forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment ressentez vous les gens???
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

tes yeux révèlent une personnalité humble. Attentive aux gens.( leurs problèmes), tu as tendance à t'oublier! et plus d'une fois. Tu peux parfois être touchée en plein coeur pour une bêtise!! Tu n'es pas rancunière car tu aimes la nature humaine même si celle là est parfois fourbe avec toi. Tes yeux me disent aussi que quand une occase se présente tu ne te gêneras pas à lui lancer une pique bien placée. Suis je dans le bon où pas??  
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Ah complètement dans le bon! Tu as raison sur toute la ligne. Sauf peut-être sur le fait de ne pas être rancunière. Disons que si on m'a blessé, je le rumine très longtemps et je n'oublie pas. Sauf si j'aime vraiment la personne, là j'oublie.

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

J'ai oublié d'écrire: je suis sur le popotin, chapeau! Okay

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

orbe a écrit:
tes yeux révèlent une personnalité humble. Attentive aux gens.( leurs problèmes), tu as tendance à t'oublier! et plus d'une fois. Tu peux parfois être touchée en plein coeur pour une bêtise!! Tu n'es pas rancunière car tu aimes la nature humaine même si celle là est parfois fourbe avec toi. Tes yeux me disent aussi que quand une occase se présente tu ne te gêneras pas à lui lancer une pique bien placée. Suis je dans le bon où pas??  

relis ce que j'ai écris à la dernière phrase!! ça résume bien ce que tu viens de me dire (si tu aimes tu laisses tombé et si t'aime pas tu rumines) être rancunière c'est pour tout le monde pareil Okay  Et toi non Wink  Je me suis peut-être mal exprimée remarque lors de l'analyse. Ne demande pas comment j'ai fais! C'est sorti tout seul Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

C'est comme serrer la main à quelqu'un des fois j'ai des choques Shocked Shocked  soit du dégout ou de la sympathie Wink
Esperanza

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Non s'est moi qui a dû mal comprendre. En tout cas merci pour l'analyse spontanée, elle est hautement réussie, bravo! Okay Okay Okay
C'est génial d'avoir ce don. Au moins tu sais tout de suite à quoi t'en tenir avec cette personne. Si tu peux lui faire confiance ou non.

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

un "Don"? peut-être du ressentit mais pour moi (avec mais différentes histoires que j'ai pu vous livrer sur le forum, si j'ai un "don") Ben pour moi aujourd'hui c'est plutôt une malédiction Wink  (en tout cas pour le moment Crying or Very sad ) Ange et la mort (si elles passent par là elles comprendront mdr)
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

Oh que oui je comprends, mais tu verras, tu vas maîtriser tout ça, suffit d'un peu de travail et de confiance en toi ma belle Wink De plus, depuis deux soirs que ma soeur et moi on prient pour toi, donc, tu vas t'en sortir Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

merci les filles c'est super gentil  Okay  J'apprends à avoir confiance en moi Wink  Mais c'est vrai que je dors bien maintenant et ma petite fille aussi
Esperanza

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens??? Répondre en citant

C'est déjà une bonne chose de faite si votre sommeil est meilleur. Ca rentre tout doucement dans l'ordre, courage!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Comment ressentez vous les gens???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange