forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

Dans ton cas ma belle Dixcy, je sais pas, reste a savoir pourquoi ils sont là et depuis quand, pour Belou, c'est ce qu'on appel une hantise personnelle, il est là pour elle, un compte a régler, peut importe ou elle ira, il sera toujours là, mais pour toi, est-ce lié a la maison?  Je sais pas, j'en connais pas trop sur ton histoire. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

coucou ma p'tite belou , et bien dis donc , je viens de lire ton témoignage et je dois avouer que ça m'a donné la chaire de poule . je voulais savoir une chose dis moi , est-ce qu'il t'es déjà arrivé que ça se passe en dehors de chez toi ? par exemple , chez des amis chez qui tu serais resté dormir ou quelque chose comme ça , ou bien c'est uniquement dans ton sommeil , dans ton lit ? en tous cas , tu dois te réveiller avec des sueurs froides ...
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:41 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

c'est quand je dors....

Que ce soit chez moi ou chez quelqu'un d'autre, c'est dès que je dors....

quand je me réveille, ce que je ressens au delà de la peur c'est le fait que je me demande ce qu'il me veut....

Et il m'en veut pour me balancer contre un mur...

J'ai demandé ce qu'il voulait hier soir mais il n'est pas venu dans mes songes...

Par contre j'ai senti qu'on me prenait le pied quand je commencais à m'endormir.....Je sentais qu'on me tirait dessus mais ca n'a pas duré longtemps...

Peut etre que lui aussi n'est pas pret à me regarder en face à face

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

bonjour Belou,

je viens de te lire et mon 1e ressenti direct est qu'il semble s'agir d'une âme que tu as rencontré dans une vie antérieure, apparemment soit vous avez eu des différents à l'époque et elle cherche à se venger soit elle attendait de toi quelque chose (aide...) que tu n'as pas pu ou su lui donner avant sa mort, elle est encore coincée dans le souvenir de cette vie là, c'est pour cela qu'elle a plus facile de te trouver dans ton sommeil, moment idéal où l'on peut aussi vivre des régressions, elle cherche de toute façon à terminer "correctement" l'histoire de cette vie là pour enfin pouvoir progresser..

je vais réfléchir sur la meilleure façon de t'y prendre pour vous aider toutes deux à bien terminer cette histoire, je te recontacterai dès que j'ai une solution

courage

Carine
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

salut belou!!

je ne serai pas de bon conseil sur ce sujet puisque je ne m'y connais pas assez.
mais je suis sur que tu y arrivera à faire face un jour.
je ne doute pas de toi.
si tu ne peut pas demander à ton guide de t'aider à régler cette affaire d'un autre passé,
tu peux peut être lui demander de te donner la force nécéssaire pour y faire face.

bon courage en tout cas!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

Tu as exactement le même ressenti que moi Carine, j'en ai parlé quelques pages plus tôt, dans mon cas, c'était l'affrontement en astral puis le pardon qui a tout réglé, fallait savoir ce qu'il me voulait, le pourquoi de sa hantise, on s'est carrément rencontrer en astral, on s'est expliquer, puis pardonné. Parfois les situations les plus compliqués peuvent être les plus simples. Les entités fonctionnent exactement de la même façon que nous, c'est normal, ce sont des âmes, tout comme nous, alors comment agisseriez vous si cela se produisait avec un vivant? Vous iriez le voir, vous iriez vous expliquer, et vous demanderez pardon. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

bah je vous remercie les amis pour ces explications...

Merci à toi Carine...J'attend de tes nouvelles....

Pour Ange, je me souviens de ton témoignage et pis de toutes nos conversations sur cette option... Wink

J'ai demandé hier soir lors de ma rpière mais il n'est pas venu....Il ou Elle....

Ca me faît mal de savoir qu'elle m'en veut à ce point....Je me demande ce que j'ai pu faire....
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

Ne te le demande pas, tu le sauras assez tôt.  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 06:35 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

cette nuit, rien...... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs Répondre en citant

Ça viendra, ça viendra, ça m'a pris des semaines, alors on a le temps Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: j'ai trop protégé ma maison, il m'a eu ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange