forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ombre noire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

Il y'a une periode, il y'a 7ans de cela j'avais 14ans, mes amis et moi on faisait souvent des séance OUIja
et de l'écriture autimatique. N'importe ou à tous moment. Et surtout souvent dans la maison d'un ami.
Moi j'en suis devenu accros, c'est pour ça que j'arretais pas. Seul j'y arrivais pas mais quand une amie touchais mon bras ben la il y'avait assez d'énérgie.

On avait pas peur. Moi perso le seul moment ou j'ai eu tres tres peur. C'était un matin dans ma chambre, je devais me lever pour ouvrire la porte a mon père. Il y'avait un grand poster sur ma porte, c'est une porte avec 3 vitre sur le haut de la porte . j'avais pas allumer la lumière mais la lumière du jour éclairais un petit peu la chambre. Et la je me lève et je vois plus mon poster et je vois une tête devant la vitre du milieu (je sais pas si vous voyez les porte que je veux dire. Et donc ça voulait dire que le truc qui se trouvais devant faisait au moin 2mètres !
J'avais pas encore realiser apres avoir remarquer des "yeux" ! c'est la que je me suis cacher sous la couette en criant "maman" et puis évidement elle est partie...

Mes parents savaient que j'arretais aps de faire tout ca et evidement ils me croyais pas, ma mere trouvait que j'avais été trop loin et que le psy pourrait m'aider...

mais bon après ça il sait rien passer mais je sais que les ombres noir son "mauvaise". Elles font partie des démons.
Et donc en faisant toujours mes truc d'écriture automatique et de OUIJA, il parrait qu'il y'a un esprit avec moi qui s'appelle "Dragon" et les autres esprits disent que c'est un démons (les autres esprit son des esprit qu'on connait familierement de nom a force de toujour leur parler) et on a demander a un esprit de le dessiner d'apparence et il avait dessiner un homme avec des cornes et une queue tout ça. ça l'aire un peu cliché du démons, mais voila.
Et quand on essayai de parler a un esprit et qu'il voulai pas il arretais pas de fair des 8, le symbole de l'infini, vous voyez ce que je veux dire ? comme un noeud, tout le temps jusque quand ca devenai noir et ca ressemblais a un regards.

Et puis il y'a pas longtemp je regardais " haunting" c'est des documentaires de fait réelles de familles qui ont eu a faire a deds phénomènes étranges" en fait ils reconstitue leur histoire avec des acteurs. Et la il y'avait une histoire d'une famille dans une maison qui venait d'enmenager, mais dans une pièce de la maison les gens avant avait pratiquer des rituels satanique. Et donc ça avait ouvert une porte ou un demon est sorti et restai la dans la maison et ils laissait pas partir les autres esprit "humain" de la maison. Et quand la familles a fait appelles a des mediums, la flech du ouija n'arretais pas de faire des 8 symbole de l'infini ,quand ils parlaient avec le demon . Il s'appellait Seth dans l'histoire. Et la je me suis souvenue que Dragon, l'esprit qui reste avec moi faisait ça aussi.

Il y'a encore plein de chose que je peu raconter

Nell

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

salut nell !!!

pratique tu encore la oui ja ou autre chose??
connais tu les réels dangers de ces pratiques??
c'est assez fréquents qu'il arrive des choses très malsaines avec tout ça!!
fait très attention!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

La question ne se pose même pas Latc, c'est évident qu'elle ne connaissait pas les risques et danger du OuiJa et de l'Écriture puisqu'elle s'y est amusée longtemps et en est devenue accro . Reste a savoir si aujourd'hui, elle a compris Sad

nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

salut !

ben en fait, maintenant j'en suis plus du tout accros, c'était durant cette periode (il y'a longtemps). Mais à ce moment la je pensait que l'ombre  etait un simple esprit qui c'était magnifester, mais maintenant que j'en sais plus (en lisant et en regardant des documentaires) ben j'ai fait le raprochement qu'en fait c'est, ou bien un demon, ou bien une autre entité .
Mais bon pour le reste on m'a jamais fait de mal.

Ce qui est bizarre c'est que le jour avant j'avais casser un verre, et je sais que c'est ridicule mais pour moi il était la a cause de ça. Mais sinon les esprits avec lesquel on parlai avaient pas assez d'énéergie pour faire bouger des choses et tout ca. Pas assez puissant. En tout cas de mon cotez y'avais rien, mais chez mes amis, dans la maison de mon amis ou l'on le faisait souvent il s'étais passer des choses apres ça. Mais rien de mechant, juste surnaturel

Nell
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

moi je n'ai jamais vu d'ombre blanche ! une ombre doit etre necessairment noire !logique !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

nell a écrit:

salut !

ben en fait, maintenant j'en suis plus du tout accros, c'était durant cette periode (il y'a longtemps). Mais à ce moment la je pensait que l'ombre  etait un simple esprit qui c'était magnifester, mais maintenant que j'en sais plus (en lisant et en regardant des documentaires) ben j'ai fait le raprochement qu'en fait c'est, ou bien un demon, ou bien une autre entité .
Mais bon pour le reste on m'a jamais fait de mal.

Ce qui est bizarre c'est que le jour avant j'avais casser un verre, et je sais que c'est ridicule mais pour moi il était la a cause de ça. Mais sinon les esprits avec lesquel on parlai avaient pas assez d'énéergie pour faire bouger des choses et tout ca. Pas assez puissant. En tout cas de mon cotez y'avais rien, mais chez mes amis, dans la maison de mon amis ou l'on le faisait souvent il s'étais passer des choses apres ça. Mais rien de mechant, juste surnaturel

Nell

Avec l'écriture automatique et le Ouija, vous avez ouvert des portes, on ne parle pas de Démons, mais d'entités du bas astral des ombres noires, celles qui se nourrissent de votre énergie vital, si ces entités pouvaient faire bouger un verre, c'est qu'il puisait son énergie en vous. Tu n'es plus accro, mais les portes ont bel et bien été ouvertes.

Tu as raison Bruno, les ombres blanches n'existent pas, le blanc, ce sont des énergies pures.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

qui a invente le oui-ja ?
Visiter le site web du posteur Skype
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: ombre noir Répondre en citant

Oui mais il y'a differente sorte d'apparition, les spectre son pas noire
les ames pure son claire en fait
les impures blanche, et puis une silhouette de 2 mettre de haut ! c'était inhumain, et quand c'est pas humain, c'est demonologie et creature.

Mais c'est vrais qu'il y'a beaucoup de temoignage de gens qui disent voir une ombre noir qui les frappent ou les étouffe lorsqu'ils dorment. ( moi c'etait pas sa,elle etai immobile devant la porte )
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

GROSSE FAUTE > J ai dis impure blanche , c'est noir evidement !!
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: ombre noire Répondre en citant

celles qui se nourrissent de votre énergie vital, si ces entités pouvaient faire bouger un verre, c'est qu'il puisait son énergie en vous.

Mais moi seule le verre bougeai pas. J'avais pas assez d'énérgie. Alor qu'une amie a moi arrive a le faire seule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: ombre noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange