forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La revolution kamite est en marche
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

salut à tous!!

pour moi, ce changement, ce tournant qu'il soit en 2012 ou plus tôt ou plus tard, me fais peur.
peur de la guerre, de la souffrance, mais surtout peur pour mes enfants.

j'essaye de les éduquer dans le respect d'autrui et de ce qui nous entoure.
c'est vrai que tout autour de nous, des gens pensent de plus en plus à notre belle vieille planète,
essayent de plus en plus de la préserver et de la protéger. alors oui, la révolution kamite est peut être
déjà en marche!!
mais si il faut passer par une guerre pour donner le déclic aux gens, alors là, ça me fait peur.

lorsque j'étais petite, je ne sais plus quel âge, j'avais fais un rêve des plus effrayant que j'ai eu :
je savais que c'était la guerre, mais je ne voyais pas de soldats.
l'angoisse était au maximum, le ciel était d'un couleur orangé rouge,
il n'y avait plus un bruit, nul part, tout était le plus silencieux possible
j'était seule dans ma chambre où mes parents habités auparavant,
et j'attendais avec la peur au ventre ce qui devrais arriver.
je ne sais pas ce que j'attendais au juste, mais c'était la fin du monde.
je sentais comme plein d'âmes autour de moi, les bons qui partais sans crainte,
et les mauvais qui restaient là à attendre.
j'attendais mon tour pour savoir où je devais partir.
a mon reveil, je ne me sentais pas bien du tout, dans un état limite dépressif.
je ne sais pas ce que voulais me dire ce rêve,
mais si cela signifie ce que je ressentirais le jour de ma fin, alors je n'aime pas ça du tout!!!

j'appréhende beaucoup de passer ce cap de 2012,
j'y pense souvent. mais je vie aussi, normalement, comme tout le monde,
mais je réfléchis à ce qui pourrais arriver.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

restons positifs !
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

ben il faut bien bruno. Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

Je pense comme toi Dubisco....
Je suis dans le même chemin de pensée...
Le cap que l'on va passer sera un cap positif...Une révolution spirituelle mais pas une régression..
ON va aller vers une vision de la vie plus constructive , plus spirituelle...Et non plus égoïste et matérialiste comme elle est aujourd'hui...
POur ma part je n'ai pas peur, j'ai confiance....

Pour ton rêve Latc, il est vrai qu'il est terrifiant....tu las refait depuis ou pas??
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

non belou, juste une fois, mais assez marquant pour que je m'en souvienne des années après!!
je ne me souvient pas avoir vu un film dans ce genre, donc soit c'est mon imagination très fertile,
soit un message. je préfèrerais biensûr que ce soit la première possibilité!! Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

je ne crois pas à l'apocalypse comme tu l'as vu....Je me trompe peut être...je crois trop en l'évolution spirituelle de l'homme...µ

Mais tu sais la scène que tu as "rêvé" s'est doute passé car des guerres malheureusement il y a beaucoup en cours...

Ainsi je pense que chaque jour une personne innocents se retrouve face à une guerre qui n'est pas la sienne et sait que c'est elle qui va en payer le prix fort avec sa vie qui se termine sous une balle.... Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

c'est marrant que tu parle de guerre, je n'y avait jamais pensé,
mais l'ancienne maison de mes parents avait été bombardé pendant la 2ème guerre.
toute la rue était quasi détruite.
il serait alors possible que j'ai vécu un instant ce que les murs ont vécu.
c'est aussi une bonne hypothèse.
merci belou!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

bah écoute de rien ma belle mais j'ai pas fait grand chose....
disons que jai pensé directement à ca quand tu men as parlé.... Neutral Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

BRUNO a écrit:

restons positifs !
Le positif engendre le positif, et le négatif engendre le négatif, c'est connu Wink
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche Répondre en citant

merci dubisco pour cette explication  Okay .
de toute façon fin du monde ou pas , ou fin de ce que nous connaissons , ce qui doit arrivé arrive , a nous de faire notre possible pour que se soit dans le bon tout simplement  Very Happy .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: La revolution kamite est en marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange