forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelque temoignage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Je ne sais que dire....après avoir tout fait pour t'attirer les pires ennuis....et le pire, c'est que tu semble aimer ça, je sais pas, j'ai pas d'idée  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phalou974
Membre SGH

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

tu voix je vais t'expliquer mon raisonnement et pourqu'oi j'ai fais sa tu vois personne a le droit de me manquer de respect sa peut etre qui il veux c'est pas parce que c'est satan ou je c'est pas qui qu'on devrais se taire devant lui je ne suis pas d'accord avec sa .

et puis moi j'aimerai que sa s'arette parce que c'est stréssant d'etre mal alaise chez soi tous les soirs

et oui j'aime sa parce que c'est quelque chose d'excptionnel d'un coter je me dit c'est un mystere et la je peut peut etre avoir un semblant de reponce donc c'est motivant et extrement interessent tu ne trouve pas
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Ben insulter Satan parce qu'il t'a manqué de respect....je m'excuse, mais tu n'étais pas de taille contre lui.

Oui tu peux aimer le paranormal, être attirer par  l'au delà, comme nous tous ici ( ou presque ) mais là, tu es très très téméraire , tu cours droit au devant des ennuis, et ensuite tu viens nous demander si tu as des raisons de t'inquiéter. bah oui, tu as toutes les raisons de t'inquièter.

Même si cela n'avait été qu'une simple entité du bas astral, on ne s'attaque pas a ce que l'on ne connait pas, on ne maîtrise rien, on ne contrôle rien, c'est un monde inconnu qu'il faut apprivoiser et non envahir.

Ton ignorance face au monde des esprits  te rend très très vulnérable, tu n'as aucune idée de qui tu as a faire.
phalou974
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

oui mais est-ce une raison pour se laisser marcher decu et rabaisser
moi on ma toujour dit je suis temeraire la tu as raison mais bon moi j'ai une fierté apré si je pert ba je perdré mais bon je me laisseré pas faire et puis j'apprend a me controler a mediter et sa porte c'est fruit moi meme chaque jour je sen que je devien plus fort mais est-ce que cella suffira par la suite personne peut le savoir .
et pourquoi perssonne s'oppose a eux est-se quelqu'un a deja essayer???
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Écoute, tu veux t'opposer a qui?? Quand on ne connait pas son ennemi, vaut mieux ne pas provoquer, et puis, quel intérêt???  Il a dit que ton âme pue....pue=sentir mauvais = mauvaise âme, et alors?  Tu veux lui donner raison? Faut pas t'étonner que tu sois entourer de présences...
phalou974
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

non j'ai jamais dit que je veux m'oposer j'ai simplement demander si quelqu'un c'est deja oposé

et ta réponce et pleine de bon sens merci
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Lors d'exorcismes , ces prêtres s'opposent au mal, peut importe le Démon qui est présent , tu peux chasser un Démon, mais tu ne vas jamais l'éliminer , alors oui, il y a des oppositions mais jamais de victoires, donc vaut mieux éviter de s'y frotter. 
phalou974
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

mais on parle de combat entre le bien et le mal donc avec se que tu vien de dire le bien ne gagnera jamais
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Le mal existera toujours, le mal est nécessaire pour que le bien prenne toute son importance.

On ne peut tuer un Démon, celui-ci est un esprit, on ne tue pas un esprit, le Démon est une entité qui n'a jamais pris forme humaine, il ne s'est jamais incarné, donc c'est le mal a l'état pure , il sera toujours présent, mais le bien peut être plus fort que le mal, c'est une forme de victoire, mais celui-ci existera toujours, tant et aussi longtemps qu'il y aura des hommes, on parle du mal, on pense aux Démons, mais le mal est en chacun de nous, dans nos décisions, dans nos choix, dans notre comportement, dans notre façon de parler....tu as le libre-arbitre et c'est la que tu as le choix, entre le bien et le mal.
phalou974
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

oui je vois se que tu veux dire merci sa m'éclairci dans mon raisonement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: quelque temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange