forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

suis-je normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: suis-je normal? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila, en fait, j'ai l'impression que les autres sentent quand un esprit les observent. Mes amies aussi elle ressentai souvent ça et avit des choses et tout ca. Moi j'arrive pas a ressentire qu'on m'observe, pourtant je vous ai raconter mes temoignage.
Juste avant dans mon autre maison j'avai l'impressioon que quelqu"un était deriere moi coonstament, alor je longeait les mur avec mon dos contre. Mais j'ai toujours penser que c'etai dans ma tete. Et meme faire du spiritisme seule j'y arrive pas
Toujours besoin d'une deuxieme personne. Et d'autres non.
J'ai pas assez d'energie alors?

Nell

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: suis-je normal? Répondre en citant

Tu as dis, et je cite: Juste avant dans mon autre maison j'avai l'impressioon que quelqu"un était deriere moi coonstament,

Tu les sens les présences, si je me fie a ce que tu as dis. Pour ce qui est de faire des séances de spiritismes, tu devrais arrêter, ce n'est pas un jeu et tu ne contrôle rien, évite les problèmes, ce sera bien mieux.

Je ne pense pas que ce soit un manque d'énergie, mais un manque de confiance en toi.
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui c'est pas nouveau ça, j'ai jamais été sure de moi
mais tout ça je fait plus depuis passer 3ans. Oui je sais les ports se sont ouverte
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: suis-je normal? Répondre en citant

Voilà, trop tard, les portes sont ouvertes  Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: suis-je normal? Répondre en citant

Ouais, malheureusement, la majorité des gens ouvrent volontairement des portes qu'ils ne savent refermées ... un peu comme sauter un bunjie sans tester l'élastique au préalable !  Mr. Green
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: suis-je normal? Répondre en citant

je t'avoue que ta question me trouble...
comment peux tu dire que tu ne ressens pas les choses si tu les sens quand même?
Peut etre tu te refermes comme une coquille pour te proteger tu vois...
Tu fermes tes capteurs externes pour etre tranquille...

Je rejoins Ange....Plus une question d'un manque de confiance qu'un manque de normalité!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: suis-je normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange