forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Toujours un coin qui me rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZ02
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Me sentant super bien sur ce forum j'ai vraiment l'envie de communiquer avec vous et de parler de mes impressions.

Pour ce post, j'ai piqué le titre à une chanson d'Eddy Mitchel ( Je sais, c'est vieux mais c'est du rock n'roll et c'est de mon âge Okay ) .

Il y a de fortes chances que je vous inonde de questions.

Mais pour l'instant je suis plus en mode lecture concernant vos expériences et explications.

Simplement une question.

Existe t'il des endroits où chacun d'entre vous, ont eu cette sensation bizarre de connaître l'endroit et de se sentir bien voir rempli de bonheur.

Même si c'était la première fois que vous y mettiez les pieds.

Moi oui, surtout dans des édifices médiévaux . Châteaux, églises.

Le plus drôle dans tout cela, c'est qu'il y a toujours une similitude dans les dates de construction. Pour ma part c'est le XIIe siècle.

Etant médiéviste acharné, je met cela sur l' autosuggestion,  mes  lectures et recherches principales étant forcément portées sur ce thème.

Voili, voilou.... Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Cela doit être du a des liens antérieurs, si tu as vécu a cette époque, ton énergie en est impreignée donc ce sentiment d'être a l'aise, un peu comme chez toi, même dy vivre des émotions reliées a cette époque, que ce soit heureux ou malheureux. Ta signature énergétique tu l'as en toi, donc elle fait partie de ton passé antérieur.

Moi, ce sont les peaux de bêtes...l'odeur me replonge dans un passé remplis de misère, de tortures, de carnage, de tueries, l'odeur des peaux de bêtes, l'odeur de l'herbe sèche en automne...c'est comme si cela avait une TRES grande importance, importance, mais que je ne veux PAS me souvenir, car je ne ressens que tristesse...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Hello

Pour les questions, n'hésite pas Okay Okay

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, notamment , la plus récente était avec un membre du forum, quand nous avons été chez lui, la deuxieme fois.

Il semblerait que beaucoup d'entres nous constatons l'idée du "déjà vu" , j'ai déjà vécu ça ou vu ça quelque part, mais où ?

Ceci est un mystère mais a qui les scientifiques sont d'accords avec la thèse de la parapsychologie, est-ce le produit d'un rêve prémonitoire ? si oui, comment peut se produire ce phénomène, et là nous partons directement sur la thèse du paranormal.

En partant de ce principe, alors nous allons vers le côté spirituel qui nous pousse, peut être quand dans le passé lointain de ton âme, a vécu des choses qui pourrait pousser à penser que ces lieux avaient un rapport avec l'âme du personnage à son époque ?

N'hésite pas pour tes questions, juste si tu poses une question qui sort de l'objectif de ce message, alors tu peux créer un nouveau sujet Okay

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Pour le rêve prémonitoire, j'ai lu que lorsque nous dormons, notre esprit vagabonde, il voyage, et comme apparemment notre vie est planifiée a l'avance lors de la préparation de notre incarnation, que rien n'est laissé au hasard, alors il est fort possible que notre esprit, aie vu, durant notre sommeil une infime partie de notre futur proche, qu'il le mémorise, donc quelques jours plus tard, lorsque l'évènement se produit, nous avons cette sensation de déjà vu. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Pour ma part, il n'y a pas d'endroit où je me sens attirée...
Par contre, je me sens vraiment bien dans les pagodes, les temples bouddhistes.
Ca serait plus les endroits géographiques comme l'Inde.....

mais je suis plus sujette aux impressions  de deja vu...c'est assez frequent et jaime pas du tout quand ca arrive!!! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Pour ma part, c'est assez ridicule de le dire mais bon ....c'est un éclairage particulier ( tamisé et je ne sais même pas l'expliquer erf) qui me fais ressentir quelque chose d'effrayant ... je donne un exemple ... dans ma salle de bain, j'ai 3 luminaires au dessus du lavabo qui correspond a l'interrupteur le plus éloigné de la porte, et une lumière de plafond qui lui, a l'interrupteur le plus près de la porte ... voila je sais que vous allez me trouvé stupide, mais j'évite totalement la lumière seule et si une personne viens chez moi et utilise la salle d'eau et utilise l'interrupteur de la lumière seule et la laisse allumée, si j'ai le malheur de m'en apperçevoir, je me sens vraiment pas bien .. je suis envahie d'une peur qui me semble provenir d'un certain passé .. qu'il soit relié a cette présente incarnation ou une autre, mais croyez moi que j'aimes pas du tout, mais vraiment pas cet éclairage ... elle me dérange et me fait peur .. je dirais même qu'elle me propulse dans un certain passé que je n'aimes pas ...

Pour répondre a Tazo2, son intérêt pour tout ce qui est médiéval fait en sorte qu'une de ses vies vécues a cette époque font encore parti de lui.... ce qu'il a été vraiment ressort et transparait dans son amour pour l'époque, les châteaux et bâtiments, et les vêtements et reconstitutions. Il se sent dans son élément, c'est un acquis de vécut et un fort attachement pour l'époque.

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Oui , j'ai une amie sur Brest qui elle aussi est une grande fan de reconstitution médiévale, elle fait partie d'une association, un regroupement, elle fabrique les costumes  elle-même. Si je regarde sa façon de décorer son appart, c'est typiquement médiévale. Ils font souvent des reconstitutions, ils sont tous passionnés de médiévale.
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

oui , c'est vrai ,  ça m'est déjà arrivé comme bon nombre de personnes de me dire , mais j'ai l'impression de connaître cet endroit alors que je n'y suis jamais allé ! mais il y'a autre chose dans le genre aussi , ça vous est surement tous arrivé au moins 1 fois (dans mon cas , plusieurs !! ) le fait aussi d'avoir eu l'impression d'avoir déjà vécu "une scène" , de se dire , bah , j'ai l'impression d'avoir déjà faits exactement les mêmes gestes , le même sujet de conversation , les mêmes mots employés , d'être sur à 100% de savoir se qu'il va se passer dans la seconde puisqu'on est sur de l'avoir déjà dit ou déjà fait , et donc par la suite , anticiper la réaction de son interlocuteur et souvent , ils sont bluffés , c'est assez amusant d'ailleurs !
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 03:11 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

Oui, cela m'est arrivée il y a plusieurs années, et lorsque les évènements se déroulaient, j'étais conscience que je le revivais , que c'était pas la première fois.

Je m'explique Wink

C'était un avant midi, ma fille âgée de 3 ans a l'époque jouait dans la salle de jeux, il y avait des jouets qui traînaient dans le corridor, j'étais a la cuisine en train de vider mon lave-vaisselle lorsque soudain, en mettant la main sur un verre , j'ai un flash, je me dis : Oui, j'ai déjà vécue ça, je sais ce qui va arriver, ma fille va sortir de la salle de jeux, trébucher sur un jouet, se mettre a pleurer puis venir a la cuisine me poser une question bien précise. Au même moment, je vois ma fille sortir de la salle de jeux, je regarde le jouet par terre et dans une fraction de seconde je me dis: Elle va marcher dessus puis tomber, et voilà qu'elle marche sur le jouet et tombe, elle se met a pleurer, se relève puis vient ne rejoindre a la cuisine et me pose LA question, tout c'est dérouler exactement comme dans ma vision, même la question posée, le jouet sur lequel elle a marcher, tout, comme si j'avais revisionner un film, tout était exacte, dans les moindres détails.
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel Répondre en citant

c'est vrai , ça fait bizarre hein ? en fait , quand ça m'arrive , tout se passe très vite dans le sens que , en même temps que j'ai la "vision" , la scène se déroule en même temps , donc pas vraiment le temps de comprendre , c'est après coup qu'on se fait la réflexion du : "j'ai déjà l'impression d'avoir vécu ça ! "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Toujours un coin qui me rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange