forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

12H02: bonjour tout le monde par cette belle journée je vous souhaite une tres bonne journée

lolll super woman carrie et de rien ^^
et orbe si tu veut mon face de book ya no probleme Okay

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

12h31 courage pour le trampoline orbe c'est clair que ça doit pas etre léger

ouai jim super woman carrie mais y a des fois comme aujourd'hui ou tu craques parce que tu supportes plus

je vous embrasse, pas le moral comme vous l'avez constater donc je suis pas de super compagnie m'en voulez pas de pas etre trop presente aujourd'hui bisous a tous
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13H00 :ba tkt carrie c'est normal on a tous des jours avec et des jours sans Sad
le principal c'est que tu doit te ressaisir et que tu soit forte
facon ta pas le choix t'est super woman alors Exclamation Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13h19 ouai je sais que j'ai pas le choix mais on va dire qu'il y a des choses qu'on pourrait eviter pour pas rentrer dans les details Rolling Eyes

du coup je me mets au jardin ça me permet de m'evader un peu
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

je vois ce que tu veut dire on a tous des moments difficile dans la vie
certain insignifiant mais qui mi bout a bout font que le vase et plein et risque de debordé
des mots aussi mal tourné ou a double sens qui font mal ou qui fait que l'on regrette de les avoir employer
le sentiment de tout faire et ne pas etre remercier a sa juste valeur
le sentiment d'abandon ou ne plus etre vu comme les premier jours par sa moitiée
l'envie de plaire et le sentiment que c'est mal car on ce prend a sourrir
la solitude et n'avoir que seule evasion le monde virtuel qu'est internet
nos vie sont eloigné et tres rapproché parfois
c'est sentiments beaucoup le vivent et moi meme je l'ai vecu
et le vie encore parfois ,
faut juste trouvé le moyen qui nous fera oublier ces moments de doute et tristesse toi tu la trouvé
et t'encourage a le faire prend soit de tes fleurs pour que leur senteurs t'envahissent de bonheur Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13h53 merci jim tu m'as fait pleuré faut y aller parce que je suis tenace mais tu m'as tout a fait cerner

peut etre trop fragile en ce moment
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

ce n'etait pas mon but carrie et j'en suis desolé je suis malgré ce que je peut paraitre un homme sensible a ce qui m'entoure
et sa me touche quand un ou une amie est en peine alors seche ton beau regard
les joie et la tristesse sont ephemere,vois plus loin car demain ne sera pas pareil
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

14h57 t'inquiète pas jim faut que la crise passe de toute façon je suis a fleur de peau un rien me fait craquer t'y est pour rien
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

on a jamais dit que la vie est belle mais elle vaut d'etre vecu Okay
repose toi carrie et reviens nous en forme
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

18h03 : je vais remplacer Carrie: Jim, tu as oublié l'heure !!!!  Rolling Eyes
 Je reviens du jardin : pendant que le mari tondait, je désherbais les massifs de fleurs ...et les 2 labradors nous regardaient paisiblement couchées au soleil  ; elles ont une belle vie ces deux-là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3183, 184, 185, 186, 187  >
Page 184 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange