forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

attention, parfois je me trompe mais généralement mon instinct ne ment pas!  Okay

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Pour ma part, avec l'expérience, j'ai appris à me méfier des apparences et des premières impressions...
Je me fais souvent, comme tout le monde, une première idée sur les personnes rencontrées et auparavant, lorsque que je "sentais mal" quelqu'un, je l'évitais ou étais indifférente...J'ai appris à dépasser cela et j'essaie, dans la mesure du possible, de mieux cerner la personne et d'apprendre à la connaître...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

alors comme j'ai pu l'écrire dans ce post pour ne pas créer d'incompréhensions, je fais comme toi...
c'est à dire que c'est parce que je vais avoir une mauvaise impression que je vais lâcher l'affaire et juger la personne!
non loin de là....
Je vais lui parler, etc.....pour me faire une "vraie" opinion mais généralement mon instinct ne me ment pas et cette prise de contact ne font que confirmer malheureusement......ce que j'avais senti. Rolling Eyes
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

par ressenti. une forme de don qui me permet, sans même connaître la personne, de sentir sa positivité et ou négativité. Wink

c'est avec un réel plaisir que je vous rejoint.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

toi aussi alors...tu peux men dire plus svp? Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Belou a écrit:
Coucou les amis,

je lance ce sujet...
Comment ressentez vous les gens la première fois que vous les voyez?
De quelle manière, savez vous s'il y a un feeling ou non?

Qu'est ce qui vous indique que cette personne est digne de confiance ou nous?
Quels sont les signes ou les détails sur lesquels vous basez votre instinct???

Pour ma part, tout se joue dans le regard...
Je trouve que le regard et les yeux sont le meilleur canal de la communication non verbale...
Le regard reflète l'âme....on peut distinguer les profondeurs de celle ci en plongeant son regard dans celui de l'autre....

La bouche ment mais les yeux non...
JE trouve que les plus beaux echanges se font dans le regard de lautre.
Sans un mot.

Et vous?

coucou belou , moi aussi c'est dans le regard et les mimiques ne fusses qu'infime du visage quand je sais si la personne est franche! (et oui j'étudie aussi ça lol). Déjà quand on ne me regarde pas quand on me parle c'est un signe de fauchetonnerie Mr. Green
Donc pas franc. On m'a déjà dit aussi que mon regard m'était mal à l'aise Shocked  Car moi je ne lâche pas les yeux de mon interlocuteur et cela peut destabiliser la personne. Je suis désolée si je fais peur lol mais je suis une personne franche et ses dans les yeux que ça ce refléte Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

quand on est réceptif et quand on est sensible on peut très rapidement capter le langage non verbal  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

moi je mets mal à l'aise car je regarde les yeux et apparemment vu que je pratique le magnétisme j'ai le regard magnétique aussi lol. Quand tu pense que je fais tourné ma sorcière de ma porte sur elle même et mon abat jour mdr (mais je ne fais pas encore tourné les gens sur eux même mdr Shocked )
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

après ceux qui se sentent mal à laise cest quils ont qqch à se reprocher tou quils sont timides....
Pour ma part jadore dans le métro par exemple garder de beaux regards....
IL ya des gens qui ont des regards profonds, doux, qui refletent une très belle âme....
et quand nos regards se croisent il passe qqch de très beau....
ca ne fais vibrer que moi mais je trouve cela magique et ca fait ^passer le temps!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

oui lol c'est vrai Okay  hé un exercice que tu peux faire pour tester ton magnétisme (moi je m'amuse dans les salles d'attentes des hôpitaux lol) Je fixe quelqu'un et je balade mon regard sur ça joue, je visualise une mouche qui marche sur celle ci et à un certain moment tu verras la personne va ce gratter la joue moi ça me fais trop rire. Et vu que tu te trouves dans le metro pratiquement tout les jours fais ça dans la nuque d'une personne devant toi tu vas voir ça marche aussi. Soit il se gratte soit il se tourne vers toi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange