forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelques présences...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Comme le faisait savoir Ange, c'est vrai que je raconte peu mes expériences parce que je suis assez discrète et je parle peu de moi mais bon allez je me lance..

Voici mes quelques expériences de ces derniers temps...

Il y a bien quelques semaines de cela, je suis en train de repasser en écoutant la musique, j'adoore travailler en musique!

A un moment une chanson passe, et cette chanson a une grande valeur pour moi, elle raconte en quelques sortes, la souffrance de mon père qui est décédé et qui a toujours su se battre malgré tout. De plus, cette chanson a été passée lors de ses funérailles...

La chanson se passe et la, forcément, des souvenirs de mon père me reviennent en tête, je pense à un peu tout, de l'émotion dans mes pensées bien sure, etc...

Là d'un coup, j'entends du bruit dans l'escalier qui mène à l'étage, je me dis que c'est peut etre le chien, bien non, elle est tranquillement couchée, bien endormie.

Là, je me dis, tiens, pourtant on aurait dit que quelqu'un marchait mais bon soit, je continue et quelques secondes après, je sens un de ces froids me froler, c'etait énorme. Je me tourne, je regarde derrière moi, rien bien entendu, et là je ressens une émotion, ce froid, ce sentiment qu'on est venu me rendre visite. Je pense que c'était mon père. Je suis restée là debout, à apprécier mes émotions, a même parler seule, non je ne suis pas folle hihihi

Après quelques minutes, plus rien, encore ses bruits dans l'escalier...

Ma deuxième expérience est un peu similaire si ce n'est que là, pas de bruit, je suis assise dans le fauteuil, j'ai pas mal de soucis ces derniers temps, donc un peu le moral bas, envie de rien, pas envie de me bouger, je pense et je pense encore...

Tout d'un coup, un froid de nouveau me frole, le visage d'abord, ensuite les bras, les mains, et passe devant moi, en frolant mes jambes, mes pieds, on aurait dis un courant d'air, une personne qui vous frole, vraiment ce sentiment. Là, je redresse la têten vérifie si pas de fenêtres ouvertes ou pas de vent et ben non!  Et hop, je ressens que ca a l'air bien veillant, je me sens presque mieux en quelques secondes, et ca s'en va... La porte de la cuisine s'est claquée d'un coup comme si quelqu'un sortait de la pièce...

Depuis ce jour, environ une petite semaine, mes soucis s'arrangent, je suis un peu plus positive, je me bouge, mais qu'est ce que je me sens fatiguée comme si en échange d'une aide quelconque on me prenait mon énergie. Enfin tout cela est peut etre nerveux, ce sont peut etre des coincidences mais voila, j'ai sentis que j'avais quelqu'un près de moi quand j'étais au plus bas de mes forces, ca fait du bien je trouve de se sentir aidée...

Voila, merci de m'avoir lue, c'est un peu un roman mais c'est rare que je fasse ça pour parler de moi!!!

Merci Ange de m'avoir conseillé d'en parler...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

merci Ghost

de toute façon ça fait toujours du bien de partager, nous vivons tous (surtouts ici) les mêmes expériences mais avec des émotions et des ressentis différents, et puis ça donne un ptit coup de pouce à ceux qui sont encore un peu timides de raconter les leurs...

belle journée

Carine
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

salut!!

merci ghost de ton témoignage!!

si cela était positif pour toi, alors une petite fatigue passagère doit être "la bienvenue".

on sait bien qu'une manifestation d'entité ou autre a souvent besoin de prendre de l'energie ou elle la trouve.
donc il est peut être bien possible que c'était une manifestation.
tu vois, même en connaissant tout ça, en connaissant les manifestations, cela est si souvent furtif que
que l'on se pose des questions sur ce que l'on peu ressentir ou voir.
prend du recul, imagine que cette situation est arrivé à qqun d'autres, et analyse ces ressentis.
tu en penserais quoi??
pas de courant d'air, du bruit, une porte qui claque sans raison...
analyse...
des fois, on se pose des questions, alors que les réponses sont devant les yeux.

merci.
a bientôt.
lydie.
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

merci à toi ghost de nous faire partager ce témoignage , c'est vrai , c'est pas facile d'être sur à 100% que ce soit une manifestation , mais pour ton cas , je trouve que c'est très parlant quand même ! en tous cas , si ça à pu t'aider dans ton quotidien , alors tant mieux , c'est ce qu'il faut en retenir alors ! en plus , si tu es sure que c'était ton papa , c'est encore mieux ! je te souhaite vivement que tes soucis s'arrêtent , prend soin de toi , bisous à toi  Wink
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

Vraiment magnifique Ghost, quel beau message que tu nous transmets. Je n'ai jamais vécu ce genre de chose, et quelque part cela est positif, c'est que tous ceux que j'aime sont encore prés de moi. Mais il est bon de se dire que même dans l'au-delà ceux qui nous sont chers, restent prés de nous pour nous soutenir. Merci vraiment !
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

Merci Ghost d'avoir partager avec nous tes expériences et si je t'ai demandé de nous en parler, ce n'était pas par curiosité, mais ce sentiment que tu en avais besoin, et ce forum, le tien Wink est un forum d'échange, de partage, et c'est aussi un forum ou il y a beaucoup de compréhension et d'écoute, un forum qui est a la fois un baume sur nos plaies, alors ce baume n'est pas là que pour nous Wink

Avoir des soucis personnels, a toujours penser, a toujours cogïter , ça épuise  autant moralement que physiquement, le sommeil est moins réparateur, les nuits plus courtes, les journées sembles plus longues, alors normal cette fatigue.

Cette visite que tu as reçue est a mon avis ton cher père qui veille sur toi, qui te fait signe au moment ou tu en a besoin, un message comme quoi tu n'es pas seule, qu'il sera toujours là pour toi , mais quelque chose me dit qu'il est là, en permanence et qu'il se manifeste a l'occasion, mais qu'il est la en permanence.  Même si tu n'as pas toujours cette sensation de froid directement sur ton corps, cette sensation d'être accompagnée, il est présent, quasi tout le temps. Faut voir pourquoi tu as toujours aussi froid.

Si ça s'trouve, il te protège d'un *intrus* a la maison, cet intrus qui te syphone ton énergie. Tu fais régulièrement des prières en journée et au coucher?

Demande a ton cher père de te rencontrer en astral, ce contact est si fort, et il t'apporte une paix profonde, pleine d'amour.

Merci encore Ghost Wink
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

Merci à tous, vous êtes très gentil et je suis ravie d'avoir pu partager ca avec vous...

Oui Ange, c'est vrai que le forum est un lieu d'immenses partages et un baume pour nos plaies.

J'avoue qu'en ce moment, je ne fais plus beaucoup de prières ni de méditation, plus beaucoup de gout mais ca va revenir.

Merci a tous de m'avoir lue et de m'avoir donnés vos conseils...

A bientot

Ghostfriend
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

coucou Ghost,

merci de nous faire partager ton expérience...

Comme souvent je rejoins l'avis d'Ange et je pense que quelqu'un de te protège....Une personne proche et aimante...

Je te souhaite dans tous les cas d'être heureuse et de trouver les solutions à tes problemes...

Sache que si besoin, je suis là!!!!!!!!!! Okay Okay Okay
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

Merci Belou, tu es adorable Embarassed
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: quelques présences... Répondre en citant

Une bonne âme veille sur elle, mais faut prendre le temps de prier, de méditer car tu offres une ouverture a la communication, aux messages avec cet entité protectrice, elle cherche a faire comprendre qu'elle est là, mais si tu négliges la prière et la méditation, c'est un peu comme si tu coupais la possibilité de communiquer. Met toi sur la même onde vibratoire que lui, tu verras Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: quelques présences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange