forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZ02
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Voici plus de trois ou quatre ans que j'essaie de comprendre réellement ce que nous avons
traversé et je me décide enfin à l’écrire.

Tout d'abord je dois vous préciser que je suis une personne rationnelle de 40 ans. J’ai pour
habitude de trouver une explication logique à tous les  événements qui jalonnent ma vie. Je
suis de plus dans un métier ou il faut avoir la tête sur les épaules...je suis confronté chaque
jours à des dangers divers mais aussi à des drames humains. 18 ans de fonction. Je n'en dirais
pas plus sur ma situation dans un souci de confort personnel mais aussi pour préserver ma
famille. Peut de gens sont aujourd’hui capable de comprendre mes propos au risque de passer
pour un illuminé.

Ma femme et ma belle soeur ce sont essayées à l'écriture automatique. Je pense que cela a
fonctionné plus que je ne l'aurais pensé!!!

Je dois vous préciser que je ne suis pas pour ces genres d'expériences. Non pas par peur mais
plutôt d'un point de vue croyance. (Je considère que La frontière entre le monde des vivants et
des morts est vraiment très mince).

Un nom ou un prénom fut écrit (Olivier) à cet instant je fis cesser l'expérience. Quelques
jours plus tard, notre dernier qui avait 2 ans, ce réveillait toutes les nuits en pleurs et terrorisé
à heures fixes (environ 3h du matin). Dans un premier temps nous n'y prêtâmes pas attention
mettant ses réveils sur le coup de peurs nocturnes et début de cauchemars (explications de
notre médecin pédiatre).

Puis un soir, nous étions en train de laver nos trois enfants. Ma femme et moi entendîmes une
voie dans la salle de bain disant "j'ai froid!". Nous questionnons les enfants en leur demandant
si ils avaient dit quelque chose mais non, ils faisaient les imbéciles sous la douche. Ma femme
me précisa qu’elle avait eu la sensation auparavant que quelqu’un était dans la salle de bain
quant elle prenait sa douche. Elle avait cru que l’un de nos enfants étaient levés. En ouvrant la
porte il n’y avait personne.

Là, petit temps d'interrogation pour nous deux!!!

Notre première fille au matin nous annonce sèchement que pendant la nuit, dans sa chambre,
un petit garçon y était caché. Elle c'est réveillé mais ne la pas vu. De plus elle nous raconte
que ce petit garçon lui a dit un gros mot. Nous la questionnons pour plus de détails elle nous
précise une nouvelle fois qu'il jouait à cache-cache avec elle et que le gros mot, elle n'avait
pas le droit de le répéter de peur de ce faire gronder par papa et maman. Notre fille à cette
date n'a que cinq ans. Le mot est celui de Cambronne.

Nous la rassurons en lui disant qu'elle a sûrement fait un rêve...

Par la suite, c'est notre chien qui ne voulait plus monter au premier, il restait figé sur les
premières marches de l'escalier raide et tous muscles tendus toujours en fixant le palier
(c’était un gros rotweiler) Il était impossible de le faire bouger sans lui crier dessus.

Puis nous avons commencé à entendre des pas au premier. Les robinets de cuisine s'ouvraient
tous seuls. Il m’était impossible de les empêcher de s’ouvrir en les tenant à la main. (Appel à
un plombier, les joints étaient soit disant secs ce qui pouvait engendré un tel phénomène)???
Je ne suis pas plombier, enfin une explication rationnelle....

Mon fils continuant ses réveils nocturnes, je montait un soir dans sa chambre, afin de le
rassurer et l'aider à se rendormir mais là tel un bon film fantastique et autre série que je ne
supporte pas. Le babyphone se mit à grésiller, sur cet instrument il y avait un thermomètre
digital. Il affichait 22°. Je sais un peut chaud pour une chambre d'enfant... mais le pire dans
tout cela c'est que ma respiration rejetait de la vapeur  comme en hiver. Je sortais frigorifié de
sa chambre comme si j'avais séjourné dans une chambre froide... Sur ces faits, je prenais mon
fils avec nous car là je n'avais plus une explication logique.

Les phénomènes continuant, dont une ombre noire dans la chambre ma fille, objets qui
disparaissaient quand ont les cherches et réapparaissaient à un autre endroit de la pièce.
J’allais quérir un très bon ami afin qu'il constate par lui même (signalons que cet ami a failli
être séminariste). En entrant dans la maison sa première réaction fut de dire sa sent l'humus
comme dans les forêts, la terre, l'humidité. Précisons que nous n'avons aucune humidité dans
la maison.

Il avait apporté avec lui un bréviaire Romain en latin. Il entra dans la chambre de mon fils qui
dormait. Lui signa le front, mon fils poussa un long soupir  de soulagement. Il me dit de le
laisser seul et récita plusieurs prières. Pendant cette procédure il sentit une présence à sa
droite qui lui serra le poignet de la main qui n'était pas posée sur le bréviaire.

Moi pendant ce temps là, sur conseil. J’étais au téléphone avec une voyante sérieuse qui me
dit beaucoup de chose avant même que je lui parle de ma situation alors que j'ai une certaine
méfiance pour ces personnes. Elle me demanda de déposer du sel au centre de la chambre de
mon fils mais avant de ce concentrer positivement. Chose faite, la voyante m'expliqua qu'un
esprit contacté par la séance de spiritisme improvisé par ma femme et sa soeur était bloqué car
j'avais interrompu la séance, il fallait reprendre contact avec cette entité.

Ma femme et mon ami reprirent la séance, moi niet...., pour mon ami rien ne se passa mais
pour ma femme le stylo commença à bouger, elle paniqua et nous interrompîmes la séance.
En rallumant la lumière, l'ampoule explosa l'éclair fut très brillant et blanc (j'ai déjà vu des
ampoules grillées mais jamais de cette façon, a savoir que le lustre ce trouvait juste en dessous
de la chambre de mon fils et dans l'alignement où j'avais déposé le sel sur le planché . Mon
ami me dit, "vous êtes tranquille, il est parti". Après cela nous sentîmes tous les trois une très
grosse fatigue comme si nous avions fait un énorme effort, pour ma part j'avais même des
courbatures.

Depuis il se passe plus rien mais l'expérience nous à tous fortement marqué. Une certaine
crainte est toujours palpable pour moi et ma femme. La chambre de mon fils fut condamnée
pendant plusieurs mois avant que nous puissions y retourner.

Récemment je discutai de tout et de rien avec mon voisin qui est à la retraite. Dans la
conversation nous sommes arrivés à parler des anciens locataires de ma maison qui sont
décédés depuis au moins 10 ans. Leur nom de famille est Olivier....Simple coïncidence,
NON?

J'ai parfois pensé être victime d'hallucination et de nous entraîner mutuellement dans un délire  
collectif ou tout autre syndrome. Mais depuis cet événement, mon rationalisme est un peut
émoussé.  

Aujourd’hui, rien de transcendant, pas de bruit, ou autre manifestation laissant penser que
nous ne sommes pas seuls dans cette maison qui je précise est une maison de relogement
d’après guerre (la seconde), elle daterait de 1946. J’ai eu l’occasion de photographier les
pièces. Fort heureusement, RAS sur les photos

Nous avons entrepris des travaux. Certaines pièces sont refaites. La chambre de mon fils est
en réfection.

Ma fille aînée nous dit parfois, voir  un ou une enfant dans le jardin ou dans une pièce. Elle a
maintenant neuf ans et elle relie d’elle même cela à ses rêves. Nous ne nous formalisons plus
sur ces faits et vivons avec sans inquiéter nos enfants. Je n’aime pas le couloir du haut
pourtant il doit faire trois mètre cinquante de long. J’ai ce sentiment d’être suivi voir observé
mais je passe outre et n’en parle pas à mon entourage. Suis-je paranoïaque ?

Nos animaux, trois chiens et un chat ne réagissent pas à une plausible présence. Le rotweiler
lui est mort depuis un an et rien de son vivant ne l’avait inquiété.

Voilà notre histoire.

Cordialement.

Je tiens à préciser que j'ai envoyé ce texte à votre association par courriel. Suite à la réponse ultra rapide voir supersonique me conseillant de raconter cette aventure. Chose promise ,chose due et comme je n'ai qu'une parole c'est chose faite.

J'attends avec impatience vos commentaires voir vos conseils.

J'ai réussi à poster!!!!OUFFFFFFFF....

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

salut taz02!!

et bien!!!
c'est une sacrée expérience que tu as vécu là!!
un vrai film d'épouvante!!!! brrr!!!

beaucoup de gens ici te diront de ne jamais jouer avec tout ce qui peut
te faire rentrer en contact avec l'au-delà!!
soit par la oui ja, le spiritisme, l'écriture automatique.....
et ils auront raison!!!
c'est une invitation direct des esprits.
donc pas étonnant d'y avoir vu des phénomèmes après la scéance de ta femme et de sa soeur.

tu as pu trouver de l'aide autour de toi.
c'est bien!!
ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde.

dans ces situations, tu as toujours peur que l'on te prend pour un fou,
un délire passagé, mettre ça sur le compte de la fatigue...
mais cela existe. il faut s'en rendre compte.

je te remercie pour ton témoignage!!!
c'est aussi un moyen de s'exterioriser!!
ici, ont y croient!!
et enfin, tu pourras en discuter librement.

encore merci, et à bientôt!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Bonjour lact59,
Oui c'est maintenant pour moi une chose certaine. Merci pour votre ouverture d'esprit.

Ce qui m'a dérangé le plus  dans cette expérience c'est le côté impalpable voir insaisissable. pour résumer mon impuissance à pouvoir défendre physiquement mon entourage.
 Mais aussi ce sentiment que sa prochaine veste aura des manches dans le dos. Fort heureusement ma tête va bien.

encore merci pour ton post. Okay
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonjour taz ! merci pour ton témoignage , ça a du être dur pour toi de te décider à poster , en effet , j'étais comme toi . ce qui m'a fait drôle en te lisant , c'est que chez moi aussi , une nuit , j'ai entendu cette même phrase " j'ai froid " . c'était une voix plutôt masculine et je savais que ce n'était pas la voix de mon ami et de toute façon , c'est une phrase qu'il ne dit jamais étant donné que c'est une vrai bouillotte humaine ! j'ai tendu l'oreille un moment pour voir si ça recommençait , mais non . je me suis dis par défaut que j'avais surement rêvé ! je te rejoint aussi sur le fait que nos animaux n'ont pas eu spécialement de comportements anormaux , peut être juste une foi avec un de mes chat , mais sinon rien de très probant , donc c'est vrai que quand on est rationnel et que rien ne nous aiguille sur quelque chose , on se sent un peu bête et surtout on n'ose pas en parler . c'est pour ça que ce forum est super et que je suis bien contente de m'y être inscrite , j'ai ainsi pu être aidé sur plusieurs faits qu'ils me sont arrivés . en tous cas , je trouve que tu t'en ai bien sorti , tu as pris les bonnes décisions au bon moment , et tu as eu gain de cause , maintenant , il ne reste plus qu'a se dire : pourvu que ça dure !!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

coucou

alors tu vois que tu as réussi à poster!!!!!!!!!félicitations!!! Mort de Rire
merci dans tous les cas pour ce partage...

Alors déjà, il est clair que tout ce qui est oui ja ou écriture automatique est quelque chose de très dangereux..En effet,tu peux appeler quelque chose ou quelqu'un qui est à l'opposé de la personne appelée.......
la preuve!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad à éviter à tout prix!!!!!!!!

les baisses de temperature ou de baisses d'energie sont assez fréquentes quand une entité est présente...
Elle se nourrissent des énergies présentes pour se manifester ou pour partir.....
Voilà pourquoi tu t'es senti très fatigué...

si tu as vu une ombre noire, c'est que c'est une entité malveillante...Il faut donc se méfier...vraiment beaucoup!!

ce que je te conseille, c'est de plus jamais recommencer une telle expérience et de plus de pratiquer regulierement des prieres de protection pour ta famille, toi et ta maison...

demande à ton ange gardien et aux esprits protecteurs de vous protéger...

Ainsi la porte aux esprits malveillants sera fermée!!!

en tout cas jimagine que ce fut une terrible epreuve! Crying or Very sad
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonsoir taz , merci pour ton témoignage , il est vraiment impressionnant , je suis contente pour vous que vous ayez pue faire repartir cette âme . Car bien souvent les personnes qui pratique le spiritisme ou autres et qui ouvre une porte  , n'arrive pas forcément à la refermer ou bien a faire repartir l'esprit voir le mal , et se retrouve avec de vrai ennuies qui peuvent mal se finir .Maintenant comme le précise belou il faut se protéger et ce par les prières de protections , dans l'appel de son ange gardien et ses guides . j'espère que vous n'aurez plus d'ennuis . 
 je ne pense pas que tu sois paranoïaque , on garde toujours un doute ,  il faut juste que tu te pose la question : qu'est ce que tu ressent quand tu es dans le couloir ???, a tu peur ???, te sens tu bien ??, es tu oppressés ???. 
pour ce qui est de ta fille , elle voit  cette enfant dans ses rêves ??? ou de visu ???. 
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

super ton témoignage et merci a une époque beaucoup de jeune s amusé a faire ce genre de séance dans ma région un curé m Avé expliqué les danger que cela pouvait entraîné et qu il intervenais de plus en plus sur des cas d esprit coincé et plu rarement sur des possession ou des état de choc et que par leur manque d expérience c est novice ce retrouvé souvent en présence d esprit malin bravo pour le courage de ta petite famille et pour le tien aussi Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Je te remercie infiniment pour ton témoignage qui en passant est très bouleversant. L'écriture automatique n'est pas un jeu, au même titre que le OuiJa, on ne s'improvise pas médium pour combler sa curiosité, c'est très dangereux, ton épouse et son amie se sont frotter sévèrement au bas astral.  Pour pratiquer l'écriture automatique, cela demande une grande protection, des prières, et de bonnes intentions, car tu peux appeler de bien vilains esprits Sad

Demande conseils a Carine, qui elle pratique cette forme de communication, il ne faut pas prendre cela a la légère, au risque de s'attirer la foudre des vilains .
TAZ02
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Je vais faire une réponse collective. Grand Merci à toutes et à tous pour vos conseils et soutient.

Pour le couloir je ne vais pas dire que c'est une impression constante.  Mais lorsque j'ai cette sensation, elle est très forte. Je ne qualifierais pas cela par de la peur mais plus comme de la méfiance.

Pour te répondre DIXCY ma fille  est éveillée.

Pas plus tard qu'hier, en fin d'après-midi, elle fermait un des volets de notre salle à cause du soleil. Elle n'est pas à l'école en raison d'une grosse bronchite+rhino.

Elle à raconté à sa mère avoir vu cette fois,un homme assis dans le canapé!!! Le plus délirant c'est qu'il portait les mêmes vêtements que j'avais ce jour là .

Pour infos j'étais au boulot à  180 kms de la maison. .
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

c'est vraiment étrange!!
quel était les habits exactement?
serait-ce juste une coïncidence?
ta fille en a t'elle peur de ses visions?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange