forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Tu dis Dam's ne pas entendre ce qu'il dit au début, mais par la suite, il dit quoi? ( En tout cas, c'pas rassurent ) 
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Ben, je sais pas

quand j'entend ça, j'ai l'impression que ça dis

Fait la fete mon enfant
aubene mon enfant
attention aux enfants

Bien sur, c'est uniquement un avis, mais j'ai fort l'impression d'entendre ça cela dit, j'aimerai voir vos avis, même si vous entendez rien, mais rassurez moi, vous entendez bien une voix ?

a bientot
Dam's
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

moi j'entends un grognement qui me fait trop peur
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

C'est clair qu'on entends une voix Dam's, c'est même évident. 
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Ce PVE a été fait chez toi quand??? 
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:17 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

PVE récolté ce 10/10/2010 Mr. Green

Vers 2h30 du matin il a été enregistré, ce qui est drole, Carine la médium est venue chez nous avec les autres membres de l'équipe (Didier, Chris, Bruno) et Carine a fait de l'écriture automatique, Carine nous a dit avoir un homme devant elle , je dois vous dire que Ghost et moi , avons eu une expérience fort sympa.

Ghost : Elle vous l'expliquera mieux que moi, mais elle a senti quelqu'un venir vers elle et la touchée ...

Pour moi, j'étais en bas, et Ghost part déposer le gamin au football, moi je reste pour finir quelque chose, tout d'un coup j'entend dans la cuisine un bruit, quelqu'un toucherait l'armoire ? je me retourne je vois rien ... ensuite, j'entend quelque chose dire, (yeeh ... hallo) je me dis, tiens, c'est le voisin qui fait ça, je regarde par la fenetre, suis pres d'une fenetre , je vois rien, et là je sens quelque chose qui s'approche de moi, vous devez savoir que je sens tout ce qui est magnétique, par exemple, mettre un micro onde pres de moi, j'entend fort le bruit de bourdement dans mes oreilles, là c'était pareil, même situation ...

J'ai senti par la suite, un courant d'air froid et quelqu'un me toucher l'épaule, pas méchant, mais sa présence était bel et bien là par ressenti, ce personnage me parais grand , pas mince, pas gros, normal et pas méchant du tout, j'ai l'impression que ce personnage que Ghost et moi avons senti, est celui qui a parlé , mais on ne comprend rien à ce qu'il dit, j'en ai d'autres mais moins (impressionnant) , bien qu'il parait effrayant ce pve, le personnage quand à lui, n'est pas méchant mais fort sympathique.

Au plaisir de vous lire prochainement,
Bien cordialement
Dam's
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Je viens de le réécouté, il ne dit pas

(protegez vos enfants) ??

Bien cordialement,
Dam's
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

salut dam's!!

selon ta suggestion, j'entendrais aussi ça.
mais j'entend plus le mot "protéger", le reste est un peu brouillé.
peux tu nous dire quels ont été les résultats de l'écriture automatique?

merci.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

en réécoutant, j'entend même : protégez vous.
je suis même presque sûr que j'entend "protégez vous!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange