forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:55 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Justement c'est avec ces pratiques occultistes et ésotériques que les gens doivent être vigilant. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

il y a certaines choses qu'il ne faut pas savoir ou tenter de savoir.....
à trop chercher les limites, on se perd!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

C'est clair, il ne faut jamais perdre de vue qu'on ne maîtrise rien et qu'on ne contrôle rien, souvent les gens l'apprennent a leur dépend que trop tard. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

c'est clair...ce n'est pas parce que nous sommes faits de chair et de sang , que nous sommes intouchables...
notre âme est vulnérable lorsqu'on joue avec le feu...
il ne suffit pas de rallumer la lumière pour que tout s'arrête!
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

je n'essaie pas d’empêcher ceci, mais de voire l'impacte que cela aura sur l'humanité. Merci pour le conseille Belou, mais je suis déjà brûler, et je pense que l'on est nous même la lumière donc même dans l'obscuriter on est éclairer.
MSN
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

j'aie reçu ceci"At em verita discordia equiter
sun acto  pro dic quid terrui
quid proxit dixit al gleysia
in facto domini acto vida
pater nostre amate
mia pater
dios nexus
gloria in nexus déo"

"in vida am pater
aetera am pater
sanctus domini
vini incantatoris
pax hera armonia
quid nex unae dios
predicatorii
a tem protector re"
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Salut Mottouri! C'est flippant ce que tu reçois et inquiétant! Je suis d'accord avec le groupe que recevoir deux messages venant apparement de deux entités différentes,mais voulant dire la même chose (à peu près) doit être pris avec précaution! Nostradamus faasait ces prédictions de cette manière là! Bon courage!
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

c'est la même pour les deux
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:10 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

On dirait un peu comme une prière "am pater" ne veut pas dire mon père en latin? dISCORDIA? DISCORDE, incantatoris incantation? vini venir? DIOS les dieux? déo dieu? UNAES DIOS LES DIEUX UNIS?
Je vais faire un peu d'humour: il te dit de ne pas voter pour Sarkozy en 2012!!!! Mdr
J'ai quelques petites connaissances en latin mais je ne pas du tout si c'est bon ce que j'écris!
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:15 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

JE vais essayer de traduire ton 2e paragraphe: dans la vie de mon père, aetera mon père, le sanctuaire domine ou dominant, vient l'incantation, la paix héra et l'harmonie, quid nex les dieux unis prédiront le retour de ton dieu protecteur??????
Hésitez pas à me dire si c'est nul car je suis nulle en latin§

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: rêve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange