forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

10h48 je me dit que tu as bien raison.
    il pourra en discuter sur son sujet aussi!! Okay

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

10h58: oui bien sur Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

14h35: Arffff je viens de passer à la radio!! Elle parlait du phénomène "du déjà vu" Okay  Il y avait un psychologue avec l'animatrice. Et je pense avoir bien défendu le sujet lol..... Abbat la Science qui veut tout expliquer hihihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17h02 si tu veux, ouvre un post sur les défenses que tu as utilisé. Okay
dans discution général membre ou public
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

hein Shocked  je lui est juste rabattu son caqué car pour lui le sentiment de déjà vu ce n'est que de la pure science et moi je suis désolée mais quand tu te trouve dans un endroit où tu n'y jamais mit les pieds et que tu te dis "putain je connais cette endroit" et puis tu dis à ton amie regarde il va ce passer ça et ça et ça!!! Et puis c'est vrai ben tu reste perplexe maintenant je ne sais pas ce que c'est se sentiment "de déjà vu" mais c'est spéciale, je ne saurai l'expliquer mais je lui ai bien fait comprendre que la science n'expliquait pas tout. Alors je veux bien créer un sujet sur ça mais vu que je ne connais pas le pourquoi du comment je vais plutôt m'abstenir lol  Wink  En plus si j'avais enregistré la radio lol j'aurai pus la taper sur le forum mais je l'ai pas fait Mr. Green  mdr
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17h15 ben quand on est sur le coup de faire quelque chose, on ne pense pas de suite à enregistrer ou filmer.
sinon, c'est bien, tu as donné ton point de vue, et j'espère que beaucoup t'on entendu!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17h11 ha oui j'ai oublié.... il était 17h05 quand j'ai écris le message du dessus
Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17h13 oui je l'espère Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

17.52 est super fatiguée..... Sad
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20h04 voila je suis bien rentré et je viens de finir de souper j'ai bien compris que notre discution de hier a bien fais rire lact59 maintenant pour t'expliqué ce que mon copagnon a vu ben voila il me prenait toujours pour un fou quand je lui disais que lorsque je suis seul il se passe des chose bizarre et hier lorsque nous etions dans le canapé en pleine journée ce que je trouve bizarre mais bon les couvert au dessus de ma gaziniere se sont mis a bouger comme lorsque je suis seul, alors il m'as dit tu as vu et j'ai répondu pour rire non je suis fou donc mdr et la il m'as dis tu as raison il y a bien quelque chose. Maintenant pour t'expliqué avec les cristaux et les pierres, en fait c'est pas des pierres mais du chabon de bois avec des petit cristaux de purrification que tu dois faire brulé ( 1chabon de bois et un peu de cristaur) 3 fois par jour pendant 9jours a coté de cela tu dois prendre une bougie blanche bénite par un diacre et a l'aire d'une alumette tu l'alume et recite une prière a Saint michel puis tu l'eteind tu fais cela 1fois par jour et au 9éme jour tu l'alume et la tu la laisse brulé jusqu'a la fin. Et normalement l'esprit sera partit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54185, 186, 187  >
Page 53 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange