forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Ben ta maman a un moment rejoint ma pensée lorsqu'elle dit Jette tout, pierres et tout le reste, et je t'en ai déjà parler, si, je dis bien SI ces objets ont un *pouvoir* apparemment tu ne contrôles rien, et tu attires pas les énergies positives, mais bien le contraîre. Je pense que tu te lances dans tout ca, les auras, les énergies, les pierres et tout et tout sans gérer ces choses là, un simple couteau n'est pas dangereux si tu sais t'en servir, mais dans le cas contraire....il peut l'être. Arrête ces trucs, apparemment ça ne t'attire que des ennuis Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Je t'ai répondu en MP. Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Moi ces un peut comme pour les maisons, je suis mal a l'aise, du mal a respirer, mais en plus je peut ressentire si cette personnes est méchante ou digne de confiance, et ressentir ce quel ressent enfin bon vous voyer malheureusement ça ne marche pas a tout les coups.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

En général , je me fais une première impression en regardant le comportement général et les yeux ! Pour moi les yeux sont le miroir de l'âme (cf mon pseudo mirrorofsoul si jamais z'avez pas su traduire)
Je me trompe pas souvent sur mes premières impressions , mais ça peut arriver. Alors j'évite de rester sur mon jugement premier et j'attend de voir. Souvent les gens pensent que je suis assez froide et pas très sympa alors que pas du tout , je suis juste réservée et observatrice!
"ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse" , donc j'évite de juger parce que je n'aime pas être jugée

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

c'est de suite pour moi, ça passe ou ça casse et je me trompe rarement.
quand j'ai bu quelques verres, c'est la porte ouverte! je peux leur parler de leur vécu Wink
SYLVIE65
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

"ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse" , donc j'évite de juger parce que je n'aime pas être jugée.....
je pense et agis ainsi ....
mais j'ai l'impression d'attirer que les gens avec des problème  et des dépressif (mais qui aime cette situation, car ne fond rien pour s'en sortir  mais ce serve de ces excuse la pour être aider) après je reste X temps sans les voir et puis cela recommence ....donc j'ai déménager en  cachette  et je me reprend en main  j’étais trop épuisée cela fais 6 mois  que je me suis coupée du monde (recherche pas de contact) j'ai donner 10 ans......  je crois que cela est bon pour moi  et mes proche
Smile  
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

bo je n'avais pas encore répondu à ce post car je suis un peu du genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
étant un peu bisounours j'ai tendance a croire que tout le monde est ainsi et au final a etre surprise d ela méchanceté et l'egoisme de certains ... je finie toujours déçue et blessée
les rares personnes que "je sens pas" je m'en méfie énormément car je me trompe jamais dans ce cas la ...

par contre ces derniers temps (depuis que je traine sur ce forum) j'ai la volonté d'évoluer spirituellement, et il se passe des choses que je ne comprends pas encore bien, j'ai l'impression d'etre plus sensibles à plein de choses sans le comprendre
comme si j'avais plus d'instinct

alors je sais pas dire exactement actuellement comment je ressens les gens mais d'un coup ... je les ressens (avant je les imaginais gentils lol)
mon collegue qui bossait avec moi depuis un mois je le sentais pas vraiment
hier il a tapé un colere terrible pour une raison débile puis est parti en nous insultant et en claquant la porte
j'ai eu l'impression de ressentir sa colere (pas celle qu'il exprimait mais celle qui faisait ce qu'il est)
j'ai senti "l'homme mauvais" deja avant le pétage de plomb mais de manière très intense pendant... ça m'a d'ailleur colé au train toute l'aprem cette impression

comme je l'explique dans un autre post j'ai rencontré le fil de mon chéri qui a 8 ans
je sais pas décrire ce que j'ai ressenti mais ce n'est pas juste l'innocence de l'enfance, j'ai l'impression d'avoir ressenti son ame, une belle ame

et ce genre de "prises de consicence" m'arrive de plus en plus régulierement
alors ce qu eje percoit je sais pas mais je suis plus sensible ça c'est sur
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

SYLVIE65 a écrit:
mais j'ai l'impression d'attirer que les gens avec des problème  et des dépressif

c'est mon cas aussi
depuis que je reflechi en terme de vibration je me dis qu'on attire les gens qui nous ressembles (je te connais pas donc je sais pas si c'est ton cas si toi aussi tu es un peu dépressive par moment)
je pense que quand on va mal on est repéré par les gens qui vont plus mal
pourquoi ? tout simplement pke qqun de tres mal aura du mal a se confier à qqun qui va tres bien et qui du coup ne le comprendra que peu
2 personnes qui vont mal se comprendront plus facilement, auront donc les mots que l'autre veux entendre ("ouai la vie est nulle blabla") et n'auront pas les mots que les gens ne sont pas pret a entendre ("remue toi et construit ton bonheur")
j'ai des connaissances qui viennent chez moi uniquement quand elles ont besoin d'une séance psy lol
bizarrement ces derniers temps leurs visites s'espacent Very Happy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Lol
Moi aussi c'est pareil , j'ai toujours attiré les timides , les mecs qui manquent de confiance en eux , avec tendance à l'autodestruction ou la déprime lol Jusqu'à mon chéri

Très bonne interprétation du phénomène Emy , je n'y avais pas pensé , pourtant c'est tout à fait censé  , j'étais comme ça aussi à l'époque , et ça je viens seulement d'en prendre conscience grâce à ta petite réflexion

Tu me fais me rendre compte que j'ai fais du chemin depuis du coup ! C'est cool , merci Emy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

ben moi j'en suis en plein milieu de ce chemin
du coup je vois des gens s'éloigner mais bizarrement ça me perturbe pas... je me dis juste qu'on est pas sur la meme longueur d'onde ou que je ne leur apporte plus ce reconfort que ca devait etre regarder ma vie qui part en sucette face a la leur qui tiens plus ou moins le coup lol

je me rend compte du chemin qu'il me reste a faire ça donne le vertige et ca me passionne, j'ai juste envie de devenir plus spirituelle... d'un coup je me sens en phase avec moi même, je n'ai plus l'impression de lutter entre mon moi profond et ce que la societé a fait de moi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange