forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Dam's a écrit:

Je viens de le réécouté, il ne dit pas

(protegez vos enfants) ??

Bien cordialement,
Dam's

Si c'est ce qu'il dit, ce n'est pas très rassurant, non? Protégez vos enfants...comme si vous devriez être aux aguets, comme si vous devriez  être vigilants, si ça s'trouve, c'est un protecteur ? ( Ce n'est pas sa faute si il a une voix qui fait peur hein? ).

Et si tu essayais a nouveau des PVE, régulièrement...? peut-être qu'un futur PVE serait plus audible?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

vous n'entendez pas plutôt : "protegez-vous!"  ??
moi c'est ce que j'entend.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Oui, durant la semaine et le weekend, des dictaphones seront mis dans la maison, il serait interessant d'avoir une suite a ce pve.

Merci à toi
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

coucou ! alors vous allez peut être dire que je suis zinzin , mais moi , je n'entend pas du tout la même chose que vous ! je ne veux pas vendre ma théorie , mais comme je vous l'avais dis dans un de mes postes  , j'ai la réputation d'avoir les oreilles "bioniques " lol ! après quand même plusieurs écoutes , je reste sur la même phrase , pour moi , enfin , pour mes oreilles , j'entend exactement la même phrase répétée en boucle qui je pense donne ça : verry verry verry bye bye . ce n'est pas très cohérent , mais en tous cas , j'ai beau écouter encore et encore , et c'est ce que je capte à chaque fois !
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Hello mina,

Merci d'avoir proposé ton opinion, pourrais tu, expliquer ton ressenti sur ce pve ?

Au plaisir de te lire prochainement
Bien cordialement,
Dam's
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

eh bien mon ressenti n'est pas mauvais , je n'ai pas spécialement peur justement en l'écoutant , j'ai plus l'impression que cet entité veut à tout prix faire passer un message , mais je ne pense pas à quelque chose d'agressif , juste que je le trouve assez insistant , tu me diras ce que tu en pense en le réécoutant , mais moi , j'entend la même phrase en boucle .
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Je ne pense pas aussi a quelque chose d'agressif, mais a quelque chose de sérieux, de grave, compte tenue de sa voix. Une mise en garde?...
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Je sais pas si cela pourrait avoir.

A savoir, le jour où j'ai récolté ce pve, plein de problème sont venus, quand je vous dis plusieurs, c'est vraiment ça ...

J'ai même un moment méditer afin de rendre ce lieu plus agréable, cela a passé , mais durant 48h c'était vraiment térrible, même a mon travail je fesai des erreurs que normalement je ne dois pas faire, par reflexe je dois pas les faires

Ghost aussi, ensuite des factures par 10 qui sont venus et j'en passe et des meilleurs, aujourd'hui, tout ça reglè , la vie reprend son cours normalement, mais à ce moment là, après le PVE récolté, nous pouvions sentir la présence d'un spectre près de nous, ce pve récolté le 10/10/10 (dimanche) et jeudi 14/10/10 ghost à senti un spectre la touchée, s'approché, mais jamais méchant, pour ma part, moi c'était le 15/10/10 où j'ai senti quelque chose d'impressionnant venir à moi, beaucoup d'energie mais possitif ça je peux vous l'assurer, je me demande même, si ce n'est pas celui que Carine nous avait parlée lors de la rencontre faite en octobre ...

Les problèmes eux, sont venus le 18/10/2010 est ce un rapport, ou une alerte ? possible, peut être que quelqu'un essaye de nous faire du mal, c'est fort possible >> Evil or Very Mad << mais n'a pas duré longtemp entre nos murs

Merci à vous
Bien cordialement,
Dam's
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

continue ta méditation et t'est prière Okay  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010 Répondre en citant

Ah ouais, ça se ressentait même a ton travail, c'est pour dire  Shocked   Si ça s'trouve, tu as l'entité qui veut du mal et l'autre qui tente de le freiner ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau PVE récolté ce 10/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange