forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelque temoignage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Je vais même jusqu'a te dire un truc...qui te prouve que c'est Satan qui t'a insulté? Oui, tu vas me dire: Le prêtre vaudou...Tu as des Médiums, des prêtres Vaudou qui ne détiennent pas tous *la vérité* , mais quelle vérité? Certains vont dire n'importe quoi, qu'ils sont en contact étroit quotidiennement avec soit Dieu ou soit Satan lui-même, c'est assez prétentieux. Faut se méfier de ceux qui prétendent côtoyer ces entités que ce soit Divines ou Démoniaques....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phalou974
Membre SGH

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

ouiii je c'est mais plusieur perssone travail avec se sorcier et il est assez experimenter mais c'est vrai que pour faire peur les demon son capable de mentir
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Une entité du bas astral peut se faire passer pour qui il veut...ils sont excellent pour nous duper. 
phalou974
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

ba oui mais est-ce qu'il peuve nous suivre ou faire des chose comme j'ai expliquer taleur avec plein dombre les lumiere qui explose et le verre dans la tronche
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Ben oui qu'ils le peuvent...ça pourrait même être bien pire. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Voila ! le bien et le mal ... ta conscience seul te le dira !  En autant que tu sois conscient de ce que tu fais .... Les Démons véhiculent le mal et projettent une énergie très négative. Ils sont extrêmement puissants et ils évoluent dans un monde d'énergies tellement destructrices et malveillantes, qu'il est préférables de ne pas avoir a croiser leur route. Faire connaissance ne s'arrête jamais la .... il peut mettre un temps plus ou moins long, mais un jour, tôt ou tard, il fera surface. Je préfère ne pas m'y frotter !  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

je viens de lire ton message et c'est vrai que j'ai beaucoup de questions...

Pourquoi as tu voulu l'appeler? quel etait ton interet?
Est ce que tu tes documenté avant??pour voir les risques mais surtout les protections???
même si c'est de la curiosité ou du challenge pour moi ce nest pas du courage mais de l'insconsience...

Tu ne sais pas contre qui tu te bats alors que cette entité elle sait...Elle ressent l'énergie qez tu dégages, elle voit ton aura..
Elle est en position de force, pas toi!!surtout si tu ne te proteges pas davantage...

La porte que tu  as ouverte est en plus amplifiée par les séances de oui ja..Tres dangereux ca aussi..

Mais ya un truc qui m'a géné, c'est que tu dis que tu te sens plus "fort" de jour en jour...
Es tu sûr que cette force provient de toi et non pas d'une possession qui se fait petite à petit??

Pour moi, tu dois arrêter cet état d'esprit et ce fonctionnement pour ne pas atteindre un point de non retour..

apres à toi de choisir ton camp!et de voir si tu preferes la lumière ou le noir! Neutral
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

tu vois je vais pas te mentir falais je voiye si c'etait vrai ou pas cétai plus fort que moi mais j'assume maintenant je savais cétai pas un jeu mais sa m'atirais de savoir si il y a vraiment autre chose dans cette autre monde voilla pourquoi j'ai fais sa .

et non je pensse pa je suis possédé parce que jai une amie qui si connais un peu et elle m'aide a méditer grace a elle g vu des perssone qui prene soin de moi j'ai vu un ange protecteur jcroi

et je c'est que je suis tetu téméraire et inconscient mais c'est comme sa qu'ont apprend a se connaitre as a conaitre un peu le monde qui nous entour
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

Je cite:  je c'est que je suis tetu téméraire et inconscient mais c'est comme sa qu'ont apprend a se connaitre as a conaitre un peu le monde qui nous entour

Il y a deux façons d'avancer, une les yeux ouverts, et l'autre...ben, les yeux fermés.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: quelque temoignage Répondre en citant

c'est vrai que je trouve que pour apprendre tu vas super loin et tu te mets en péril tu vois???

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as besoin d'être relation avec le mal???pourquoi as tu besoin d'être en contact avec lui?
Quel est ton but?

Pour ma part, j'ai été en contact avec des entités malveillantes et pourtant ce n'était "que" des entités du bas astral...Et ressentir ce que j'ai ressenti, ca me suffit pour savoir que cest dangeureux et que je ne suis pas de taille à les défier...

A me defendre oui mais à défier....

pourquoi nas tu pas contacter dieu par exemple????c'est l'opposé de lui et ca te prouve que tout existe non???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: quelque temoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange