forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

attaqué par des ombres noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

une dernière chose et je vous quitte pour le week-end  Very Happy , prier c'est élever son âme sa conscience. Vous êtes attaqué ils sont autour de vous, vous priez et ainsi vous montez vous sortez de votre corps vous faites une sorite astrale et vous fuyez le bas...le bas astral...Prier c'est just finalement monter vers ses guides sur un autre plan spirituel plus élevé.

Vous savez c'est comme quand y 'a des cons autour de vous bah vous finissez par vous éloignez d'eux...dès fois que la connerie soit contagieuse Very Happy Very Happy Very Happy

bisous bisous
Marie

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

merci BLUE  pour tes explications  Okay
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

BLUE a écrit:
une dernière chose et je vous quitte pour le week-end  Very Happy , prier c'est élever son âme sa conscience. Vous êtes attaqué ils sont autour de vous, vous priez et ainsi vous montez vous sortez de votre corps vous faites une sorite astrale et vous fuyez le bas...le bas astral...Prier c'est just finalement monter vers ses guides sur un autre plan spirituel plus élevé.
Vous savez c'est comme quand y 'a des cons autour de vous bah vous finissez par vous éloignez d'eux...dès fois que la connerie soit contagieuse Very Happy Very Happy Very Happy

bisous bisous
Marie

super explication
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

ma cher dixy il et parfois positif d être ouvert a toute les remarque même si elle ne corresponde pas du tout a ce qu on voudrai voir même si parfois elle son extrême cela peut permettre de faire évolué son propre jugement
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

mon chère louis louis je suis ouverte a toutes les remarques crois moi , quelle corresponde ou pas , mais dans le cas de cette attaque se n'est certainement pas mon homme que je vais écouté , maintenant pour ce qui se passe chez moi j'ai déjà commencé a avoir des réponses et ceux sans mon homme  Wink  , car comme il te la déjà dit ainsi que a moi il ne crois pas du tout , est de se faite quand tu lui en parle il t'envoie ( excusé moi l'expression) " chier" . 
je ne dis pas  que tu n'as pas raison peut être que ses ombres noir étaient là comme tu le dis . Mais pour ce qui est des choses qui se passe chez moi je pense que cela n'a aucun rapport avec ses attaques . 

et comme je les précisés plus  haut  pour ce qui est de mon homme il a un grand chemin a faire , vivant 24h sur 24h  avec je suis bien placé pour savoir , c'est pas pour autant que je n'écoute pas la version de pensé et de voir de mon homme voilà au plaisir 
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

ok Okay
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

louis louis a écrit:
ok Okay

MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:58 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Lorsque je prie je ne sort pas en astral, je prie, et je reçois l'aide c'tout. 
BLUE
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Lorsque je prie je ne sort pas en astral, je prie, et je reçois l'aide c'tout. 
bonjour ange déchu,

chacun fait selon son ressenti, au début je ne "sortais" pas non plus de mon corps puis à force de prier j'ai senti que je "montais" en intensité et quand je me suis vu plusieurs fois au-dessus de mon corps voilà j'ai réalisé...

Mais ce qui est valable pour l'un n'est pas forcément valable pour l'autre...et nous sommes tous différents et c très bien ainsi... Je vous apporte mon expérience "ma vérité" mais vous avez chacun "votre propre vérité" Very Happy

que la paix du coeur soit avec toi,
Marie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi BLUE , et heureusement que nous sommes tous différents c'est ce qui fait notre monde . 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: attaqué par des ombres noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange