forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

attaqué par des ombres noir !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

bonjours a tous , voici ce petit témoignage d'un de mes rêves .

je n'ai pas pour habitude d'expliquer mes rêves , mais j'avoues que celui-ci ma interpellé et deux autres aussi d'ailleurs fait par la suite . et d'ailleurs je remercie la mort pour son aide précieuse  Okay  .  

dans mon rêve j'allais me couché , mon conjoint lui dormait déjà . Au niveau de la fenêtre de ma chambre , je vois une ombre noir , appuyé contre le mur qui me regarde furieux , du moins c'est ce que je ressens à ce moment là car je ne vois pas son visage , je m'allonge et là , çà percute dans mon esprit , je me relève brusquement et au même moment cette ombre noir traverse la fenêtre , puis m'attaque , je sens qu'elle m'oppresse alors je réplique avec des prières pour me défendre ( en t'autre le notre père , je crois en dieu ) , je suis fatigué mais j'arrive a la tenir en respect et je me dirige vers la cuisine . Je remarque que la porte vitrée se situant sur ma gauche , qui donne sur l'avancée ,est grande ouverte , je ressens une grande appréhension car je me dis mince le fénestron , a ce moment la je me demande pourquoi mes chiens n'ont pas aboyés ?! . Je continue vers la cuisine et là je vois 2 autres ombres noir : celle qui ce situe a gauche est debout et me regarde et celle qui est a droite est baissé ,comme-ci elle mangeait quelque chose , on c'est regardé et là l'ombre de gauche se jette sur moi pour m'étouffé , alors je reprends les prières mais je sens que sa devient plus dur et que je suis vraiment épuiser , c'est là que se jette sur moi la dernière ombre (celle qui était baissé ). Je me suis réveillé a ce moment là en sursaut ,le coeur battant la chamade . bref j'ai voulu réveiller mon conjoint car j'étais bouleverser par le cauchemar et étrangement il me dit un peu dans les vapes ils y a des trucs le figuier sans l'urine , quoi??? ,l'odeur d'un figuier mélangé a du pipi ,je lui dis quoi et la il se rendort .

chose que je n'avais pas précisé c'est que deux jours après mon mari a était faire un examen du coeur et quand il est ressorti , pour rejoindre la voiture il est passer dans une ruelle est là il y avait un buisson qui s'entait la même odeur que dans son rêve ce qui la étonner et au moment alors qu'il était distré par cette fameuse odeur il a faillit se faire renversé par une voiture alors coïncidence ou autres ??? . 

voilà au plaisir , dixcy 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

coucou la miss,

merci pour ce témoignage.....
Je ressens ce que tu ressens car j'ai vécu la même chose....
Une attaque récurrente lorsque je dormais d'une entité noire qui elle essayait de me posséder....
C'était insupportable
et je me reveillais en hurlant avec une voix qui n'était pas la mienne.....

bref le fait d'effectuer les prières au quotidien l'empeche de plus en plus de s'approcher de moi.....

mais la lutte est longue et éprouvante...Il faut demander de l'aide à nos guides et à notre ange gardien pour l'éloigner....

aujourd'hui il revient encore mais il reste derriere la porte...il narrive pas à m'approcher....

est ce que tu as l'impression que ces entites te sont familieres ou juste nocives????
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

kikou kikou , je ne pense pas que ses entités me soit familières car cette attaque était la première , après qu'est ce que tu entends par novices ???
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

bah novices c'est que ce sont des entités de bas astral c'est à dire qu'elles n'ont qu'un but: prendre quelque chose de toi que tu ne veux pas leur donner...
Que ce soit ton énergie........etc
elles sont nocives dans le sens qu'elles proviennent de l'obscurité et ne veulent que te tourmenter....... Rolling Eyes

il faut prier pour que la lumière les oblige à partir.......... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

écoute , ce que je peux dire , c'est que j'ai très bien ressenti la colère , se coté furieux qu'elles avaient et je crois que ses se ressenti qui ma fait flipper , car je me rappel . me demander ??si je rêve ???pourquoi ressentir aussi bien les émotions ???? .ce qui est paradoxal c'est quand j'avais  10 - 12 ans j'ai fait mon premier rêve qui ma marquer . 

en faite je me suis endormis et je me suis retrouvé sur des pavés en pierres et un homme entouré d'une lumière blanche (on ne voyais pas son visage )c'est approché de moi et a ce moment là je me suis mise a genoux et je lui est embrassé les pieds ; et il ma dit non relève toi et après je sais plus ses comme si on me lavais effacé , ça était la première fois que je faisais un rêve avec une telle intensité . 
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Bien sur ma belle que la prière est importante lors d'attaque, mais pas n'importe laquelle .. le Notre père et le je crois en Dieu sont des prières Universelles Catholique et non des prières de protection et de demande d'aide !!! La différence est énorme !
  Quand tu subit une attaque, c'est a Dieu, a ton Guide et en tes Esprits protecteurs que tu dois demander de l'aide ... de venir te protégé de d'éloigner de toi ces Esprits malveillants. Tu dois arrivé a faire la différence entre une simple prière traditionnelle et une demande d'aide lors d'attaque par des Esprits du bas Astral ! Sache que l'aspirine ne guérit pas le cancer ... alors quand il y a assaut d'Esprits , tu dois laisser de côté la prière passe partout et chercher a te protégé avec une prière de protection de une demande d'aide immédiate !
Au plaisir,
La Mort
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ça que je tes remercié pour m'avoir donnée ta prière de protection qui ma bien servie , alors vraiment merci a toi  Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Fait la régulièrement cette prière Dixcy, a tout les soirs en allant dormir, faut pas attendre que le mal soit présent, tu peux le prévenir. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

c'est clair garde bien en memoire ce conseil et pratique la au quotidien...

Ton rêve que tu as fait avec cette homme en blanc, tu l'as refait ou pas depuis?
gros bisous la miss
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

salut , merci pour tes conseils ange .

non ma petite belou je ne les pas refais , et se qui est le plus frustrant c'est de ne plus me rappelé la fin de la phrase . 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange