forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20.55 j'en avais le corps qui battait à fond et les jambes qui tremblaient en rentrant tellement j'étais mal....
c'ets fini le chinois
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20h08c'est sur pour plus etre malade c'est ce qu'il faut faire mdr
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

20.10 on une creperie pas loin avec un super cidre qui cartonne....c'est tout vu!!!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

21h38 attention Belou si t'as bouffé du takifugu Mr. Green
demon
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

21h56 je me demande ce que c'est du takifugu ou je me demande si orbe a pas fumer la moquette mdr
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

22h00 Le genre Takifugu est un genre comprenant des poissons appelés Fugu, connus pour provoquer de très graves intoxications à la tétrodotoxine, une toxine 500 fois plus virulente que le cyanure. Il est aussi appelé poisson globe, et poisson-ballon en Méditerranée orientale.

seuls les cuisiniers disposant d'une licence accordée par l'État sont autorisés à préparer ce plat considéré comme très raffiné. Un occidental pourra le trouver un peu fade, mais la texture particulière, la rareté du mets et le folklore lié à sa préparation font de sa dégustation un évènement singulier. Il se sert en sashimi (coupé en tranches fines, on peut voir la vaisselle à travers le poisson) et en nabe (une sorte de fondue). Pour en retirer la toxine, il leur faut enlever notamment le foie, les intestins et les gonades. 

Depuis quelques décennies, le fugu colonise, avec d’autres espèces végétales et animales, la Méditerranée orientale  le fugu est un poisson qu'il faut pêcher, découper et préparer avec une extrême prudence... 

Le jeune apprenti Atsuhi apprend l'art de la découpe du fugu auprès du cuisinier Miura. Pour servir ce poisson aux gourmets, les chefs cuisinier doivent obtenir un diplôme. Car séparer les filets des viscères suppose de manier à la perfection un couteau spécial. Faute de quoi se diffusera un poison aux effets foudroyants.

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

22h04 arfff j'en ai de la culture moi au moins (hein démon) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

latc59 a écrit:

19h52 oui demon a raison carie!!! on ne refuse pas un cadeau!!!! Evil or Very Mad

22h09 je me dis que t'es complètement barré et que je refuse ton cadeau quand meme Mr. Green
je vais pas tarder a aller dodoter
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

22h12 dis Carrie as tu trouvé le temps de lire ce que je t'ai envoyé en mp?? et dis moi ce que tu en pense si tu veux bien Okay
demon
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

orbe a écrit:
22h00 Le genre Takifugu est un genre comprenant des poissons appelés Fugu, connus pour provoquer de très graves intoxications à la tétrodotoxine, une toxine 500 fois plus virulente que le cyanure. Il est aussi appelé poisson globe, et poisson-ballon en Méditerranée orientale.

seuls les cuisiniers disposant d'une licence accordée par l'État sont autorisés à préparer ce plat considéré comme très raffiné. Un occidental pourra le trouver un peu fade, mais la texture particulière, la rareté du mets et le folklore lié à sa préparation font de sa dégustation un évènement singulier. Il se sert en sashimi (coupé en tranches fines, on peut voir la vaisselle à travers le poisson) et en nabe (une sorte de fondue). Pour en retirer la toxine, il leur faut enlever notamment le foie, les intestins et les gonades. 

Depuis quelques décennies, le fugu colonise, avec d’autres espèces végétales et animales, la Méditerranée orientale  le fugu est un poisson qu'il faut pêcher, découper et préparer avec une extrême prudence... Le jeune apprenti Atsuhi apprend l'art de la découpe du fugu auprès du cuisinier Miura. Pour servir ce poisson aux gourmets, les chefs cuisinier doivent obtenir un diplôme. Car séparer les filets des viscères suppose de manier à la perfection un couteau spécial. Faute de quoi se diffusera un poison aux effets foudroyants.

Si on veux c'est de la culture ou du copier coler d'internet a voir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61185, 186, 187  >
Page 60 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange