forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ça vous est déjà arrivé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

mina a écrit:

ah oui , tu penses ? ça t'es déjà arrivé à toi ange ?

Oui et je mettais ça sur le dos de hasard, de coincidences mais après coup je me disais : C'était un signe pourtant évident, pourquoi je n'ai pas fait de lien ???
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

et que dois je faire ou ne pas faire d'après toi ? la , ça à l'air de s'être arrêté , ça s'est passé sur 2 jours consécutifs et depuis à peu près 1 semaine , j'ai un spleen qui s'est emparé de moi sans savoir pourquoi , il y a même eu une après midi ou j'ai eu envie de pleurer sans raison apparente , pourtant , je ne suis pas dépressive comme nana ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

Laisse venir a toi, ne force rien, les signes étaient dans le but de te faire réagir, de te questionner...puis ton envie de pleurer était peut-être une empathie, si ça s'trouve tu as ressentis sa tristesse. Soit réceptive, ouverte, attentive aux moindres petits détails qui peuvent te paraître anodin sans pour autant sombrer dans la paranoïa et tout mettre sur le compte du paranormal, reste relative quand même, mais tu verras, si il/elle veux communiquer, te faire sentir qu'il est là, il/elle le fera a nouveau. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

ok , merci ange , de toutes façons , c'est plus ou moins ce que je comptais faire . si jamais ça recommençait , je vous tiendrait au courant dans la foulée . mais le truc que je ne comprend pas , c'est que c'est par épisode et que malgré les p'tites choses comme ça qui se passe chez moi , je n'ai pas de malaise particulier dans ma maison , je peux même dire que je m'y sent bien , ce n'est que par courts moments , c'est normal ça ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

Qu'une entité qui veuille communiquer avec toi dans un but positif , c'est une chose, une entité malveillante en est une autre, donc que tu t'y sentes bien chez toi, c'est tout a fait normal, son but n'est pas de perturber, ni de te hanter, mais attirer ton attention pour je ne sais quoi....un besoin de prière? Un message a passer ? Qui est-il? Fait le tour des défunts dans ta famille...peut-être ton Guide qui essaie de te dire : Stop la clop, ça tue? lol, je rigole, mais c'est clair qu'il a voulu attirer ton attention.

Dans mon cas, c'était de très petits détails bien anodins, tellement que sur le moment, je n'y prêtais aucune attention, mais après coup, je me disais: Ah!! Ben oui...
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

eh bien de mon côté de famille , je n'ai que mes grands parents maternels qui sont décédés il y a plusieurs années , mais on n'avait pas de rapports familiaux , on s'est vu très peu de fois finalement donc ça m'étonnerait . mais bon , je vais faire comme tu me l'a conseillé , je vais donc rester sur mes gardes sans pour autant que ça prenne le pas sur mon quotidien . en tous cas , je te remercie d'avoir pris du temps pour me conseiller , c'est très gentil à toi ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

Tient nous informer de la suite Wink 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

ok , ça marche   Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

Même si cela peut te paraître anodin, tu nous racontes Wink 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ? Répondre en citant

ALLUME UNE BOUJI ET FAIT UNE PRIER PARFOI LES AMES N ON PAS BEUSOUIN DE PLUS POUR ETRE APPESE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: ça vous est déjà arrivé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange