forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20h42 je suis vanée vais aller dodoter je vous souhaites une bonne soirée
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20h44 bonne ma pitite Carrie
Gros gros bisous
ORBE
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

23h11 : un dimanche mouvementé mais qui a fini sur une note fort sympathique !
fin de matinée , direction les urgences ! j'ai coincé les doigts de ma fille dans la 
porte , c'était affreux , je m'en voulais trop , pauvre tite mère ! tout ça parce qu'on 
était en retard , j'avais pas vu que ses doigts étaient restés dans la porte 
heureusement , rien de cassé ! pourtant , vu comment c'était gonflé et bleu ,
j'avais vraiment cru que je lui avait cassé le doigt ! 
Mais après toutes ces émotions fortes , direction château-gontier , 
où nous avons visité " le refuge de l'arche " , un lieu paradisiaque , 
où toute une équipe associative recueille des animaux qui ont été
maltraités , ou des animaux de cirque . lions , singes , zèbres , ours ...
ma p'tite puce était aux anges et elle a oublié qu'elle avait mal à son doigt .
voilou , j'ai mis un pavé mais comme j'étais pas là du week-end , vous 
comprendrez mieux le pourquoi du comment lol !
je vous embrasse tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

07H42 :le pprincipal c'est qu'il n ya rien de cassé sa m'est dejas arrivé aussi plus de peur que de mal Neutral
passé une tres bonne journée
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:51 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

7h50 coucou à tous!
Pour Mina: Généralement les enfants ont encore beaucoup de cartilages avant d'avoir leurs os bien formé donc ne t'inquiète pas elle n'en gardera pas le moindre séquelle!  Elle est forte ta pitite puce.
Gros bisous à tous et bonne journée
ORBE
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

08h12 coucou a tous
pause café avant l'ecole

ben alors ma mina pauvre tite louloute
orbe a raison, c'est arrivé que nolan se soit coincé le doigt très fort je pensais aussi que c'etait cassé mais non et aujourd'hui il a rien de rien
super la sortie moi j'ai été a la peche aux moules hier mais j'en ai pas trouvé par contre j'ai trouvé des coques, des palourdes, des huitres humm
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

8h16 hummmmmm miam miam Carrie
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

08h23 ouai par contre je suis dans la m**** j'ai pas de couteau a huitre  Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

8h46 Arfff lol dans la grosse merdouille lol
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

carrie a écrit:
08h23 ouai par contre je suis dans la m**** j'ai pas de couteau a huitre  Mr. Green

8h27  J'en ai 3, tu en veux un ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148185, 186, 187  >
Page 147 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange