forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[JEU] horloge du Kestufai???
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66185, 186, 187  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

demon a écrit:

20h26 bisous a demain carrie j'espere que tu va quand meme un peu mieux et je me réjouis que l'on se fasse une bonne bouffe mdr si tu veux c'est meme moi qui cuisinerais car j'adore cela

08h58 Démon même pas dans tes rêves, personnes cuisine dans Ma cuisine

Belou a écrit:

20.28 prend soin de toi ma douce normande Wink
pleins de gros bisous
08h59 je t'embrasse fort ma louloute hier les garçons m'ont exténués limite ingérable

08h59 toujours, cet après midi c'est le carnaval de l'ecole va falloir que je deguise mes monstres Mr. Green

09h00 je vous embrasses mes loulous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

10h05 est en train de lire les différents témoignages  
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

13.37 enfin en week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
CArrie tes sûre que tu es obligée de les déguiser en monstres?
Ce ne sont pas déjà des monstres tes loulous? Mr. Green
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

carrie a écrit:
demon a écrit:
20h26 bisous a demain carrie j'espere que tu va quand meme un peu mieux et je me réjouis que l'on se fasse une bonne bouffe mdr si tu veux c'est meme moi qui cuisinerais car j'adore cela

08h58 Démon même pas dans tes rêves, personnes cuisine dans Ma cuisine

Belou a écrit:
20.28 prend soin de toi ma douce normande Wink
pleins de gros bisous

08h59 je t'embrasse fort ma louloute hier les garçons m'ont exténués limite ingérable
08h59 toujours, cet après midi c'est le carnaval de l'ecole va falloir que je deguise mes monstres Mr. Green

09h00 je vous embrasses mes loulous

13h43 lol tu sais je ne dis pas de cuisiné dans ta cuisine hein lol car je n'aime pas beaucoup cela non plus donc... mais que toi tu vienne alors comme cela je te ferais gouté ma cuisine et orbe peu en parler de ma cuisine mdr
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

16h08 ben si t'es mdr en parlant de ta cuisine j'ose imaginé démon mdr

je suis rentrée du carnaval plus tot roo la poisse je me suis bloquée le dos pendant le defilé

belou lénaïc est déguisé en clown et nolan en chevalier Wink
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

16.10 et ben alors la miss!!!!!!!!!!!!!! Wink
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

18h53 non carries sans me venter ce sais quand meme cuisiner enfin manquerais plus que cela vu que c'est mon métier, mais j'aime surtout crée et inover comme par exemple pour la saint valentin je fais du canard au crumble d'agrume mais j'ai pas de recette mdr j'inventerais
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

19h17 oui j'affirme que son spaghetti au chocolat c'est MMMMMMMMMMMMM
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

19h31 les spaghettis au choco me tente pas
demon moi aussi j'invente pas mal j'adore faire ça

19h32 belou mon dos va mieux mais ça me tire le nerf dans la jambe
donc je vais aller manger et me coucher

bisous les loulous demain j'aurais plus de temps pour vous lire
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai??? Répondre en citant

19h36 bonne nuit et repose toi bien carrie Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: [JEU] horloge du Kestufai???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> VOS JEUX ET CONCOURS FORUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66185, 186, 187  >
Page 65 sur 187

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange