forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

coucou les amis,

J'étais en train de poster sur le forum et une question me vint...

Notre âme évolue dans notre monde grâce à notre enveloppe charnelle....Nous explorons le quotidien par nos sens...l'ouie, la vue, l'odorat ,le toucher, le goût......

Nous rentrons en contact et nous agissons sur la matière grâce à nos corps et aux facultés qui nous apportent...

Mais quand notre âme quitte notre enveloppe charnelle, comment voyons nous le monde???

grâce à notre perisprit peut être mais  comment ressentons les choses???

On voit beaucoup dans les films le fantôme qui arrive et qui regarde....

Mais quand on est de l'autre côté , comment percoit on cette realité qui n'est plus la nôtre?

merci pour tout les loulous!

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

bonsoir Belou

de l'autre côté ils perçoivent de nous, l'énergie, la lumière de notre âme, la puissance de nos émotions positives et négatives et suivant l'intensité de notre lumière intérieure ils peuvent percevoir les contours de notre corps physique mais ça reste très vague

merci de tes intéressantes questions...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

tu sais je me suis déjà fait la reflexion, on lis souvent que les entités ne savent pas qu'elles sont morte alors je pense qu'elle continuent de vivre (pour certaines) comme si elles etaiet encore vivante, et peut etre que pour les entités, ce sont les vivants les fantomes
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

Je sais pas si j'ai bien compris ta question Belou, comment voyons nous les choses avec les yeux de l'esprit?? 

Dernière édition par Ange Déchu le Mar 19 Oct - 01:50 (2010); édité 1 fois
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

Mon ressenti de l'expérience "coma/tunnel" ( désolée, je ne me rappelle plus les initiales  Rolling Eyes  ) 
et bien mon esprit est bien fonctionnel, ma réflexion logique car je me suis aperçue que je 
n'avais plus mal ( petit rappel, j'ai été renversé par une voiture, houai ça fait mal !!!  Sad  ).
Ceci dit je n'ai pas vu mon corps!
Je flottais enfin mon esprit flottait.
Si je peux me permettre, je pense que la vie terrestre est l'étape matériel et la vie après la mort
est l'étape spirituel.
Enfin dans les grandes lignes car il y en a des choses à apprendre!!!!!  Okay
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:37 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

Ah si un dernier truc, j'ai perdu la notion du temps.
J'ai eu la sensation que ça avait duré un bon moment mais 
en faîte, ça n'a duré que 5 bonnes minutes!  Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:51 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

Normal, le temps est une mesure terrestre, il est relatif. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

oui en fait je me pose des questions sur la perception de la réalité quand nous n'avons plus nos capteurs sensoriels corporels....

mais ma reflexion allait dans le sens de Carine....

Ange toi qui a vécu des voyages astraux, comment etait ta perception? (vue, ouie.......)?merci  de tes réponses.... Okay
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

j'ai aussi eu une expérience l'ors d'une intervention a l'hopital
j'ai pus me voir comme je vois maintenant sauf qu'il y avais comme un voile ou du brouillard ?

par contre je n'avais pas de sentiment quand j'ai revus mon pere je n'est pas été surpris ni heureux ni triste ??
je ne me posais pas de question non plus
par contre j'ai voulut voir ma maman qui m'attendais dans ma chambre (elle ne savais pas que jetais (DCD) et je me suis vu directement en fasse d'elle en moi d'un centième de seconde ?

et je ne ressentais pas de tristesse pour elle 

par contre l'orque mon père ma ramené ici en me disant que ce n'était pas mon heur j'ai ressentis une forte douleur avant d'ouvrir mes yeux dans ce monde ?

lui et les autre,  je l'est est  vu comme une ombre je voyais que le tour de sont corps je n'avais pas les détail de son corps qui n'en étais pas un 
il y avais aussi cotre chien ...
j'avais a cette époque 12 ans

voila ci ca peux t'aider 

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent??? Répondre en citant

Je t'avais déjà expliquer dans un autre sujet ma Belou, tout tes sens sont intactes, mais beaucoup plus aiguisés, amplifiés , tu ne ressens ni le chaud, ni le froid, le temps n'existe pas, la matière non plus car je passais au travers des murs, on a pas de sensation de faim ni de soif, , on a pas le poids de notre enveloppe charnelle. Les déplacements se font par la pensée, tout est plus rapide. Ce qui m'a le plus impressionner ce sont mes souvenirs, ils sont intactes, entièrement intacte, comme quoi la mémoire n'est pas notre cerveau. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Est ce qu'ils nous voient, est-ce qu'ils nous sentent???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange