forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZ02
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Pull noir, jeans, chaussures noires. Cheveux bruns. comme moi.

Elle avait un peut de fièvre et elle me dit que c'est sûrement la fatigue.
Ma fille n'a pas peur de ses visions. Elle est souvent surprise mais aucune crainte pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

donc pull noir et jeans.
donc tu sais que c'est un mode vestimentaire courant...
sous la fatigue, elle aurait bien pû t'imaginer comme cela, te connaissant comme cela.

mais si c'est réellement une entité, il ne faut pas non plus que ta fille se braque
en disant mettre ça sur le compte de la fatigue, et qu'en fait elle sait bien ce qu'elle a vu.
il ne faut pas qu'elle ai peur de dire réellement ce qu'elle voit, de peur de ne pas
être prise au sérieux.
tu comprend ce que je veux dire?
si jamais elle voit des entités chez toi, il ne faut pas la laisser seule à y croire et à y
faire face.

sinon, peut être qu'elle t'a tout simplement vu, par cette apparition.
peut être qu'elle a des dons de médium, et que en pensant à toi, et bien elle t'as tout simplement vu.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

C'est ce qu'on appel une projection astrale , il est plus que possible que tu t 'es déplacé en astral, chez toi, a la maison , tu te déplaces en esprit tout en conservent ta signature énergétique avec toi ce qui a pour effet d'avoir ton apparence physique presque aussi densifier que si tu étais réellement là. C'est une sortie astrale non consciente et involontaire ca se fait en une fraction de seconde. 
TAZ02
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Il est hors de question que je la laisse seule face à ses visions, je ne veux en aucun cas quelle occulte ou face abstraction de ses supposés dons . Si elle est prédisposée à cela je l'encouragerai à développer cela. Je considère quelle doit être bien dans sa peau et épanouie tout au long de sa vie. Je ne souhaite à mes enfants que du bonheur qu'il soit matériel,spirituel. en résumé si elle à cette faculté à voir ou à percevoir l'autre côté du miroir c'est avec fierté et protection que je serais à ses côtés.

Le tout est de savoir l'aiguiller.

j'ai fait une promesse à mes enfants. Peut-être  qu'elle vous paraitra  quelque peut prétentieuse de ma part. Au regard de mon métier qu'ils connaissent parfaitement. j'ai simplement promis d'être là à leurs côtés quoi qu'il m'arrive.... Je confirme, c'est prétentieux et de plus présomptueux. :roll:

Si c'est une projection astrale de ma part et bien en route pour une nouvelle aventure.... Que dire de plus, je n'ai rien ressenti de particulier aucune absence pendant mon travail voir fatigue. Il est vrai que j'étais en position statique debout pendant plus de deux heures sans trop bouger.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Je parle de projection astrale car ton cas ressemble en tout point a ce qui a été rapporter a plusieurs reprises dans les bouquins que j'ai lu, a ce que mon ami Médium a vécu et raconté, donc oui, c'est fort probable. 
TAZ02
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

donc en résumé, je suis inquiet comme tous les papas pour ma fille qui est malade, je pense à elle et je me projette chez moi afin de lui montrer que je veille sur elle.

Mais pourquoi est-elle la seule à me voir?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Parce ton énergie est dirigée vers elle? J'en sais trop rien, sa réceptivité? Mais comme ton inquiétude était grande et que tes intentions étaient honorables, tu étais bien protégé lors de cette projection. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Je tiens a te remercié pour ton témoignage, qui soit dit en passant m'a beaucoup touché !!
 Comme quoi les gens qui utilisent l'écriture automatique prétextant que ce n'est pas de l'invocation ou une invitation, laisse, par cette expérience planer bien des doutes ... personnellement, je considère cette pratique tout aussi provocatrice que la planchette ouija !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange