forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

info ou intox ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

coucou tout le monde , j'ai lu quelque part que les entités aimaient se loger dans des photos et certaines figurines que l'on pouvait avoir chez soi , avez vous déjà entendu parler de ça ?

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

c'est du vaudou?
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

bah j'en sais rien , c'est une nana qui disait ça , qu'il fallait faire gaffe à ne pas trop laisser de photos à traîner chez soi car les entités aimait s'y loger et que c'était pareil pour les figurines en bois surtout . j'en sais pas plus , elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait en tous cas , mais je n'arrive pas à retrouver sur quel site j'avais vu ça , c'était il y a quelque mois déjà ! en fait , elle répondait à une question qu'une internaute avait posé et elle lui avait répondu ça ! dons c'est pour ça que je me permet de vous demander , à vous , si c'était possible que ce soit vrai car chez moi , j'ai pas mal de photos effectivement , au mur , dans des cadres etc ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

moi aussi j'ai beaucoup de photos
mais je sais pas quoi te dire
je sais qu'un objet peut etre hanté, par exemple des meubles anciens tu achetes sur une brocante et il se passe des phenomènes
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

je pense que des entités qui ne veulent pas partir et qui ne veulent pas lâcher la matière, se cramponnent à des objets qu'elles connaissent comme leurs meubles ou des lampee...

Elle s'accrochent à elles puisque cela represente un lien avec la réalité qui n'est plus la leur mais elles ne veulent pas se l'avouer...

par contre je ne crois aux entités qui se faufilent dans des photos....

si ca n'a pas de rapport avec elles, je ne pense pas....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:32 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de ca...surement une légende urbaine Wink 
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

pour les photo je sais 'et ca tourne sur le net) qu'au moment de la prise il ou elle peuvent ce faire voir 

chez moi il y a plein de photo met c'est dans des cadre numérique donc je pense que ca va les fatigué car ca change toutes les 3 sec  Mr. Green

plus sérieusement je ne sais pas ci c'est varix ou pas sauf cas de vaudou 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

Hello, je me dis que surement, avec des meubles ou des choses comme ca, certaines personnes ne veulent pas quitter leurs biens mais pour les photos et les figurines, je ne sais pas du tout...

Merci pour cette question qui est intéressante...

Ghost
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

pour les photos ça me parait bizarre, si on y reflechi quel serait l'interet pour l'entité? resté près d'une photo qu'elle aime? en général on s'attache plus a une photo d'un membre décédé et les entités ont surement la possiblité de voir ce qu'elles veulent donc les autres personnes décédés qu'elles ont connus
sinon c'est la photo d'une personne vivante donc là tout pareil, l'entité peut venir la voir quand elle veut non?
enfin c'est ce que je pense moi je dis ça je dis rien Rolling Eyes
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: info ou intox ? Répondre en citant

ben moi je suis quand  même dans le doute , sauf pour les photos ou oui c'est bizarre mais les objets comme en bois ??? , je vous explique , mon beau frère est parti en AFRIQUE  plus particulièrement  en côte d'ivoire , mon homme lui a demander de nous ramener un masque type de la bas , hors en faite mon beau frère nous a ramenés un masque serte mais d'un village reculé , donc le masque typique , trop content mais lorsque nous l'avons accrocher est ben c'était pas ça , et donc on c'est renseigner au près de ... qui nous avez ramené ce fameux masque et il nous a dit qu'il servait pour les rituels vaudou , donc on la vite décrocher et mon homme la jeter .voilà donc   
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: info ou intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange