forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ça vous est déjà arrivé ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

coucou à tous ! voilà , j'ai la sensation que par moment , une sorte de "force invisible " s'amuse à prendre le contrôle de mon corps , je sais , les termes employés sont un peu fort mais je ne saurais pas l'expliquer autrement . je m'explique : la semaine dernière , je voulais m'allumer  la dernière clope de mon paquet , et je ne sais pas se qu'il s'est passé , mais ma clope s'est retrouvée littéralement éjectée plus  à quelques mètres de moi , dans la seule petite flaque d'eau qu'il y avait ! j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serait pas arrivé ! dès le lendemain midi , je donne à manger à ma fille , et là , BLAM ! pareil , son bol éjecté ! et plein de trucs du genre . en plus , c'est toujours des situations auxquelles je n'ai pas trop de solutions de rechange , c'était ma dernière clope ! je suis restée frustrée grave et pour ma fille , ce jour là , je n'avais rien d'autre de prêt , comme par hasard   . parfois , ça nous arrive tous d'avoir des moments de fatigues extrêmes qui nous provoquent effectivement des faiblesses dans le corps , qui nous font tout lâcher des mains , mais là , c'était des mouvements très raides et très brutaux , comme si c'était moi qui décidais de jeter sur un coup de colère par exemple , ça fait un drôle d'effet quand même ! alors c'est pour ça que je voulais savoir , si à vous aussi ça vous était arrivé des expériences dans ce genre ? merci pour vos réponses !

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

faut vraiment que je vienne hein!!!!!!!!!!!!!!

je suis très maladroite mais il m'arrive aussi ce genre d'experiences..

Mais c'est plus parce que je suis un boulet!!!!!!!!!!

est ce que tu continues à faire des prières de protection ou pas du tout???
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

salut!!

mina, quand tu dit que la clope ou l'assiette ont été éjectés, ce fût par un de tes gestes, ou que ton bras a été poussé.
parce qu'il est vrai que la fatigue, ou l'inatention nous fait faire des gestes brusque, ou les objets peuvent glisser des mains.
si tu n'as pas ressenti à ce moment que quelque chose poussait ton bras, ou prenait le contrôle de ce bras,
alors je partirai plus vers de l'inadvertance.
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

Moi, ca m'arrive aussi mais c'est plus par gestes maladroits qu'autre chose...

Je ne sais pas comment ca se passe quand c'est un fait paranormal qui nous controle mais a mon avis, tu dois ressentir quelques choses de particulier...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

oui à mon avis tout se joue dans le ressenti au moment où ca se produit!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

bah en fait , j'ai pas eu le temps de comprendre , c'était super inattendu et le seul truc que je peux dire , c'est qu'après , je suis rentré dans une colère noire et je me suis mise à jurer de tous les noms ! le coup de l'assiette à morgane , mon ami était là et il m'a regardé d'un air sidéré , car ce n'est pas dans mes habitudes de réagir aussi vivement ! mais bon , c'est vrai qu'après réflexion , il n'y a peut être rien de paranormal là dedans , mais on va dire que je me sens bizarre en ce moment ...
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

coucou c est peut être toi qui fait bougé tout ça si tu dit te sentir bizarre essai de faire une expérience sur un objet simple et en plastique on ne sait jamais
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

faire une expérience ? de quelle manière ? j'avoue que je n'ai pas très bien saisi !!! tu pourrais m'expliquer comment faire stp ? 
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:18 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

Je suis tentée de dire comme les autres et dire que ce sont des circonstances....mais ma petite voix me dit qu'on essaie d'attirer ton attention de façon très évidente, qui ne porte pas a confusion. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

ah oui , tu penses ? ça t'es déjà arrivé à toi ange ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange