forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

12h51 coucou tout le monde ,
Carrie : ma fille à eu 2 ans le 1er avril, félicitation pour ton fils Okay
Orbe : tu as pu y allez à Bruxelles?
Je vous souhaite un joyeux week end de Paques bisous
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13h00 bon week end cecile
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

16h09 : bon après-midi à tous,
Non je ne viens pas de me lever mais j'avais une tonne de choses à  faire ce matin et pas trouvé un petit quart d'heure pour venir sur le forum, j'espère que vous ne m'en voulez pas Confused
@ Cecilv : ce sont les meilleurs qui naissent le 1 avril : ta  fille et ....moi  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

16h55 oui effectivement Carrie avait raison pour l'heure Mr. Green  Mais il y a cette touche Edite qui est bien utile certaines fois Okay
@ cécilev: Oui je suis allée à Bruxelles mais trop dégoutée Mad  2 heures de route pour 20 minutes de visite!! Elle était fatiguée Rolling Eyes
Et on fait ça 3X/semaine. Pfffff
Sinon je vais bien! Dés 7h J'ai commencé à prendre les poussières, tondre ma pilouse, arracher les mauvaises herbes, laver par terre, Faire souper pour aujourd'hui et préparer le barbeque pour demain! Viens de m'asseoir!! Et maintenant j'attends mon mari pour laver les meubles de jardin et nettoyer l'intérieur de son camion. Je ne sais pas encore quand je m'affalerai dans mon fauteuil Shocked
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17h02 merci orbe j'ai l'air moins conne  Mr. Green

courage pour tout ça Okay
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

Je ne voulais pas qu'on doute de tes faculté visuelles  mdr
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17h09 t'as encore oublié l'heure 
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

8h59 :Bonjour à tous,

Je prépare une petite  valise et hop : chat, chiens, mari tous en voiture en direction de la Nièvre. Pas  d'ordi dans ma famille là-bas Sad  donc je reviens sur le forum mardi.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

9h01 Passes un bon We ensoleillé Elf et à Mardi
Gros bisous
ORBE
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

09h38 ben soit pas triste elfe on se revoit mardi pleins de bisous

bonne journée les loulous Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174185, 186, 187  >
Page 173 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange