forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

pour moi en général c'est dès que la personne me parle j'arrive a voir si ça le fait ou pas, si la personne a du mal a passer ben je préfère l'eviter
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 03:35 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

C'était pareil pour moi Carrie, mais après coup, je réalisais qu'a plusieurs reprises, je m'étais fait une mauvaise idée de la personne. Il y a 2 ans, j'étais en cours, ( Ben oui, il n'y a pas d'âge pour retourner a l'école lol ) et je vois les gens entrer dans la salle de classe , nous étions 20 en tout, 19 filles, 1 homme  Mr. Green ( Le pauvre ) Oui, avec certaines personnes y a eu comme un déclic, l'énergie passait très bien, mais avec d'autres...non, pas du tout , l'une d'entre elle était assise a l'avant de la classe, tout comme moi, mais a 3m de moi, a ma gauche, j'y trouvais rien a cette fille, je la trouvait terne, elle semblait ne pas être a sa place, restait a l'écart des autres, elle semblait froide, distante. Tout au long de l'année scolaire, elle était toujours seule, que ce soit pour faire des travaux, que ce soit pour le repas du midi que ce soit lorsqu'on sortaient a la pause . Les autres se moquaient de sa coupe de cheveux, disaient qu'elle ne devait pas venir de notre planète...puis les mois passaient, passaient, et un midi, toutes étaient parties a la cafet ou chez elles, alors moi, je vais dans la salle a manger, elle était là, toute seule assise a une table, elle mangeait son petit repas qu'elle avait cuisiner la veille. Donc, je vais m'assoir près d'elle, on commence a discuter, je la trouve très agréable, sympathique, mais TRES réservée et timide, après le repas, comme nous étions en Avril, dehors il faisait beau et chaud, alors on décident d'aller marcher un peu, on discutaient...les jours suivant, c'était pareil...on mangeaient ensemble le midi puis on sortaient marcher, je trouvais sa compagnie agréable, c'est une femme douce, qui ne parle pas fort, elle ne ris pas fort, elle est calme et posée.

Avec le temps, on a échangés nos numéros de téléphone , on s'invitaient histoire de boire une bière ou un café, puis elle est devenue ma meilleure amie, je ne fréquente pas les autres filles du cours, mais seulement Janique , cette amie que j'aurais pu jeter sans me donner la peine de mieux la connaître.

Alors il faut se méfier de la première impression, il faut se dire que nous aussi la première fois on ne fait pas bonne impression, certaines personnes qui sont timides, réservés, qui n'ont pas confiance en eux, une faible estime d'eux-même, parfois ils ne font pas bonne impression, ils semblent coincés, ou parfois c'est l'effet contraire, quelqu'un qui stress peut se mettre a parler beaucoup et fort, donc oui ça peut nous taper sur les nerfs. Il faut prendre le temps de connaître une personne avant de se faire un opinion, pour ne pas dire juger.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:56 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

moi aussi ça m'est déjà arrivé de dire pff celle là elle me soule et quelque mois ou années plus tard j'ai reparlé a cette personne et on s'entendait super bien comme quoi
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

pour ma part j'accepte les gens t'elle qu'ils sont et non pour ce que je veux qu'il soit . je me base pas sur une première impression  ,car vous le dite celle -ci peut -être  erroné . le regard y fait beaucoup c'est vrai . en général je sais au bout de quelque minute a qui j'ai affaire , car j'apprend a l'observer , mais aussi , je ressens très fortement une personne qui est dans la peine  et des fois c'est gênant car j'ai les larmes qui me viennent . je regarde toujours le bon qu'il y a en chaque personne , même celle qui sont mauvaise , et comme dit mon mari  (je crois que tout le monde  est gentil  Mr. Green  ) . après il y a aussi ce que la personne dégage d'elle même , mais quand on aime ...... .

au plaisir dixcy 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

c'est clair que le dialogue est important.....On a tous nos vécus....et on est tous des êtes à part et uniques....

Je ne dis que d'un battement de cils je connais quelqu'un, l'être humain est trop complexe pour ca mais je peux dire que je le ressens..... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

c'est pas la question de connaitre la personne d'un regard mais c'est parfois physique par exemple ma soeur aime pas laurent voulzy elle supporte pas sa tete 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

après ya des incompatibilités physiques.........des têtes à claques..........

mais on est tous le con de quelqu'un ou la tête à claques de quelqu'un.........J'en suis fière!!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Okay
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

le regard c est le reflet du coeur on peut y voir toute les émotion certain save joué avec les apparences rien n ai jamais sure a 100 pour 100 moi c est plutôt sur la façon de bougé ou la présence que je me fait une idée c est plus long a chacun ça méthode
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

carrie a écrit:
c'est pas la question de connaitre la personne d'un regard mais c'est parfois physique par exemple ma soeur aime pas laurent voulzy elle supporte pas sa tete 

laurent voulzy mdr moi non plus je ne le supporte pas mai pour moi la pire c est diam s Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange