forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

"on n'est plus sur la même longueur d'onde"...ça veut tout dire !
Tant que tu es négatif , tu attires des gens comme toi et puis un jour tu évolues et tu te rends compte qu'en fait ces gens ne t'apportent plus rien !
Du coup il y a plus de place dans ta vie pour ton évolution spirituelle mais aussi pour le positif !
C'est comme ça que je le vois maintenant

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

oui mais j'ai encore du mal avec cela car je suis une vraie éponge et je ressens toujours le besoin d'aider les gens
la ce n'est pas moi qui les repoussent (ou alors inconsciement) j'ai l'impression que je les interressent moins
certains m'int meme dit tu te renferme... alors que nonb je m'ouvre !
le tout je pense est de trouver le juste milieu
evoluer spirituellement tout en continuant de vivre normalement
donc je resterais toujours présente pour les gens qui trouvent en moi une "videuse de tords" maintenant je me laisserais moins affectée par cela et je dispenserais des messages plus positive au lieu de sortir le discours de : "saleté de vie"
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

"on n'est plus sur la même longueur d'onde"...ça veut tout dire !
Tant que tu es négatif , tu attires des gens comme toi et puis un jour tu évolues et tu te rends compte qu'en fait ces gens ne t'apportent plus rien !
Du coup il y a plus de place dans ta vie pour ton évolution spirituelle mais aussi pour le positif !
C'est comme ça que je le vois maintenant

Tu as bien raison.

J'ai une amie qui a toujours été d'un positif énorme, elle perdait un boulot? Pas grave, la semaine suivante elle en trouvait un autre, elle avait toujours un plan B a tout et dans tout, c'est une personne joviale, agréable, drôle. Il y a 1 mois, elle me téléphone et m'annonce d'ambler : J'ai un cancer, un cancer du sein, sur le coup, tu sais pas quoi dire, mais elle, nondedieu, positive au max, disant: Eh, c'pas grave, j'ai été prise dans  les tout débuts, mes chances de récidives sont que de 10% blablabla, j'étais carrément sur le Q, rarement vu une personne aussi  optimiste de toute ma vie.

J'évite les gens négatifs, j'évite les gens pessimistes, ça me bouffe mon énergie.

Je ne vais pas dire a quelqu'un qui a envie de m'exposer son problème perso: Eh ferme-là, tu pourris mon oxygène, je vais prendre le temps de l'écouter, de l'aider et c'est normal, mais une personne qui est toujours pessimiste, une personne qui a chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour se plaindre, râler sur tout et rien, j'évite sévère.

Ça te bouffe de l'énergie c'est incroyable, un siphon.
cobra
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

c quand même incroyable quel qu'un qui reste positif a se point perso je connait un tas de monde qui a choper un cancer et il se sont tous effondrer mais la j'ai jamais vu sa et franchement j'espère que la personne don tu a parler se rétablira vite de sont cancer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange