forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

attaqué par des ombres noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

comment ça ange ?????
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

dixcy a écrit:

comment ça ange ?????
Parce que les évènements se passent chez toi, dans ta maison, ce sont eux qui sont chez toi et non l'inverse, tu n'est pas allée la ou tu ne devais pas aller.
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

alors puis-je te demandé , si tu saurais a tout hasard , pourquoi serait 'il venue me voir , pour ensuite qu'un indou  Shocked  me dise je dois me laver  ??? et si belou a raison en disant que je ne suis pas assez pure pour être en contacte avec eux pourquoi alors venir me voir ???? , j'espère ne pas t'embêté avec toute mes questions  Wink  .
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Écoute, faut faire attention aux simples rêves et les rencontres en astral, lorsqu'il n'y a aucun sens, que tout se confonds, ça ne peut être qu'un simple rêve....et NON, tu m'embêtes jamais Wink
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

d'acore , mais la se n'était pas un simple rêve et ça j'en suis sur , tout comme les ombres noir qui mon attaqués . voilà maintenant je ne pourrais pas expliquer réellement pourquoi moi , mais bon je prend ça du bon coté on verra bien si sa continue ou ça s'arrête , en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre  Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Alors attends la suite, tu verras si ils reviennent ou pas , alors en attendant, te fait pas de soucis Wink 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

coucou bon voila mon ide sur la question c est  ombre noire on peut être été guidé ver toi et peut être pas pour te faire du mal mai pour te mètre a l épreuve spirituellement pour c est chose qui ce passe cher toi je ne pense pas que ce soit si négatif que ça en ce qui concerne ton homme que je connai tré bien il est assez intelligent pour faire la par des chose il voit que des chose ce passe même si il n y croit pas écoute son jugement c est ce qui peut te permettre de gardé un certain recul et continué a avancé dans la recherche des question que tu te pose
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:41 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Il y a du vrai dans ce que Louis louis raconte, parfois on doit vivre un truc terrifiant pour te *réveiller* spirituellement. 
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

salut , oui je pense aussi que toutes les possibilité doivent êtres prit en compte , maintenant pour ce qui est de mon éveille spirituelle cela est entrain de se faire . 

maintenant mon chère louis louis , je n'écouterais certainement pas le jugement de mon homme , pour la simple raison c'est que je sais faire la part des choses de se qui réelle et non et que je n'ais certainement pas besoin de lui pour avancer , pour ce qui est des questions que je me poses je m'inquiète pas car celle-ci arrive en temps et en heure , il est vrai que tu connais bien mon homme , mais sache qu'il a un long chemin a faire !! . 
MSN
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

dixcy a écrit:

salut , merci pour tes conseils ange .

non ma petite belou je ne les pas refais , et se qui est le plus frustrant c'est de ne plus me rappelé la fin de la phrase . 
re, Very Happy
Merci La Mort pour tes précieux conseils Okay
Ce que je peux vous dire aussi c'est que les attaques se multiplient, même mes amis "pas forcément encore médiums" les vivent et osent m'e parler...tu n'es pas seul c'est de pire en pire...

Pour parer les attaques urgentes :

- s'asseoir dans son lit, demandez à Saint Michel d'envoyer ses archanges et anges "Saint Michel aide moi" dites le juska 7 fois cela tient les ombres en retrait ainsi vous récupérez des forces.
- puis allumer une lumière ou bougie ils ne s'approcheront pas

Il m'est arrivé qu'un démon aux yeux rouges éteigne la bougie devant moi, pas grave je l'ai rallumée

et là TRES IMPORTANT : VOUS DEMANDEZ UNE BULLE DE LUMIERE SUR VOUS ET VOUS LA RESSENTEZ et votre aura va les éblouir. Ressentez l'amour de vous et des anges et la peur disparaitra.

Plus vous avez peur plus vous dispersez votre énergie aurale et plus ils montent en puissance. La Mort a raison ils viennent "se coller " à vous chercher ce qu'ils n'ont pas pour se matérialiser.

Votre ange-gardien qui assiste à cela (il ne vous quitte pas d'une semelle) c'est lui qui vous réveille pour que vous preniez conscience de ce qui se passe mais il ne peut intervenir. A chacun son domaine.

Saint Michel, Saint Raphaël sont débordés en ce moment.

Mais la bulle de lumière vous permet de vous protéger seuls, appelez quand même Saint Michel car il vient les chercher et les emprisonne.

Pour ton rêve Dixcy c'est Jésus que tu as vu il est tjs pieds nus avec sa toque blanche parfois il porte des sandalettes en cuir mais c'est rare,
courage Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange