forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Svp aidez moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menia
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Bonjour!

Il y a quelques temps je vous avais parlé de mon problème:
"Bonjour, hier, j'ai vécu avec ma grande  sœur une expérience plutôt effrayante, nous partageons la même chambre et dans les alentours  de 01h00 du matin, nous n'arrivions pas à dormir  lorsque tout d'un coup nous entendons des bruits de pas dans le couloir comme si quelqu'un boitait, et je vois mon chat qui réagit assez bizarrement il n'arrêtait de fixait le même endroit( le couloir), il avait l'air effrayé, moi je ne voyais rien mais mon chat continuait à fixer quelque chose, mais cette chose se déplaçait jusqu'arriver prés de moi, à mes pieds plus exactement.

J'ai senti quelque chose me toucher le pied et maintenir ma main, ce n'était pas violent.
Ce matin, ma sœur me dit avoir vu en face d'elle peu de temps après les bruits de pas, une sorte de taureau qui se tenait sur 2 pattes. Il y a une dizaine d'années avant de déménager j'étais très jeune, ma mère avait vécu la même histoire mais en plein jour elle avait vu le m^me "taureau"."

Carine m'a aidé et il a disparu pendant un bon bout de temps, on m'avait dit que ça pourrait être un esprit élémental.
Mais il y a 3 jours, je dormais, mais vers 1h du matin je me réveille, je sentais un poids sur mes pieds, je regarde en face je vois une grande ombre sur le mur, je pensais rêver, je n'y fais pas attention...

Le lendemain matin, ma mère me dit avoir entendu, dans sa chambre, quelque chose frapper très fort dans l'armoire.
Cette nuit, vers 00h30, j'entends les mêmes bruits de pas que la dernière fois! Et pendant que "la chose" marchait mon chat regardait, et d'aprés son regard l'esprit a fait plusieurs fois le tour de la chambre, mais à un moment mon chat se tourne vers moi et je sens quelque chose me toucher l'épaule (ce n'était pas violent).
J'aimerais savoir si vous pouvez encore m'aider s'il vous plaît??

P.S:Est-ce qu'un génie est dangereux?

Dernière édition par Menia le Dim 17 Oct - 12:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Tu dis que c'est un Taureau ? 
C'est peutetre les cornes d'un démon, ou un PAN, comme dans la mythologie. Ou simplement un esprit humain

Est-ce que tu sent qu'on t'observe de pres?
tu sent que ton souffle est couper?
ou des sensation d'etre mal à l'aise ?
parce-que si tu ressent tout ça c'est qu'il est mauvais, mais d'apres ce que j'ai compris, avant il y'avais la meme chose et il a pas essayer de vous faire du male.

Je pense que si c'était une entité mechante, ton chat aurait souffler, il a juste regarder vers la direction du bruit parce qu'il l'entendais aussi

Je pense que c'est l'esprit de quelqu'un qui est toujours dans ce monde, il reste dans la maison

essaye de prendre des photos

Nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Ou bien c'est un esprit avec des sabbot, dans les légendes arabes ils sont connu
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Aller avec des pattes de taureau ou de cheval tu vois? comme Pan
Vu qu'il tenai ta main (donc il a des main) et si ta soeur a vu un taureau a 2 pattes...
Je crois que c'est plutot ça

Mais tu sais pas si il y ' a eu des rituels arabes ou du wicca dans la maison ?
parce que dans le monde Wicca il y'a aussi des créatures ,on va dire féerique...., farfadet et tout ca
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

J'ai ressenti tout ce que tu as dit, et concernant les rituels, avant il y avait une femme qui habitait chez moi et elle nous a dit qu'elle brulait des pierres qui sentent bon et que la fumée qu'elles produisaient pouvait apporter des esprits (je ne sais pas si c'est vrai...)
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

mmmm, ben ça a peut-etre ouvert une porte et c'est esprit est coincé dans la maison alor.
Mais est-ce que c'est une situation embarassante pour toi? tu veux que ca cesse ?
parceque si tu sent que ça empire il faut qu'un medium vienne y faire un tour.
Il est pas à ca place dans ce monde
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

oui ça me gêne parce que avant il nous frappait souvent (enfin...je pense que c'est le même) et je n'ai pas envie que ça recommence...
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Ah !! mais ça tu l'avait pas dis !  ben la je suis sur qu'il veut que vous partez. Il faut que tu fasses quelqe chose avant qu'il va jusque a la possession
Parceque il va surement choisir une victime,et on va dire "jouez" avec
Donc faut quand meme faire appelle a un professionel la, moi c'est ce que j'aurai fait.
Faut aps que tu le laisse vous monopoliser
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Ah, mince, il n y a pas d'autres moyens?? Parce que mon pere ne croit pas du tout en ce genre de chose, et il refuse d'appeler un pro...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Svp aidez moi Répondre en citant

Quel est le lien avec le génie....si il est dangereux? J'ai pas saisis Wink

Tu as pensée demander une investigation de l'Équipe chez toi?? C'est surement la meilleure chose a faire, car comme ca, je ne vois pas comment on pourrait t'aider Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Svp aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange