forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ame soeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

ceux qui savent sont ailleurs.............. Okay

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

oui c sur, et c pour cela qui'ils se cachent et son discrets ! ils nous surveillent !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

ils nous surveillent pas......ils nous guident!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Bien sure, je pense que l'homme évoluera toujours donc ne se réincarnera pas en animal sinon ca voudrait dire qu'il regresse et je pense pas ...

Pour toi c'est quoi la vie éternelle Bruno? Est ce que tu penses que c'est a peu pres le meme principe que la réincarnation ou tout a fait différent?
Voilà, l'homme régresserait et c'est contre nature, c'est contre l'évolution.

Tout comme Ghost, je respecte ceux qui croient en leur religion, ceux qui la pratiquent c'est un droit fondamental, et si on ne respecte pas ça, alors on ne respecte rien, ni l'être humain. J'émet quand même un bémol quant a réincarnation, car celle-ci fait parti du procésus d'évolution, l'âme est éternelle, non le corps, on le sait tous, donc pour parchever son évolution, l'âme a besoin d'un nouveau corps, de plusieurs nouveaux corps dans lequel l'âme va évoluer par ses expériences, ses échecs, ses acquits, son vécu et sa propre mort physique. C'est a partir de ses multiples naissance qu'il grandira, qu'il s'élèvera , qu'il paufinera son évolution et deviendra meilleur. Une vie, une seule vie ne suffit pas a évoluer.

Dieu, ce Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne est tout amour, un amour inconditionnel, il ne juge pas ses enfants, il ne les condamne pas, ne les rejette pas , il n'y a pas de jugement dernier ou Dieu juge les bons et les méchants, un Dieu tout amour ne juge pas ses pairs, alors le paradis et l'enfer...c'est bien typique de la religion, mais ce n'est pas une réalité, nous avons a notre décès notre propre paradis et notre propre enfer, tout dépend de nos acquits et de nos échecs.

Je crois en Dieu, en cet Être supérieur, cet Être de lumière cet énergie pure, mais je ne crois pas en la religion, cette religion créé par l'homme dans un seul but, de contrôler, Dieu n'aurait jamais voulu ça, pour moi les lois Divine ce sont les 10 commandements, point barre, le reste, ce sont des inventions des hommes.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

Je penses la même chose ... a quoi nous servirais une seule vie ?  si ce n'est que de naitre, grandir, apprendre, faire des conneries, des erreurs, du mal aux autres, vivre des sentiments destructeurs comme la colère, la haine, le ressentiment, la mépris, et j'en passe, puis mourir ?? ... a quoi servirait une seule vie si ce n'est que de mourir sans en avoir rien retenu ? a quoi servirait tout ces sentiments si ce n'est que de mourir dans l'ignorance ? a quoi servirait nos échecs si ce n'est que d'échouer ?? Non, je ne crois pas que notre vie sur terre se limiterais a une vie de verre de terre ... L'Esprit humain doit sans cesse grandir, apprendre, s'améliorer, évoluer et si il nous faut 10, 20 ou même 40 vies pour apprendre, alors qu'il en soit ainsi .....
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

T'a quelque chose contre les vers de terre toi ???  Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 03:40 (2010)    Sujet du message: ame soeur Répondre en citant

Bah rien ... seulement, ils ont une vie assez lamentable ... avoue, tu aimerais une vie a errer sous la terre, être hermaphrodite, sortir de ton trou pour éviter la noyade lors des pluies et finir soit manger par les oiseaux ou écraser dans la rue ???  Shocked c'est ça une vie de verre de terre !!! n'avoir ni queue ni tête ...  Mr. Green j'préfère ma vie !! Okay
 Mais honnêtement, j'aimes les verres de terre, ils sont tout mignons
Au plaisir.
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: ame soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange