forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20h10 j'ai passée une super après midi avec ma belou  Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

7h30 je suis contente pour vous les louloutes, moi aujourd'hui je vais aller faire quelques courses avec ma fille et ma belle fille.... Quand elles décideront à ce réveiller Mr. Green Mr. Green Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

10h02

bisous a tous mes amis du forum bonne courses orbe
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

9h34 je vous souhaite une bonne journée à tous.... Ma fille vient de ce réveiller et joue déjà! Mon mari et ma belle fille dorment encore. Et qu'il reste bien dans son pieu (mon mari) car disputer hier pour des chose que je vois et que lui non. Là il c'est foutu de ma "gueule" et j'ai pas fort aimé!!!  Mais je vais bientôt en faire un nouveau sujet sur ce qu'il c'est passé pour avoir vos ressentit et si vous savez m'aider car là franchement hier ce me suis faite passer pour une tarée Crying or Very sad
Bisous à tous
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

10h38 arf les zom!!!

moi j'ai fini de preparer les enfants cette après midi on va voir la grand mère de mon mari
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

22h17 je vous souhaite une bonne fin de soirée moi je vais dormir bientôt Wink
Gros bisous à tous
ORBE
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

22H34 rentrer du travail y a une 1h et avec un mal de crane je suis aller chez une patiente pfffff alors si la maison est pas envahi d'esprit je me fait bonne soeur j'etait pas tres bien pendant l'heure avec cette dame et je sentais un mal etre impressionnant sinon je lis les messages sur le forum apres dodo demain on repart au boulot bisouille a tous ^^
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

09h15 je pense a vous les loulous j'ai des muffins a la noix de coco qui cuisent dans le four  Mr. Green

cette après midi je suis encore pas là quelle semaine! je vous fait des bisous a tous bon dimanche
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

9h19 amuses toi bien ma pt'ite Carrie
Et bonne journée à tous 
ORBE
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

09h35 merci ma louloute 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121185, 186, 187  >
Page 120 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange