forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

MDE/EMI???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

après avoir posé la question , voici ce que moi j'en dédie , je pense que oui  , les expérience de vie après la mort sont les meilleurs preuves que nous ayons a l'heure actuelle même si celle-ci ne sont pas encore reconnut par la science !!! ( bien qu'ils commencent a se poser des questions la dessus  Mr. Green ) d'ailleurs il était temps lol  Mr. Green Mr. Green  .

maintenant quand on lit des témoignages on peut s'apercevoir de l'intensité de cette expérience vécu par la personne . au lycée il y a une fille de ma classe qui avait  essayé de mettre fin a ses jours , et elle expliquait qu'en faite elle était dans un tunnel et que au bout de ce tunnel il y avait une grande lumière et qu'elle y a vue des personnes de sa famille qui lui ont dit que sont heure n'était pas encore arriver . voilà c'est tout ce que j'ai entendue car elle n'as voulut trop en parler , mais je ne pense pas que ses personnes qui ont vécu une telle expérience les crées de l'une des parties de leurs cerveau , car si c'est le cas comment expliqué qu'une personne qui est morte et a un tracé plat soit capable de dire tout ce qui se passe au tour d'elle alors que normalement elles sont cliniquement morte ???? 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

il y a pas mal de vidéos sur le forum qui parlent de ces experiences...

comme un hopital qui a mis dans les chambres une photo qui est tout en haut sur une étagère....pour que les personnes qui vivent ces experiences disent ce qu'elles ont vu sur cette fameuse photo....

mais il n'ya pas que ca qui est la preuve que la vie n'est pas simplement scientifique, raitionnelle et biologique....

Il ya toutes ces experiences que lon vit au quotidien, nos rêves, nos ressentis et notre prise de conscience....

Suit ton coeur et ton instinct......et vis cette magnifique aventure!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

et alors il y en a qui ont d'écries l'image ou pas ????celle dans l'hôpital au dessus de l'armoire ???
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

je ne sais pas....La vidéo ne le dit pas mais je n'ai pas de doutes la dessus......
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

moi non plus surtout que le premier témoignage de ça , le mec a d'écrie et dit les numéro de la carte d'identification qu'il y avait sous le lit et je pense que c'est a partir de là qu'ils ont entrepris des recherches sur c'est expérience d'après la mort . 
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

Oui, je me souviens de ce cas précis Dixcy, d'autres ont été autant extraordinaire. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

Belou a écrit:

il y a pas mal de vidéos sur le forum qui parlent de ces experiences...

comme un hopital qui a mis dans les chambres une photo qui est tout en haut sur une étagère....pour que les personnes qui vivent ces experiences disent ce qu'elles ont vu sur cette fameuse photo....

mais il n'ya pas que ca qui est la preuve que la vie n'est pas simplement scientifique, raitionnelle et biologique....

Il ya toutes ces experiences que lon vit au quotidien, nos rêves, nos ressentis et notre prise de conscience....

Suit ton coeur et ton instinct......et vis cette magnifique aventure!!!! Okay

eh dis pas ça j'ai rever cette nuit que mon mari décédait dans un accident de voiture cette nuit et que mon fils (qui était avec lui dans mon reve) etait vivant pas une egratignure alors que la voiture a explosé Rolling Eyes
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

et poulette, tu as fait un fabuleux mélange de notre conversation (laccident de voiture, tu m'en as parlé de celui du jeune garcon et on parlait que tu ne voulais pas laisser seul ton fils avec ton mari pour ne pas le surcharger...)

tas tout mélangé!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: MDE/EMI??? Répondre en citant

carrie a écrit:

pffffffffffffffffffff!!

relis bien et repenses à notre conversation sur msn.....On a parlé de tout ce qu'il s'est passé mais chaque chose SEPAREE.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: MDE/EMI???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange