forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petit ombre noire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 03:09 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

Je croyais avoir raconté cette histoire sur le forum, mais après avoir parcourue les pages de témoignages , je réalise que je ne l'ai pas fait.

Il y a plusieurs années, 15 ans environ , mes enfants venaient de partir pour l'école, il était 8:00, j'allais rejoindre La Mort chez elle car nous devions se rendre chez nos parents rentrer le bois de chauffage, nous étions en septembre. J'étais bien assise sur le coffre de cèdre au pied de mon lit ( Oui oui, celui ou l'entité prenait place durant 6 ans lol ) j'étais en train de me chausser quand soudain, je me sent épiée, observée, mais rien d'agressif, rien de négatif, je lève la tête, rien, je pense aux chatons que j'avais a l'époque, je vais au salon, ils dorment en petite boule, l'un contre l'autre sous un gros coussin du canapé, donc je retourne a ma chambre finir de me préparer, je suis en train de lasser ma première chaussure lorsque je me sent a nouveau épiée, je lève la tête et je vois une ombre noire, pas opaque, mais grise foncée, je voyais quand même au travers, aussitôt qu'elle s'est fait repérée, elle est partie très rapidement, sur le moment, je me dis: J'ai eu la berlue Oo puis je continue de lasser mes chaussures, voilà qu'elle se ramène, longeant le mur, très lentement, je fais mine de ne pas la voir, naive, elle continue d'avancer, je la laisse s'approcher, a un point tel que je sentais son énergie, c'était une âme peu évoluée, taquine , on sentait bien un foutage de gueule, genre: Allez, trouve-moi...un peu comme un gamin qui veut jouer a cache-cache , donc je reste la tête baissée, les yeux vers le sol et j'attends...elle voit bien que je ne m'intéresse plus a elle, donc probablement par curiosité, elle s'avance encore plus, elle sort complètement de sa cachette, se mettant complètement a découvert et lorsque je l'ai bien senti vulnérable, sortie de sa cachette, je lève très rapidement la tête et je la fixe droit, elle a figée lol, elle a figée sur place, elle n'a pas réagit immédiatement, elle a mis un certain temps avant de se rendre compte qu'elle s'était fait démasquée, elle se tenait là, devant moi, vulnérable, de petite taille, 1m, maximum , la taille d'un enfant de 4 ou 5 ans, je l'ai senti démunie, alors je me lève d'un pas bien décidée et je lui dit: Si tu veux jouer, tu vas jouer toute seule, je dois sortir, et je suis partie chez ma soeur La Mort.

Durant 1 semaine, je n'ai pas revue la petite ombre, mais je dois avouer que j'y repensais souvent, je m'étais sentie bien brave, bien courageuse de l'avoir affronter l'autre matin, je suis toujours brave le jour, mais quand le soir arrive, c'est une toute autre histoire....donc un soir de la mi-septembre, mon mari avait un match de baseball, mes enfants étaient couchés au sous-sol, c'était un soir d'orage, de grosses éclaires, alors j,avais éteins toutes les lampes, que la télé qui était allumée, je regardais la télé avec ma chienne, soudain, quelque chose attire mon attention dans la cuisine, dans le coin de la porte fenêtre, au même moment la chienne lève la tête et se met a grogner, j'ai beau lui dire de se calmer, rien a faire, je vois l'ombre qui s'approche lentement, comme si elle avait peur de se faire démasquée encore une fois, la chienne se lève et a les poils dressés sur le dos, rien a faire elle ne veut pas se calmer, l'ombre se rapproche lentement longeant le mur elle sait que je la regarde, elle me défit, s'arrête sur le coin du mur qui mène au corridor puis la chienne s'avance vers elle, alors l'ombre part a toute vitesse a l'autre bout du corridor, mais il y a quoi au bout du corridor? Ma chambre, alors inutile de vous dire que j'ai dormi sur le canapé cette nuit là Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 03:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

C'est bizare qu'elle se fasse voir si souvent ainsi. Elle est pas discrete, ou bien elle voulait vraiment te montrer qu'elle était présente.
Et t'a jamais sue qui c'était? Ah ben oui c'était surement un enfant
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

Rien n'est certains avec ce que l'ont voit, entend, une entité peut prendre la forme qu'elle veut, l'apparence qu'elle veut, se faire passer pour qui elle veut, duper les gens, donc j'irais pas jusqu'à dire que c'était une enfant, mais la taille d'une enfant. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

ah c'est vrai que tu as été bien courageuse d'affronter cette entité seule ! je ne crois pas que je l'aurais fait ! tu ne l'a jamais revu après ? 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

Mina...oh!! si tu savais lol, on est tous courageux en plein jour  Mr. Green

Non, jamais revu, il a compris que je ne jouerai pas avec lui lol
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

moi j'ai une question a te posé si tu es d'accord toute fois . 

pourquoi c'est âmes viennent te voir ??
même pour jouer avec toi , et cette âmes qui est venue jouer avec toi avez t'elle besoin de quelque chose ??? pourquoi venir ainsi ??? voilà j'espère ne pas avoir été trop impertinente , au plaisir dixcy  Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

Je dis que j'avais une impression de jeu de cache-cache, car elle se cachait derrière le mur puis s'avancait lentement, mais ce n'est qu'une impression, je sais pas si elle jouait réellement Wink

Pourquoi elle viennent me voir? Ah ben là, aucune idée, ma maison devait être construite sur un couloir, car c'est énormément plus calme depuis que je n'y habite plus.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

tu en avais parlé de cette histoire mais en réponse à un post...Tu ne l'avais pas raconté entièrement.... Wink

Il est vrai que les sensations ne sont pas les mêmes de jour et de nuit........

Mais je trouve très courageuse ton attitude....

C'est vrai que cela devait être une entité candide pour autant se dévoiler....Elle ne devait pas connaître toutes les règles du jeu....mais bon...

en tout cas, je crois que j'aurais fait comme toi: dormir sur le canap'!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:24 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

Encore là, avec du recul, je me dis que dans ma chambre ou sur le canapé, si elle voulait bien venir me faire peur, peut importe l'endroit, elle serait venu quand meme lol
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Petit ombre noire. Répondre en citant

oui c'est vrai mais après c'est une réaction humaine....
tu mets une distance physique entre le potentiel danger et toi....

c'est quand meme plus facile de se dire quon va dormir sur le canapé plutot que d'aller s'allonger dans le  noir alors qu'on sait qu'on n'est pas seule!!! Wink Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Petit ombre noire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange