ne pas être en contact( c'est ce qu'a fait mon père il y a de ca quelques années) mais il faut déjà être fort pour créer de telles barrières protectrices.
soit tu te bats et tu te dépasses pour vivre cela positivement au lieu de le subir.
car rien ne se passe sans effort donc je ne sais pas si c'est un don ou une malediction
cest une ouverture
après toi seule doit la vivre comme elle le sent
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

ouai Crying or Very sad  ben pour l'instant c'est une malédiction, je dois avouer comme tu l'as dit plus haut (ton papa à dû prendre le temps pour ce créer de grandes barrières protectrice) Dans mon cas je me sens comme une folle!! Je bouche mes oreilles et ferme les yeux mais c'est plus fort que moi!! Ma vie en ai très affectée. Mon mari me comprends mais me dit que je passe trop de temps avec vous et que je me fais peur en nourrissant cela. Mais je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il ne vive qu'une seule journée et nuit pour qu'il comprenne ce que je vois! Je n'arrive pas à modérer ça, je flippe, Tiens aujourd'hui je me suis relevé à 4h30 car bruit dans mon grenier (te jure que c'était pas des pas de souris, ni de rats!!) Même mon chat ce demandait quoi et regardait en l'air. Biensur mon mari pieutait comme un bébé. Et puis il à le culot de me dire que je débloque Crying or Very sad Crying or Very sad  Ben il y a de quoi. Pour moi ce forum est ma porte de secours mon petit jardin secret, où je peux parler librement de mes problèmes sans me faire regarder Shocked  comme si j'étais folle!! Et sans m'entendre dire que je suis surmenée.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

oui mais il va falloir arreter de parler et agir ma belle!
vas falloir que tu prennes une décision
sois tu agis sois tu subis Rolling Eyes

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Orbe, tu n'es pas folle. Malheureusement quand on vit des choses pareilles, on se sent souvent seules parce que l'autre ne peut pas comprendre ce que l'on vit. Courage!

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

je sais plus quoi faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voici ce que ma maman à écrit en message différé (car je n'étais pas connectée) sur mon msn. Tout le monde me prend pour oui folle Crying or Very sad Crying or Very sad
Et moi aussi je commence à le penser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si Aurore stpl fait le tris tu deviens trop fragile est tu m'inquiète tu es entrain de te détruire est je ne m'acherai pas mes mots avec toi tu m'inquiètes psychiquement il faut retrouver le calme ds ta tête est ds ton corps il faut retrouver le sommeil le plus vite possible jete tout ses livres brûlent les enlève tes aiguilles écarte ou enterres les vide ton esprits le plus vite possible est
renoue avec ta seule fille elle a besoin de sa maman est bcp d'attention elle est très énervée à cause de ça est tu es dépassée débordée par les conneries que tu t'enfonces ds la tête sors avec ta fille quand tu peux change toi les idées en faisant des bricolages avec ta fille que tu aimes tellement fort occupe toi des gens qui t'aimes , Prends également tes cailloux est enterres les non de Dieu .
Aurore sérieusement tu n'as pas de dons mon chou on le saurai mais je sais que le don que tu as depuis ta naissance est que tu es une fille chouette agréable intéligente qui a une jolie petite famille une petite fille adorable qui a besoin de bcp attentions nous ne voulons pas te perdre allé dégage de ses site de dingue ... Voilà Aurore si tu m'en veux est bien tanpis mais si je te perds j'aurai
essayé de tout coeur je suis avec toi près de toi est sans toi on n'avance pas si tu ne fais pas un gros gros effort sur toi ne m'en veux pas mais il fallait que je te le dise franchement la vie est belle Aurore Ma puce stpl il faut intervenir au plus vite avant que ça devienne trop grâve "l'HOPITAL PSYCHIATRIQUE "je parle crument mais si le déclic peux se faire le plus vite possible en route ça
commense maintenant pas demain aujourd'hui tout de suite efface tout oublies tout est jette tes objets
Aurore je t'aime je ne te l'ai peut-être pas dis souvent mais je veux que ta vie redevienne SAINE .
AURORE REAGIS TOUT DE SUITE AVANT QU'IL SOIT TROP TARD JE SUIS Là POUR TOI MAIS PAS POUR SES CONNERIES Là JE TE LE DEMANDE FAIS LE NETTOYAGE AUTOUR DE TOI VITE VITE VITE.......JE T'AIME FORT NOUS T4AIMONS FORT PAS LA PERS. QUI EST ENTRAIN DE DéBORDé EN TOI SE N'EST PAS TOI LA DEDANS.... MAMAN BISOUS PLEINS DE COURAGE CE NE SERA PAS FACILE JE L'ADMETS.

Pour les modérateurs si cela ne fait pas parti du bon sujet!! effacez le je m'en fou!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

je t'ai répondu sur ton post Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange