forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nos dessins personnels.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> ARTS ET DESSINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

mais dit moi, lorsque tu voulais faire ce dessins, était ce une copie d'un autre dessin,
ou est-ce que tu avais l'image dans la tête?
et si c'était une image dans la tête, est-ce que le visage sur le dessin et un visage que tu connaissais?

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

Ce n'est pas une copie, et je n'avais pas d'image en tête, c'est venu comme ça...tout bonnement. Le concours se terminait a minuit hrs francaise, ma soeur insistait depuis 2 semaines pour que je participe, j'avais toujours refuser, et là, allez savoir pourquoi, j'étais devant mon ordinateur, je me suis levée et j'ai été chercher feuille et crayon, et je me suis mise a dessiner, après l'avoir terminer, j'ai dis a ma soeur: Okay, j'ai fais mon dessin, je vais le poster et participer, elle était carrément sur le Q, car habituellement, quand c'est non, je ne reviens pas sur ma décision surtout que je hais dessiner  Rolling Eyes

Non, visage inconnu, c'était vraiment sous l'impulsion.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

je demande ça parce que c'est intriguant quand même que tu es fait ça par "impulsion", comme
tu dis!!
tu te rend compte des détails!!
regarde les pieds du lit,et le bas de la tête de lit,  le sommier, l'angle parfait du dessin, la manivelle au bout du lit

c'est une image qui t'as été insufflé!! c'est sûr.
c'est une image qu'on a voulu te placer devant les yeux.

ou sinon, tu as fait l'école des beaux arts plusieurs années!! lol!!

mais je suis impréssionnée par ce qu'il dégage!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

ha oui, et j'oubliais le bas de porte!!!!

si tu pense a faire ce genre de dessin, tu imagine cette scène dans une chambre, tu dessines la
chambre. là, tu décrit le pas de porte a gauche du lit. comme si tu connaissais la pièce!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

C'est carrément un dessin d'un homme qui décède a l'hôpital , c'est vrai que j'aurais pu faire n'importe quel dessin, mais c'est celui-ci qui m'est venu en tête, et pas d'autres. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

je pense sincèrement que c'est une scène réelle.
je peux me tromper bien sûr, mais c'est mon impression!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

Après le décès de mon père, je suis retournée sur le forum ou il y avait eu ce concours, j'ai regardée mon dessin auquel  je ne pensais plus du tout, et je me suis dit: Était-ce un dessin prémonitoire? M'a-t-on inspirer pour ce dessin sachant que dans un futur proche, cela allait arrivé? 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:53 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

ben je ne pense pas, puisque ce visage ne t'es pas famillé...
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Nos dessins personnels. Répondre en citant

Ben même si j'avais eu l'inspiration du visage de mon père, je ne suis pas assez morbide pour dessiner mon père mort  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Nos dessins personnels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> ARTS ET DESSINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange