forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je suis attaqué depuis mes 6 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuSk
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà maintenant quelques jours que je suis inscrit sur le forum que je trouve très agréable. Je voulais à mon tour vous faire partager mes 2 expériences étranges mais une 3è s'est ajoutée dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 octobre.

Donc commençons par le commencement, j'ai 6 ans au moment des faits, je dors tranquillement dans ma chambre, seul, puis dans la nuit je sens que l'on m'aggripe les chevilles, cela me réveil brusquement, mais je reste paralysé sur mon lit et ne peut qu'observer ce qu'il se passe. Aucun mouvement, aucun son possible, je vois peu à peu une silhouette noir avec d'affreux yeux remonter le long de mon corps, je sens son poids sur moi, il s'arrete sur ma poitrine et j'ai du mal à respirer. Il me regarde fixement durant plusieurs minutes mais rien à faire, je n'arrive pas à bouger ou appeler à l'aide. Puis d'un clignement d'oeil, il disparait, je peux alors bouger et appeler à l'aide. Le lendemain j'observe 2 marques faisant le tour de mes chevilles, comme des ématomes. Le médecin ne donne aucune explications.

Suite à cette expérience je n'ai rien vécu depuis l'année dernière en Novembre 2009 donc 17 ans après les faits.
Toujours pareil, je suis dans mon lit mais pas dans la même maison ni dans la même ville. J'ai du mal à m'endormir, puis une chose m'intrigue au dessus du placard en face de mon lit. Je vois alors une tête verdatre translucide d'un enfant de moins de 10 ans surement, qui s'approche peu à peu vers moi. Aucun corps juste la tête, elle s'arrete à environ 1.50m au dessus de moi et je sens une pression sur moi m'immobilisant et sans pouvoir parler à nouveau. Cette fois ci pas d'ombres effrayantes mais cette tête qui me sort au bout de quelques secondes "Je suis désolé", puis disparait au dessus de mon armoire. J'ai été choqué après cette nuit et fait plusieurs nuits blanches où je ne voulais plus aller dormir, j'ai du mettre 3 mois à m'en remettre.

La dernière, donc ce week end, à été la plus violente. Cela se passe toujours de nuit pour changer! Je n'habite plus au même endroits que ma précédente expérience, et voilà que j'entend la poignée  de porte de mon couloir située à 3m de ma chambre sautée à plusieurs reprises sans aucunes raisons. Cela me réveil en sursaut et je l'entend encore à nouveau, je vais donc voir en allumant la lumière croyant qu'il s'agissait d'un voleur ou autres (on ne sais jamais). Mais rien d'anormal, je vais donc me recoucher en gardant un oeil sur ma porte de chambre, puis quasiment aussitôt dans mon lit quelque chose se jette sur moi plaquant ma tete contre le lit à l'aide de son avant bras et m'empêchant de parler (c'est ce que j'ai ressentit, mais je n'ai rien vu donc je ne garantit pas qu'il s'agissait d'un avant bras). Impossible de sortir de cette prise, j'arrive juste à bouger les jambes et j'essaie de réveiller ma copine en lui donnant des coups dans les jambes. Mais dès qu'elle se réveil tout à disparu. J'ai eu là la peur de ma vie, j'ai encore aujourd'hui très mal aux cervicales depuis cette nuit.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long dans les détails mais je trouve que c'est très important de raconter avec précision. J'ai l'impression que cette chose me poursuit et qu'elle est de plus en plus violente. Je cherche toujours pourquoi cet enfant m'a dit "Je suis désolé". Au tout début on pensais à une paralysie du sommeil mais l'on en sors indemme sans aucune marque normalement...
J'aimerais avoir votre avis maintenant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

salut dusk , j'avoue que cela est très intrigants , et tu as du avoir très peur , fais tu des prières de protection ??? , et que ressens tu lorsque cela t'arrive ??? 
MSN
DuSk
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

Salut Dixcy, oui très effrayant, d'ailleurs j'ai eu du mal à finir d'écrire mon témoignage, je sentais une peur panique m'envahir. Comme si plusieurs personnes m'observais.
Je n'ai jamais fais de prières de protections de ma vie.
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

tu sais dusk il faut te protéger , il faut que tu demande protection a ton ange gardien et a tes guides . je t'es envoyais un mp qui je pense t'aidera , au plaisir 
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

oh la la , c'est terrifiant se qu'il t'est arrivé . en plus que ce te soit arrivé dès l'âge de 6 ans , c'est sur , ça marque à vie je pense . ce qui doit faire le plus peur , c'est de ne pas pouvoir ni bouger ni parler , ça doit être atroce ! penses tu que ce soit un même et unique esprit qui s'attaque à toi ? 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

coucou

je te remercie pour ce temoignage.....ne sois pas désolé pour les détails, il est parfait....
cela transcrit la terreur ainsi que la violence de ces attaques....

Il y a une entité qui est après toi...Et malgré tes demenagements successifs, cette entité te suit...
de part le fait qu'elle soit noire, c'est une entité malveillante....

As tu déjà pratiqué du spiristime, oui ja ou pendule???

Pour l'enfant, peut etre est ce une entité qui a été mandatée par l'autre entité pour t'attaquer???et qui regrette maintenant....

Il faut que tu fasses des prières de protection...
Je te transmet le lien du forum...
http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm

Tu dois te proteger et dresser face à cette entité une limite qu'elle ne puisse pas franchir...

Si elle te suit, peut etre avez vous un lien (tu las connu dans une vie anterieure par ex.)

mais il faut avant tout que tu soies protege pour ensuite lui faire face et lui demander pourquoi il t'attaque....

Ecoute les conseils de Dixcy et surtout appelles ton ange gardien et ton guide à ta rescousse...

Sil devient plus fort au fil des années, tu dois te protéger!!!!!!!!!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

Je vous remercie je vais écouter vos conseils. Maintenant arrivera ce que devra arriver.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

salut dusk!!

c'est très effrayant ce qu'il t'arrive!!

je pense aussi a qquechose qui te suis.
plusieurs semaines, mois, ou années sont nécessaire pour qu'ils refont surface.
même après quelques déménagements.

je suis d'avis des amies, protège toi par prières de protections.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans Répondre en citant

Oula DuSk tes expériences sont terrifiantes , apparemment une entité te cherche du mal, et cela depuis tout petit. Elle semble te suivre partout ou tu ailles, ça augure mal, alors je penche pour une hantise personnelle.  Tu vas devoir faire des prières de protections a tout les soirs, des prières bien précises afin de te protéger contre ces attaques qui semble être bien centrées sur toi. Ça risque d'être long avant qu'il ne làche prise. la prière peut le maintenir a distance un temps, mais va falloir l'affronter tôt ou tard. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Je suis attaqué depuis mes 6 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange