forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon premier témoignage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

voilà , j'avais 12 ans au moment des faits , je me suis fait renverser par une voiture ce qui m'a valut un p'tit séjour dans le coma . c'était très violent , j'ai éclaté le pare-brise avec ma tête.(ce qui a valut aussi de nombreux commentaires quand au fait que je sois encore en vie , en quelques sortes : miraculée ! ) pendant mon coma , j'ai vu ce qu'on appellerait "le fameux tunnel " qui s'est offert à moi de manière accueillante et chaleureuse . une lumière très forte , très vive mais pas aveuglante . et tout au bout de ce tunnel , j'y ai vu une silhouette de taille humaine qui me faisait signe de la main comme pour me dire non , ce n'est pas ton heure , ce n'est pas le moment pour toi de partir. tout ceci est mon ressenti sur le moment , c'est très dur pour moi de vous l'exprimer avec des mots même si dans ma tête cet instant est gravé au fer rouge. je dois quand même vous signaler que mon papa était décédé depuis 6 ans (décès du a un suicide très violent ). et depuis ce jour j'ai vraiment la sensation que mon père m'accompagne et m'aide (via des rêves). ce jour a été pour moi le déclencheur de plusieurs expériences paranormales par la suite ... 

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Je suis très touchée par ton histoire charlie.mini. Les EMI sont racontés de partout dans le monde , et c'est apparemment une expérience fabuleuse qu'on oublie jamais, donc je te crois.  Plusieurs personnes ayant vécus des EMI disent que le retour a la vie, a leur vie, dans leur corps est bien terne...

Je n'insiste pas, car je me doute que c'est surement encore douloureux, mais tu veux nous raconter ce qui est arrivé a ton père, c'est souvent important lorsqu'on vit ce genre de situation Sad
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

je parlais justement à mina que ma vie était comme triste...terne comme tu le souligne.pour ma part, je pensais que c'était dû au départ tragique de Papa.
voici ce que je peux vous en dire car je n'avais que 6 ans à l'époque:
Il est parti sans avertir qui que soit dans un chemin de la forêt de fougéres.
Seul dans sa voiture, assit côté conducteur, il a pris une lame de rasoir (de l'époque 1981).
Il pris le courage de la briser en plusieurs morceaux et de tous avaler.
On le retrouva crispé au volant dés le lendemain.
Pas de lettre, donc pas d'explication.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Effectivement, c'est tragique  Sad

Lorsque tu dis que ton père t'accompagne dans tes rêves, tu le vois? Tu le sens? Tu as l'impression que c'est lui?
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Il participe à mon rêve, je le vois, je le touche mais il ne me parle pas.
Il est venu d'ailleurs dire au revoir à ma Maman et mon Frère mais pour Moi, pas encore
mais le dernier rêve le voici:
Je me trouve dans un parc à l'âge de 6 ans, Papa vient me chercher en me prenant par la main 
et m’emmène vers une table de pique-nique où se trouve déjà ma Maman.
A chaque pas fait, je grandis pour enfin arrivé à l'âge 29 ans ( âge où je fais mon rêve).
Il me fait m’asseoir près d'elle et vient à son tour s'asseoir en face d'elle.
Il prend nos 2 mains et les mets l'une sur l'autre, comme pour sceller une union, 
nous sourit et s'en va.
Une fois réveiller, j'ai compris qu'il fallait que je fasse des efforts pour communiquer avec 
ma Maman et les choses se sont nettement améliorer entre Elle et Moi. 

c'est difficile à expliquer mais j'ai la forte sensation qu'il est toujours à mes côtés.
pour m'aider certainement.......  
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Je crois effectivement qu'il t'a fait comprendre l'importance de renouer avec ta mère, qu'il est important de pouvoir dire les choses lorsqu'on en a encore la chance , lui, il n'a pu dire les choses, il ne voulait pas que vous passiez a côté de quelque chose.

C'est lorsqu'on perd quelqu'un qu'on réalise tout ce qu'on aurait aimé pouvoir lui dire, il t'a offert cette chance. Si ça s'trouve, vous avez vécue votre deuil chacune de votre côté, ignorant le chagrin de l'autre, si ça s'trouve, vous n'avez jamais pu partager vos peines, vos craintes, vos angoisses, si ça s'trouve ton père voyait que vous vous éloignez l'une de l'autre, que pour lui, il était déjà trop tard, mais avec toi, il a voulu rattraper le coup Wink
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

jolie conclusion dans tout les cas. 
je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps ce soir.
bonne nuit à Toi
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:20 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Remarque, ce n'est qu'une possibilité, chacun peut interprété les rêves a sa façon, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire Wink Mais essaie, par tes rêve de lui parler, d'échanger, a savoir ses intentions...tu pourrais être étonnée Wink 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

merci pour ton témoignage!!

oui, ange à raison.
il est certainement passé par tes rêves pour te laisser
un message.
c'est une chance de pouvoir vivre ses rêves.
la preuve, il était de bon conseil de vouloir
que tu t'ouvre à ta mère.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Très beau témoignage ! Je crois aussi qu'après toutes ces années, il a su évoluer au travers les épreuves qui se retrouvent sur la route des suicidés dans l'Au-Dela et en a tirer des leçons de vie importantes. Sa façon de véhiculer son message, en passant par la voie de tes rêves lui suggère que tu y apportera beaucoup d'attention. Dans la sagesse, il a compris quel était votre route de vie a toi et a ta mère, et que cette route, vous deviez la partagée ensemble ... là ou il est, lui il l'a compris et il tente de te le faire comprendre a sa façon !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: mon premier témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange