forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

19h42 Chouette, j'y vais. Merci Carrie.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

12h41  HAAAAAAAAA.....!!! Je sors d'un partiel de 4H en droit et les documents que j'avais à commenter étaient ILLISIBLES
Je vais me payer mon premier carton de l'année!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

12h51 ben merde tu leur as dit que tu pouvais pas lire??
MSN
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13h06 Je me suis exprimée bien fort pour que toute la salle en profite, j'ai échappé un "Je suis pas dans la m----, c'est illisible" et je me suis pas génée pour insérer les documents avec le peu de travail que j'ai pu fournir avec écrit en gros "ILLISIBLE" et "PASSE TROP DE TEMPS A ESSAYER DE DECHIFFRER"
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13H16 : ta bien raison k khot nanméooooo faut pas ce foutre de la gueule des gens heinnnn
sinon bonne journée a vous tout
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13h33 coucou tout le monde,
elfe tes préparations de kermesse son terminer?
je vous souhaite une bonne journ"e à tous, je retourne bosser bisous
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

14h09 courage pour le taf cecile

kkhot c'etait un examen? c'est vraiment abuser

moi je fais une pause je suis dans le jardinage, j'ai desherbé, posé le paillage et planté mes haricots me reste plus qu'a m'occuper du devant de la maison et passer la tondeuse, si j'arrive a la demarrer mais c'est pas gagner Rolling Eyes
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

16h12 : coucou !

résumé de mes jours d'absence : notre kermesse a vraiment eu un succès en plus nous avions un groupe country ( j'ai dansé 3 danses car j'adoooore le country)et le groupe "masques de Venise"......hier : retour à la maison de  retraite pour le rangement ( waouw ! je suis revenue très tard)
Aujourd'hui, c'était le repas mensuel des anciens de notre commune ( j'ai mis ça en place depuis que notre équipe a été élue) c'est du boulot ( monter les tables, servir, puis corvée de vaisselle et rangement ) je viens juste de  revenir !!

@ k-khot : il n'y a que toi à qui c'est arrivé ou tout le monde a eu le même problème ? dans ce cas pourquoi les autres n'ont-ils rien dit !!!!
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

18h02 Je suis la seule assistante juridique de l'école donc sujet unique rien que pour moi.
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

21h30 elfe, c'est cool pour ta kermesse, tu t'es bien amusée?
je vous souhaite une super soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183185, 186, 187  >
Page 182 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange