forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE TAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 02:15 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x84o0h_taps20pnitencier-eastern…

http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x84nmq_taps20pnitencier-eastern…

http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x84nik_taps20pnitencier-eastern…

Voilà mes Loulou, d'autres épisodes. Vous remarquerez que Jason demande au Démonologue de les accompagner car ils suspectent la présence d'un esprit maléfique, puis Jason qui s'installe sur le lit durant l'enquête et il provoque l'entité, l'insulte, mais avant de se rendre a cette maison, il a pris la peine de prévenir son équipe de faire gaffe, de toujours rester a deux, de se méfier, et plus tard, il est là, a insulter l'entité. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

je ne suis pas trop fan de TAPS......

je n aime pas trop leur facon de procéder..

je les trouve trop égoïstes et trop centrés sur les résultats receuillis que sur l'aide des personnes..

ils ne parlent même pas de l'hypothèse que l'entité s'en prend au compagnon de la personne car il a entrepris des travaux et que ca deplait à l'entité qui est en place....

Je suis pas trop ok avec leur faconde procéder
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

j'aime pas trop Taps non plus met j'aime les endroit qu'il visite 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

oui pareil mais bon ils sont trop "rentre dedans" et après ils laissent les gens se demmerder avec les entités qui sont maintenant en rogne!!!!!!!!!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

pour la première partie à la prison, je trouve que c'est du foutage de gueule!!
il demande a revnir sur les lieux pour une 2ème enquète, et ils sont là à faire
le pitre!!

mais bon...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

j'aime pas trop Taps non plus met j'aime les endroit qu'il visite 

TAPS existe depuis plusieurs années, et je crois qu'a leur début, leurs intentions étaient bonnes, et ils y mettaient tout leur coeur dans les recherches paranormales, mais a partir du moment que tout est devenu populaire avec la télé et les émissions, ils ont perdu beaucoup de crédibilité Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

ils ont surtout perdu le but de leur investigation je pense.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

Ils ont toujours eu le même but, c'est a dire récolter des preuves et non d'aider les familles et les entités. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

faudrait faire une contre enquête et aller chez les familles après leurs passages.....
Ca se trouve cest pire!!!!!!!!!! Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden Répondre en citant

Possible, mais ils ne vont pas nous le dire  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: T.A.P.S Pénitencier EasternState & Maison Ogden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE TAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange