forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon premier témoignage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Coucou,

j'ai ressenti beaucoup de tristesse à lire ton accident et le suicide de ton papa.... Crying or Very sad
Il est vrai que les expériences de mort imminente sont assez similaires cest a dire que les gens voient et ressentent des choses identiques...
En tout cas je pense que ca a du chambouler ta vie et la facon de la voir non???

En tout cas je souhaite tout le bonheur que tu mérites ma belle! Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

oui, c'est à fois rassurant  Okay  et inquiétant  Rolling Eyes  car j'ai une sensation bizarre de ressentir des choses.
j'ai aussi eu l'occasion de voir différentes apparitions, comme la dame blanche.
je sens au fond de Moi que j'ai peur et donc doit fermer les portes ou en tout cas, 
je les ouvre quand je le souhaite (pendule).
c'est assez compliqué à gérer!
on m'a souvent dit que j'ai des facultés mais ma peur prend le dessus.
c'est vrai que je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider
à me guider voir à m'expliquer quel serait ce don.
pourquoi j'ai la sensation d'avoir un grand vide au fond de Moi alors que
j'adore rire, vivre, croire à fond au bonheur???
pourquoi j'ai droit à des apparitions, manifestations?????
pourquoi ai-je la sensation d'être toujours protéger par Papa alors qu'il 
a su dire au revoir à mon jeune frère et ma mère?
c'est difficile de savoir vers qui se tourner.........

à Tous pour vos messages et votre compréhension!!!
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

j'ai connus une situation similaire a la tienne 
je ne peux que t'envier de savoir qu'il est près de toit et que tu puisse le ressentir 

Okay Okay
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

c'est tout à juste ce que tu dis.
c'est très rassurant!
Papa est mon ange gardien  , celui qui fait que je n'ai pas peur de quitter un jour ce monde.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Disons plutôt qu'il est ton protecteur, un de tes protecteurs, car ton Ange-Gardien est près de toi, avant même ta naissance Wink
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

bonjour c est par notre vécu que certaine chose ce déclenche ce que tu a vu dans ton coma est une expérience vécue par une multitude de personne dans le monde la perception de phénomène paranormaux et une question de sensibilité et une faculté spécifique d une zone de notre cerveau je ne saurai dire la quelle et je confirme une chose ce n ai pas facile de rencontré des personnes capable de nous guidé pour géré toute c est chose bon courage a toi vois ça comme un cadeau
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

C'est vrai que c'est un cadeau et j'en prends de plus en plus conscience!
De toute façon ma vie est de rester encore sur cette terre MAIS pourquoi?
Ma vie n'est qu'un grand point d'exclamation?
Pas de but précis même professionnellement.
J'ai juste la sensation qu'il faut que je comprennes quel est ce vide en Moi et pourtant
j'ai fait le deuil de Papa....
Difficile, très difficile à comprendre........limite galère      

SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

nous avons tous un but dans la vie...
Certains va être leur réussite professionnelle, d'autres personnels, d'autres voudront tout....
et d'autres chercheront autre chose....Une quête spirituelle, une vision et une compréhension d'un monde que nos yeux ne peuvent pas voir...

Par contre, je te conseille d'arrêter le pendule...J'en ai fait...j'ai aidé des gens grâce à lui mais le retour de baton a été terrible...Alors je te conseille de l'utiliser vraiment le moins possible...

tu dis que tu ressens un vide en toi..quel est ce vide???Tu a s l'impression de ne rien ressentir ou c'est un manque perpétuel??

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions!!!!!!!et je te souhaite vraiment d'être heureuse!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

Je pratique que peu de fois le pendule car je reste crédule, n'étant pas sûre d'en être une bonne pratiquante.
Le oui, le non, le peut-être.......tout cela se fait bien par le pendule mais je sais que la force mentale est 
capable de beaucoup de chose. 
Est-ce Moi ou une force qui fait réellement bouger le pendule
Que veux-tu dire par retour de bâton, Belou?

A ta question "Tu as l'impression de ne rien ressentir ou c'est un manque perpétuel??" et bien sans 
hésitation, je te réponds: un manque perpétuel !! Associé d'une certaine mélancolie.
Rien d'exaltant, heureusement pour Moi je suis d'une nature à croire au bonheur surtout dans les plus simples . 

SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 06:20 (2010)    Sujet du message: mon premier témoignage Répondre en citant

coucou en vérité nous somme tous a la recherche de ce pourquoi on et fait c est comme un graal il faut beaucoup de patience tout fini par arrivé le vide ce rempli un peu plus chaque jour et puis ça peut être bon de savoir que l on est  jamais vraiment seul je te souhaite bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: mon premier témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange