forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison mysterieuse ,photo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila donc la periode ou je faisait beaucoup d'écriture auti-omatique et de ouija, et bien on avais trouver une maison abbandoner (à Bruxelles dans  un coin campagne)

On y allait souvent évidement pour se faire peur. Et une nuit, des amis a moi y sont rentrer (la nuit) moi j'attendais devant. Et la j'ai vu surgir une lumiere blanche eclatante de la maison, elle est sorti et est aller sur les cable electric dans la rue. Je sais pas expliquer .
Donc en fait, une boulle de lumiere est sorti de la maison, et dans la rue y'a des poteau electric, et ca s'est mis qur les fil est c'est parti.
La journée j'osai y entrer.

Devant le petit jardin de la maison y'avait des chèvres.
J'avais fait plein de photos, la j'en ai recuperer que 2 que j'ai retrouver sur mon blog. Et en fait je me souvien que sur une photo, quand je la regardais depuis mon appareil, et bien a la fenêtre, au balcon je voyais clairement une silhouette.

Les deux photos qui me reste, je les ai analyser il n'y a rien. (donc avec un programme de photo en jouant avec les contraste et tout ça)

Nell

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

appartient telle a quelqu'un ci oui peux ton le ou la contacté pour y faire un tour ??
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

La derniere fois que j'y suis aller c'était ya plus de 3ans. Mais le samedi j'y travaille tout pres de la.
Elle appartient à personne je crois. Mais si tu veux je peu passer devant pour voir si elle y est toujours.
Je sais pas si vous y trouverez quelque chose. Mais elle est tres charmante cette maison. Je me demande à qui elle était.
Tu penses savoire ce que la lumière peut etre?
Parceque je pense que les activités se font plutot la nuit, comme la lumière que j'ai vue.

Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

tres belle maison si tu sais nell on prend tous les renseignement que tu peux nous fournir merci beaucoup
MSN
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

J'ai regarder sur google map pour voir si on voyais toujours la maison, je suis pas sur mais la ou j'ai entouré en mauve, ben je crois qu'elle était la, mais pour etre sur, je vais aller sur place parceque c'est pas évident.

Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

J'espere qu'elle y est encore!!!

oui christophe1980, je trouve que son architecture est tres original, et j'avais meme été dans la cave tout était encore bien.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

super merci nell
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

salut nell

oui, c'est une maison qui change de l'ordinaire.
dommage que tu n'a plus cette photo!! ça aurait été interressant de la voir!!

a bientôt!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

euh tite question, quand j'ai regarder les photos j'ai une odeur d'evier bouché et sale qui m'est venue super désagréable, est ce qu'il y avait cette odeur dans la maison quand tu as pris les photos? c'est surtout avec la deuxième photo que j'ai eut cette odeur
MSN
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo Répondre en citant

Salut

j'avais oublier de dire que quand j'attendais devant la maison quand mes amis etait a l'interieur , ben ils sont sorti en courrant
il faisait noir mais ils avaient une lampe de poche. Mais je penses qu'ils avait peur parceque j'imagine dans le noir dans une maison abbandoné on dois s'imaginer des choses.
En sortant ils etai tout paniquer et ils on dit qui avait des truc . Et c'est la que la lumiere est sorti

Carrie

en ce qui concerne l'odeur, non il n'y en avait pas, en fin pas dans mes souvenir, et pui les fenetre etait casser donc il y'avais de l'aeration.
mais je suis plus certainte de l'odeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: maison mysterieuse ,photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange