forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nos dessins personnels.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> ARTS ET DESSINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

oh oui , ça devait surement être un signe , car sinon ce serait une trop grosse coincidende et comme tu le dit si bien , le hasard n'existe pas ... il a eu le temps de le voir ton dessin quand même ? 

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

Non, il ne l'a pas vu, le pire, c'est que je ne voulais pas participé a ce concours, je déteste dessiner, c'est La Mort qui a insisté...BCP insisté lol

Dans le milieu spirituel, ce cordon on appel la corde d'argent Wink  C'est via cette corde que le flux animalisé est transmit du corps a l'esprit Wink
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

alors c'est ça le fameux cordon d'argent ! j'en avait entendu parler vaguement , mais maintenant je peux mieux comprendre . en tous cas , pour quelqu'un qui n'aime pas dessiner , tu te débrouilles archi bien moi je dis !
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

le cordon d'argent jamais entendu parler??? moi je pensais que le lien aurait plus été au niveau de la tête le lien (pour moi cordon ombilical ) c'est plus le lien mère enfant
MSN
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

j'aurai pris sa pour un signe également 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

le cordon "ombilical" s'appel "le fil d'argent" 

Le fil d'argent n'est qu'une vibration très haute de la conscience pour passer des messages entre le corps physique et le corps astral...
 au plaisir
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

haa!! je suis super contente que tu ai remonté ce post orbe!!

désolé ange, je suis passé a côté de ton dessin sublime!!
tu dessine super bien dit donc!! quel talent!! quelle précision!!
tu as su porter plus qu'une image sur ce papier, tu  y a mis
de l'émotion, du mystère, de la douceur, mais aussi du silence (c'est ce que je ressent :
un flot doux et calme!!)

moi je dit bravo!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

Le plus drôle c'est que je hais dessiner, je hais ca a un point que tu ne peux imaginer, j'avais refusée de participer a ce concours, et c'est seulement la veille que je me suis décidée, comme une impulsion, le lendemain, j'avais la visite de cet entité, et 7 jours plus tard, mon père décédait. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

il n'y a pas  de place au hazard....
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi Latc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Nos dessins personnels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> ARTS ET DESSINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange