forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voix d'enfant, très claire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

Voila j'aimerais vous faire par d'un petit témoignage qui s'est passer il 'ya 6 ans.
J'était chez un ami, la ou la bande de copain se retrouvais apres l'école. Et ou l'on parlait aux esprit de la maison.
Une amie et moi on parlait a un esprit qui disait s'appeler Tessa,on lui parlait souvent. Elle disait qu'elle avait u frere qui s'appelait Quentin

Et donc apres avoir manger et tout ça, juste moi et une amie, on allait dans la chambre pour regarder la télé.
la télé était pas encore allumer et on parlai entre nous, et la d'un coup on a entendu une voix qui a di "On vien a deux"
c'était la voix d'une fille, tres joyeuse et spontané, mais tellement claire, comme ci elle était avec nous dans la piece, c'était incroyable.
Mais elle a parler quand mon et mon amie on se parlai, fin je sai pas expliquer, j'avais l'impression qu'elle était plus forte que nos voix cette voix.

Voila le petit témoignage.

Nell

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

Il faut s'attendre a de tels phénomènes a toujours tenter de communiquer avec les esprits, j'espère que tu as cessée ce petit jeu, sinon, tu auras toujours des ennuis Sad
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

Oui oui j'ai arreter depuis longtemps . J'ai plus du tout envie de le faire maintentant
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

Le problème avec ces petits jeux, c'est que les entités appelés, les entités attirés par ces tentatives de communications sont présentes, tu as beau avoir cessé de jouer il y a 3, 5, 7 ans, tu as ouvert une porte donc, elles sont présentes. Comme je le disais, le temps est une mesure terrestre, le temps n'existe pas dans l'au delà, alors ils peuvent continuer a se manifester encore très longtemps, même pire, certaines peuvent demeurer dans l'ombre encore bien des années avant d'agir.

Tu sais, on a beau être fan de paranormal, on a beau avoir envie d'apprendre, de tout savoir, de tout connaître, mais il y a des limites qu'on ne peut dépasser, l'au delà est un monde encore inconnu de tous, personne ici peut prétendre contrôler toutes ces manifestations, cela demande une très bonne préparation, des prières de protections, une méditation pour certains, ce n'est pas un truc que l'ont fait pour s'amuser ou pour assouvir sa curiosité. Les risques sont trop grands.

Ô combien de gens nous racontent qu'ils vivent des manifestations du bas astral, des trucs sombres, noirs, des bruits, des râlements, des cris...mais lorsque tu leur demande si ils ont tenter le OuiJa, plusieurs s'en confessent Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

il est vrai que tous les témoignages se recoupent dans ce sens....
Ces "ouvertures de portes" sont très fréquentes et sont du pain bénie pour les entités malveillantes...
Car generalement aucune priere de protection est faîte...
On croit que des qu'on arrete, tout s'arrête.Alors que pas du tout!!!

je sais pas bien, cette erreur je lai faîte......alors d'un grand conseil, ne jamais tenter de jouer à ces jeux plus que dangereux!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

Eh oui Belou, on le dit et on le répète, et on ne le répètera jamais assez, ce n'est pas un jeu  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

mais c'est tellement populaire ce jeu..
Tu peux acheter une planche n'importe ou...
et c'est tellement "marrant" que les gens se lancent...
Et pis on se dit que dans on referme la boîte, tout est fermé alors que non pas du tout!!

et pis quand tu commences à voir des phénomènes, à ressentir des choses bah t'as le mauvais reflexe de vouloir communiquer, de savoir qui c'est...

Et le reflexe cest pas de prier et de demander protection
cest de prendre un verre et deteindre la lumiere!!! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

Ouais, des armes aussi tu peux en acheter a peu près n'importe ou... Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

cest vrai....Que c'est un peu près pareil comme l'alcool ou le tabac aussi!!!!!!!!!! Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire Répondre en citant

vous avez tout a fais raison  .et le pire c'est qu'il y a des enfants qui joue avec ça .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: voix d'enfant, très claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange